redirection

suivi de bankroll

j ai donc deposer 30 euros sur wina comme beaucoup me l on conseiller ,j ai arreter le defi de monter une bankroll avec rien car c est tres long puis faut etre toujours au top et organiser(avoir du temps ;pas de soucis perso etc)
je vais donc jouer de la facon suivante;
jusqua 25e sit and go a 0.5e
a partir de 25e sit and go a 1e
a partir de 60e sit and go a 2e
je m autoriserais de temps en temps quelques mtt low field
les miles je m en servirai pour prendre des tickets et faire quelques hit and run
je ne compte pas faire de challenge sng pour le moment et je n ai pas d objectif bien precis mais on va dire que je vais essayer de me tenir a ca (depuis 5 ans de poker je n ai jamais fait de gestion de bankroll) et aimerais arriver a 100e a la fin du mois en jouant un dizaine de sng environ(c est aleatoire) par jour
voila-a suivre…

Je souhaite me tromper, mais je pense que ton bankroll management n’est pas très bon. Tu donnes l’impression de vouloir aller vite et de brûler les étapes.
Jouer du 1€ avec 25€ en bank - à moins de maîtriser mon sujet - m’inquiéterait perso.

Oui dans tous les cas des que je redescend en dessous de 25e je fais que des sng a 0,5e

30 buy in en sit and go c est bon En mtt c estbolus tendu :wink:

Bon comment te dire… tu reves les yeux ouverts, ton approche est completement biaisé et irréaliste, autant mathématiquement qu’intellectuellement.

Déjà ne serait’ce que par ton approche mathématique.
Un bon joueur de SNG va tourner a max 15% de ROI et je doute déjà que tu puisses atteindre ce roi de ton coté.
Donc si on part de facon optimiste la dessus, avec 10sng/jour soit 300 par mois si tu joues tout les jours (ce que je doute aussi mais bon), ca te fait en SNG 1€ (fourchette moyenne de buy in donc) 300€ jouer par mois soit un gain de 45€. Donc meme en jouant BIEN, sans variance excessive et avec un ROI tres correct, tu feras pas plus de 45€ de gain dans le mois.

Et vu ton challenge précédent ou tu as cramé des sous par impatience et ce trait de caractère est tres dur à gommer, je prédis malheureusement que ce challenge finisse comme les 100 000 autres challenges de ce type déjà vu et revu depuis des années en bankroll cramé et cash in a nouveau… ou fermeture de compte

bonne chance néanmoins :wink:

GL pour ton challenge !!

BKM un poil trop aggro à mon goût,tu devrais attendre d’avoir une cinquantaine d’euros pour passer aux 1€
Tu devrais mixer avec des don aussi

Oui je vais faire un Max de sng 0,5 et y inclure qq 1euro-si ma bankroll diminue trop je fais que des 0,5-faut voir le roi que j obtiens pour me donner un ordre d idée-et essayer plusieurs variantes

Kiss.cool09:
(depuis 5 ans de poker je n ai jamais fait de gestion


Je crois que tout est dit.
Je loue tes efforts de poster et te fixer un objectif clair mais il est tellement irréaliste ama que c'est quasi-impossible de réussir.
Lorsque les pros font des challenges de montées de limites (ok, c'est en cash game en général) ils ont une BRM beaucoup plus serrée et pourtant leur edge est énorme !

Je pense que tu aurais pu travaillé ta patience en continuant à jouer uniquement des free (ça n'a pas duré finalement).
4 Sit&Go par jour, deux ou trois MTT et les challenges Play Money : il y a de quoi faire.

Quitte à déposer, autant déposer une somme qui permet une BRM plus confortable. 50e pour jouer les sng 50ctm aurait été parfait.
En tout cas, je te souhaite bonne chance car comme tout le monde tu vas en avoir besoin :wink:

Oui c est clair Paris ne s est pas fait en un jour

Je sais que je ferais encore des erreurs mais le but est d en faire de moins en moins…

hello!
tu devrais play seulement les 0,5 jusqu a 50e et deja avant tout bien regarder les startegies en sng,tu va play des sh ou fr?je te conseille les fr meme si je crois que le volume n est plus ce qu il etait.

tu peu largement depasser les 20% de ROI en micro sur les sng fr si tu t applique.

apres ca depend aussi de ta capaciter a multitabler,car si tu multi un volume correct tu peu en jouer bien plus de 10 par jour.ca de pend aussi si tu as un tracker?

mais tu devrais vraiment rester sur les 0,5 pou te faire la main si tu n est pas deja un bon joueur de sng fr.

ca reste le meilleur moyen de monter une petite roll a mon avis.

gl aux tables

Merci M.J.7.2 oui c est exactement ce que je fais principalement sng fullring et comme tracker j ai xeester merci pour tes bons conseils
La j’ai exactement 35€69 de bankroll

nice tu as bien raison,attend 50e pour lancer des 1e et a 100e tu pourras jouer les mtt a petit fields.

gl aux tables

Bankroll 32€29

Après avoir jouer quelques tournois
Bankroll 50€35

Too, tu as oublié le BRM pour balancer ça comme ça … :slight_smile:

Oui j’ai commencer un peu tard hier soir j ai commencer des tournois avec des collègues sur winamax puis plus la nuit avancer et moins il y avait de sng du coup j ai fait quelques tournois et par chance ça ma plutôt bien reussit

arf, aura même pas duré une page ce ti challenge :slight_smile:

Alors comme préciser au départ je ne compte pas faire de challenge,ce blog est un suivi de bankroll-

yep, dans tous les cas ta bankroll aura pas dépassé la première page alors :slight_smile: