redirection

Team Pro Experience : une semaine dans la peau d'un pro

Effectivement, Mehdi n’était pas présent non plus sur les deux tournois de 22h00.

Ils avaient certainement un repas à Bordeaux avec d’autres membres de la Team et des personnalités WIP.

Pas de réduction donc du field mais est-ce que ce n’est pas ce qui était souhaité.
Je pense que Winamax souhaite un nombre conséquent de joueurs pour la finale …
comme Mehdi a gagné un tournoi le field était donc réduit sur les 3 autres et comme toi, il y a sans doute des joueurs qui étaient encore qualifiés sur plusieurs tournois.

Salut tt le monde,

Je voulais juste donner mon avis sur ce nouveau challenge car je n’avais pas le temps (et ni le niveau d’ailleurs) pour tenter l’aventure top shark.
Je suis un joueur de 40 ans qui gagnotte un peu d’argent sur les tables de winamax.
Quand j’ai vu ce challenge, je me suis dit cool, je vais pouvoir jauger mon niveau sur une semaine face à un pro et certainement les meilleurs joueur du site.
Au final, il n’en es rien, ce challenge n’en ai pas un. Winamax a fait en sorte de garder un gros field pour la finale mais à surtout fait en sorte que rien ne sorte de leurs poches (c’est le rake qui paye largement l’ept).
L’attitude de Mehdi sur ce challenge est juste à chier, aucune considération pour ceux qui ont joué ce challenge avec sérieux.
Bref je suis qualifié pour la finale mais avec un goût de j’ai rien fait d’exceptionnel.

1 « J'aime »

Pour la finale de lundi, vu qu’on sera 400+, ce serait pas mal de rajouter queques tickets au prizepool pour éviter une trop grosse boucherie et au final un gagnant qui aura eu plus de chatte de passer entre les gouttes, plutôt qu’un joueur décent qui aura gagné un tournoi avec un minimum de skill pour porter les couleurs de wina sur l’ept Paris.
D’autant que vu l’attitude de Medhi certains soirs (sitout de longues minutes/heures, absent samedi soir, sans parler de quelques spews pour finir dans les derniers), on a un peu beaucoup l’impression de ne pas être respectés alors qu’on a joué le jeu toute la semaine (et raké pour financer une partie de la promotion)
A bon entendeur et en toute bienveillance :wink:

3 « J'aime »

slt à tous, je vous rejoint sur le manque d’implication de la part de notre team pro sur cet évènement (samedi ok wipt Bordeaux). Le point positif c’est la qualification, reste plus qu’a chatter cette finale. Pour ma part je ne vois toujours pas la finale dans le lobby, est ce pareil chez vous. GL à tous

Je me posais la même question. Toujours rien non plus de mon côté.
Je pense quand même que si l’expérience doit être renouvelée, il faudrait suspendre certaines fonctions dont le chat… Mehdi en a pris souvent plein la tronche avec des « joueurs de poker » qui ont un petit pois à la place d’un cerveau …
Perso, je supprimerai aussi les shots… quand tu es sur plusieurs tables en même temps et qu’un écervelé t’envoie 10 merdes consécutives, tu n’arrives même pas à voir tes cartes et ça t’empêches de jouer … perso, ça commence à me gonfler mais sérieusement …

Par rapport à samedi, et au fait que Mehdi ne pouvait pas être présent (à Bordeaux samedi et dimanche), il existe une solution simple qui permettrai aussi de réduire le field, tu fais rejouer (gratuitement) ce Day 6 ce soir et tu décales la finale à mercredi…
après on ne contentera jamais tout le monde donc je pense qu’ils vont laisser comme c’était initialement prévu.

1 « J'aime »

Désolé pour votre experience sur cette promo. Pour les shots, moods etc, et au cas où tu ne le saurais pas, tu peux désactiver tous ces trucs dans les options.

VGL aux wameurs pour la Finale!

