redirection

[TENNIS] Matches, actu, live

Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!

ça va etre une super saison à suivre chez les mecs quand meme!

federer n’est plus à son meilleur niveau, le physique de nadal va l’handicaper, et ça parait difficile pour djoko de refaire une saison comme celle de l’année dernière.

ça ouvre un peu de place à murray et si tsonga gagne en constance et que del potro confirme son retour en grande forme, les 4 premiers vont un peu moins tout gagner et ça va etre plus ouvert.

bebert72:


federer n'est plus à son meilleur niveau.


Je peux te faire radier à tout moment si tu réitères ce genre de propos !
frederic8389:


federer n'est plus à son meilleur niveau.


Je peux te faire radier à tout moment si tu réitères ce genre de propos !

parce que tu crois que c'est faux?

...

on peut changer son vote pour le wameur le plus drôle?
bebert72:
ça va etre une super saison à suivre chez les mecs quand meme!

federer n'est plus à son meilleur niveau, le physique de nadal va l'handicaper, et ça parait difficile pour djoko de refaire une saison comme celle de l'année dernière.

ça ouvre un peu de place à murray et si tsonga gagne en constance et que del potro confirme son retour en grande forme, les 4 premiers vont un peu moins tout gagner et ça va etre plus ouvert.


Et sur un malentendu Gasquet gagne RG... Ok je sors :arrow:

ce sont ces adversaires qui se sont enrichis à force de le cotoyer, et non je ne crois pas qu’il est baissé son niveau simplement il à d’autre priorité que d’acheter un machine à 160k$ pour se régénérer plus vite

qui fait ça? (a part daredevil je veux dire…)

https://www.tennis-news.fr/us-open/us-open:-la-methode-novak-djokovic--dopage-technologique--4112/

Paire en 1/4 a Auckland en battant Chela tête de série n°4 (et avoir mis 3 et 2 a Ferrero avant), Dasnieres qui passe son 1er tour des qualifs a l’australian, y’a bon :mrgreen:

(+ d’autres francais qualifié, Ruffin, Guez, et y’a aussi shwank, bolelli et le fils Bubka qui sont passés… :smiley: )

Marion est éliminée :confused:

TIRAGE AU SORT POUR L’OPEN D’AUSTRALIE:

Federer vs Nadal en demi héhé place au massacre !!

Vos pronostics sur le vainqueur à part Roger?

Djoko si obv?

ROGER FTW

Djoko.
Je vois bien une demie Djoko/Tsonga xD

Pas le même tableau

HEREUSEMENT QUE POSTE LE LIEN HEIN !!!

Heu il me semble que si justement, la première moitié de tableau s’arrête à Tsonga ^^

je pense qu’on aura pas de demie federer-nadal, meme si j’aimerais bien…

Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!

tsonga. 1er grand chelem !

Quel n00b ce frederic94652215

je dirais meme plus quel noob ce frederic3637