redirection

[TENNIS] Matches, actu, live

Bon c’est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M’enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu’en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s’éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m’en a prit de ne pas croire en Roger !!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!

Ton préféré ne sera pas de la demi à Doha : L'Équipe - L'actualité du sport en continu. - L'Équipe

La santé avant tout, et ça arrange les frenchies ! :wink:

ça joue quand Nadal/Monfils ?

j’espere que federer va tous les pourrir!

par contre, je pense que djoko va encore régner sur la planète tennis cette année (surement pas autant que l’année derniere toutefois!)

et j’aimerais bien que tsonga se hisse dans le top 5 voire top 4!

Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!

Monfils vient de win le 1et set 6-3

finale franco-française pour le début de saison ?

Boum Monfils.

Benoit Paire, Jonathan Dasnieres et Mathias Bourgues :smiling_imp:
(oui bon le troisième a encore beaucoup de chemin a faire :stuck_out_tongue: )

Plus serieusement j’aimerais bien que Tsonga et Murray gagnent un grand chelem chacun… (oui oui je suis optimiste de nature, surtout pour le 1er)
Qu’on fasse une belle campagne de coupe Davis…
Qu’y’ai du pestacle à l’arena dans 1 mois :mrgreen:
Que Gasquet réussisse un grand chelem de A à Z (meme s’il le gagne pas, qu’il montre ce dont il est capable…)
Que Simon revienne a son top niveau… Verdasco et Tipsarevic aussi !

Bon j’arrête la, ca va commencer à faire beaucoup :mrgreen:

tu en demande un peu trop smoby :smiley:

D’accord pour Simon et Gasquet, pour Murray je suis sur qu’il y arrivera.

Sinon wow Monfils qui crush Nadal !! Ok c’est le début de saison mais je suis le seul à penser que Nadal et sur la pente descendante? Rigged pour une fois que j’allais allé à RG cette année…

Et puis aussi Allez Marion ! A Sidney, tête de série n°8

2012 saison des miracles ou désilusions pré-apocalypse :

dans le désordre, Federer gagne Wimb JO et Masters de Londres fini n°1 prend sa retraite et devient ressortissant britannique.
Monfils est champion du monde de tennis padel et break dance. Delpotro gagne l’USo en poutrant Nadal et Djoko.
Simon et Bartoli gagnent RG.
Henri Leconte devient capitaine de l’EDF suite à la défaite en barrage contre Chypre.
Tsonga bat enfin Djokovic en finale de Miami.
Gasquet gagne Monte Carlo en battant Djoko en quart Fed en demi et Nadal en finale.
Wozniacki [0H] gagne enfin l’USO suite à une improbable série d’abandons / forfaits pour problèmes gastriques

:mrgreen:

Djoko a quand même un paquet de points à défendre cette année, je doute fortement qu’il réussisse à rester numéro un.

Nadal doit reprendre confiance. Faut dire qu’à force de prendre des branlées en finale contre Djoko ça lui a un peu démoli son moral.

Federer va faire comme 2011 je pense, des coups d’éclats par ci par là mais je ne le vois pas gagner de grand chelem.

Je vois bien Murray gagner enfin un grand chelem. Les anglais rêvent de le voir gagner Wimbledon ^^

J’aimerai que Tsonga intègre le top 5 mais ce sera compliqué pour lui de faire top 4. Faudrait qu’il arrive plus souvent dans le dernier carré des grand chelem.

Simon/Gasque/Monfils mouais bof. Faudrait qu’ils soient plus constants pour espérer quelque chose (top 10 ?).

Ce serait sympa que Del Potro revienne à son meilleur niveau.

Morgana91:

Ce serait sympa que Del Potro revienne à son meilleur niveau.


+1

Il en prenait la voie l'an dernier, ça pourrait donner plein de matchs épiques.

Il a retrouvé un bon classement donc il va pouvoir commencer l’année bien protégé au niveau des tableaux, de quoi pouvoir encore grind beaucoup de plus cette année. Après ça sera à lui de réussir les exploits en 8ème/quart de GC.

1er titre pour Tsonga.

Mené 5/3 dans le 1er set il inverse la tendance pour gagner 7/5.
6/3 dans le second.

Il n’y a vraiment pas photo, Tsonga est le meilleur français et de très loin.

Au niveau du talent,c’est sur qu’il n’y a pas photo…Après il lui manque vraiment la constance pour atteindre un Top 5.

Je pense que Nadal va tout écraser cette année,c’est trop un archarné du travail pour ne pas relever la tete après l’année qui l’a vécu… :wink:

Maedhros31:

Tsonga bat enfin Djokovic en finale de Miami.

Please, Tsonga est un des 4 joueurs positifs all time contre Djoko.
Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
masskiwi:

Tsonga bat enfin Djokovic en finale de Miami.

Please, Tsonga est un des 4 joueurs positifs all time contre Djoko.

il l'a déjà battu sur une finale ?

e/ ah oui 2008 bangkok, dernière victoire de tsonga à l'OA 2010 ça date un peu hein, c'est pas le même djoko, whatever...

Paire qualifié pour le tableau final d’Auckland (et il a fait son entrée dans le top 100 il est 95eme), c’est bon caaaaaa
Bon ca va etre tendu contre Ferrero m’enfin sait on jamais…

Bartoli/Dokic chez les filles ca peut etre sympa…