redirection

Team Pro Experience : une semaine dans la peau d'un pro

Team Pro Experience : une semaine dans la peau d'un pro

Envie de jouer les plus beaux tournois du circuit en compagnie de la meilleure équipe du monde ? Venez défier nos W ! Ça commence dès lundi contre Mehdi Chaoui.

Team Pro Experience Bandeau

La Top Shark Academy est morte, vive la Team Pro Experience ! En cette fin d'année 2023, et après avoir permis depuis 2012 à quinze joueurs plus ou moins chevronnés de rejoindre celle qui est devenue au fil des ans la meilleure équipe du monde, l'heure est venue pour notre ancestrale compétition individuelle de tirer sa révérence. Mais rassurez-vous, les portes du Team Winamax restent ouvertes. Seulement cette fois, avant de vous mesurer à d'autres joueurs, il vous faudra défier et battre nos pros eux-mêmes ! Début du premier Challenge à partir de ce lundi 20 novembre contre Mehdi Chaoui, avec à la clé une expérience unique d'une semaine au cœur de l'EPT Paris 2024. On vous explique.

L'Experience d'une vie

Team Winamax

La promesse de la Team Pro Experience est double. Dans un premier temps, vous pourrez réaliser le rêve de bon nombre de joueurs : participer aux événements les plus prestigieux du circuit professionnel, à commencer par le Main Event à 5 300 € de l'EPT Paris 2024, et ce tous frais payés (déplacement, hôtel, dépenses diverses sur place). On imagine que cela pourrait suffire à votre bonheur, mais on ne s'arrête bien sûr pas là.

Pendant toute la semaine que durera le tournoi (en tout cas on vous souhaite que le vôtre dure aussi longtemps), vous serez traité comme un membre à part entière du Team Winamax. Repas avec le Team, coaching par l'un de nos W rouges et LE Coach Stéphane Matheu, encadrement personnalisé et suivi privilégie par notre équipe de reporters sur place : vous connaîtrez la vie de pro, la vraie !

La Team Pro Experience : comment ça marche ?

Challenge Survivor Mehdi Chaoui

Pour cette grande première, c'est Mehdi Chaoui qui se dresse entre vous et votre statut de Team Pro éphémère. Du lundi 20 novembre au samedi 25 novembre, Carence en L vous attend sur quatre tournois Survivor à 5 €. Votre mission, si vous l'acceptez, est de terminer devant lui au classement, pour gagner le droit de revenir jouer le lendemain. Plus vous jouez de tournois, plus vous multipliez vos chances de bien figurer et de rester en vie jusqu'au bout. Mais attention : quel que soit votre choix, votre parcours commence impérativement lundi, à partir de 21 heures (tournois 8-max et 6-max) et/ou 22 heures (tournois 6-max et 4-max Turbo).

Si vous faites partie des derniers joueurs encore debout samedi soir après l'élimination du Marocain, vous gagnez votre place pour la Finale, prévue le lundi 27 novembre à 21 heures. À noter que les petits veinards qualifiés via plusieurs tournois verront leur tapis de départ multiplié d'autant. Une fois arrivé là, le principe est simple : remportez la finale et le package Team Pro Experience sera à vous !

Et si jamais Mehdi vous donne du fil à retordre pour cette fois, pas d'inquiétude : contrairement à son ancêtre la Top Shark Academy, la Team Pro Experience est amenée à revenir plusieurs fois au fil de l'année, sous différentes formes et avec d'autres W rouges en guise d'adversaires. Combien de fois ? Cela dépend en partie de l'accueil que vous lui réserverez... Ce qui ne changera pas en revanche, c'est cette possibilité unique de vivre une expérience hors du commun. Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur la Team Pro Experience

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv

1 « J'aime »

RIP la TSA

Je participe, mais un peu dommage que le Pro ne fasse pas un petit blog, un petit billet sur son ressenti sur les tables. Ou au moins qu’il y ait un petit article dans les news wina de l’avancement.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi. d’autant que je ne vois pas le 8 max ce soir… Il a peut-être gagné, on ne sait pas surtout que je ne l’ai pas fait. Dommage ce manque de com.

Oui, il l’a gagné le second jour… Dommage.

Mais bon, on je suis confiant. Un modo wina va passer par là et faire remonter l’info, et pour la prochaine édition, on aura un billet régulier (voir dès la fin de celui ci qui sait)

Yes on peut demander à @Wina_Etienne si il peut faire remonté l’info.

1 « J'aime »

Salut, c’est remonté !

2 « J'aime »

Salut tout le monde, vous avez raison, on vous a laissé dans le flou. Il était possible de consulter les résultats via le planning des tournois sur winamax.fr, mais on aurait du vous les proposer chaque matin. On fera mieux la prochaine fois ! En attendant, je vous poste ci-dessous les résultats de chaque soirée.

4 « J'aime »

Day 1 (lundi)

21h - 8 max
1 689 inscriptions re-entries inclus - Mehdi 44e

21h - 6 max
2 608 inscriptions (rei) - Mehdi 1 797e

22h - 4 max
1 301 inscriptions (rei) - Mehdi 1 009e

22h - 6 max Turbo
1 874 inscriptions (rei) - Mehdi 470e

2 « J'aime »

DAY 2 ! (mardi)

21h - 8 max
38 inscriptions - Mehdi VAINQUEUR (le tournoi n’aura plus lieu)

21h - 6 max
1 058 inscriptions - Mehdi 696e

22h - 4 max
673 inscriptions - Mehdi 503e

22h - 6 max Turbo
289 inscriptions - Mehdi 256e

2 « J'aime »

DAY 3 ! (mercredi)

21h - 8 max (Clôturé le mardi)

21h - 6 max
619 inscriptions - Mehdi 613e

22h - 4 max
447 inscriptions - Mehdi 415e

22h - 6 max Turbo
227 inscriptions - Mehdi 215e

1 « J'aime »

DAY 4 ! (jeudi)

21h - 8 max (Clôturé le mardi)

21h - 6 max
563 inscriptions - Mehdi 472e

22h - 4 max
383 inscriptions - Mehdi 287e

22h - 6 max Turbo
203 inscriptions - Mehdi 141e

2 « J'aime »

Toujours en course sur le 4 max avec 3 ITM en 4 jours, ça fait plaisir…
Plus qu’un soir avant la qualif pour la grande finale de samedi.
J’ai peu de chance de gagner mais c’est une belle expérience…

1 « J'aime »

Merci en tout cas pour la réactivité et pour cette nouvelle expérience. C’est vraiment sympa comme concept…

1 « J'aime »

Very good luck!! :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Je saute à la 80ème place peu de temps après Mehdi Chaoui … j’aurai donc le plaisir de jouer la demi-finale samedi pour une place en finale lundi :star_struck: :star_struck: :star_struck:
Je crois qu’on sera plus que 83 ou 84 samedi.

5 « J'aime »

Allez laaaaaaaaaaaa!!! :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

gg et gl

In dans les deux 6 max encore.

J’espère être de la finale, mais qu’il n’y aura pas trop de monde, car si on a une finale à 400 et qu’il n’y a un lot que pour le 1er, ça va être la boucherie

GL à tous pour ce soir

2 « J'aime »

Bon, pas de team pro sur le tournoi de 21h…

Il y aurait à redire… Mais bon, on va se dire qu’on est en finale. Mais le soucis, c’est qu’on a pas réduit le field

3 « J'aime »