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne savais pas je vais chercher l’option… toutefois, je pense que si Winamax souhaite les conserver, il devrait en limiter l’usage, ne pas permettre l’envoi consécutif d’une dizaine à la fois … A bon entendeur @Wina_Etienne :blush:

Quand tu es sur les tables, tu vas direct dans les reglages et tu pourras desactiver moods, shots et tout ce genre de bidules. Et heureusement, car c’est clairement le genre de trucs qui me rendraient dingue. :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Eltotoleg49 ça y est le tournoi est annoncé … 472 pour se disputer le précieux sésame.
Personne avec 80 000 jetons, ce qui est logique puisque Mehdi a gagné un des 4 tournois.
1 à 12 avec 60 000 jetons, 13ème à 102ème avec 40 000 jetons et le reste avec un stack de 20 000.
A priori, pas d’enregistrement tardif.

2 « J'aime »

Communiqué de Winamax

L’opération Team Pro Experience, inaugurée en novembre sur Winamax, était pensée comme une nouvelle version, plus moderne et moins contraignante, de la Top Shark Academy, le concours de recrutement annuel du Team Winamax crée en 2011 et ouvert à toute la communauté des joueurs de Winamax.

Malheureusement, malgré un succès d’affluence certain, la première édition de la Team Pro Experience ne s’est pas déroulée dans des conditions satisfaisantes, pour les participants au challenge comme pour Winamax.

À plusieurs reprises durant cette promotion, nous avons en effet constaté un défaut d’engagement et d’assiduité de la part du membre du Team Winamax choisi comme ambassadeur de l’opération, y compris après lui avoir rappelé ses responsabilités. Ces manquements répétés ont résulté en une expérience de jeu fortement endommagée pour les participants à la Team Pro Experience, dont un grand nombre s’est fait l’écho sur les réseaux sociaux, les forums, et auprès de notre support client.

Ces incidents nous conduisent à prendre une décision difficile, mais inévitable. À compter de ce jour, Mehdi Chaoui ne fait plus partie du Team Winamax.

Nous en sommes conscients : cette décision est lourde de conséquences. Elle n’a pas été prise à la légère. Cependant, elle nous paraît conforme au respect que Winamax doit à sa communauté de joueurs, et aux valeurs d’excellence et d’exemplarité défendues par le Team.

Même si notre collaboration cesse aujourd’hui, nous souhaitons à Mehdi toute la réussite possible pour la suite de sa carrière. Cet incident n’entame en rien l’estime que nous avons pour ses talents cartes en main et ses qualités humaines. Et aux nombreux joueurs nous ayant fait part de leur déception quant à la façon dont s’est déroulée la Team Pro Experience, nous présentons une nouvelle fois nos excuses. Tous les efforts nécessaires seront faits pour que les prochaines opérations de promotion de Winamax se déroulent dans des conditions optimales, avec toujours la même priorité : votre satisfaction.

L’équipe Winamax

1 « J'aime »

:hushed:

:astonished:

Ah oui quand même

Je pense que l’implication de Mehdi n’a pas été très règlo, mais la communication de wina n’a pas été top non plus sur ce nouveau évènement. En espérant revoir le système pour la prochaine édition. Par contre wina reste intolérant avec tout le monde, tricheur ou contrat non respecté et je trouve ça très juste.

Ça paraît fort comme décision non ?
N’ayant pas suivis plus que ça l’expérience j’ai juste lu vos retours sur ce topic.

Sévère, mais juste.

En jouant, on sentais bien un manque d’implication et la non participation sur le dernière soir, c’était un gros "je m’en moque (version poli) de sa part.

Je souhaiterais avoir le mot de passe pour le tournois de ce soir mais je n’arrive pas a l’avoir quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît

1 « J'aime »

Je t’ai répondu sur l’autre page, tournoi razz du vendredi

Notre rencontre avec Nicolas, vainqueur très motivé de cette première édition :

2 « J'aime »