redirection

suivi de bankroll

A voir

en ce moment j ai pas trop le temps de faire de sng(en bossant en 3 huit) j ai fait quelques mtt
bankroll a ce jour:46e30
a suivre

j ai donc deposer 30 euros sur wina comme beaucoup me l on conseiller ,j ai arreter le defi de monter une bankroll avec rien car c est tres long puis faut etre toujours au top et organiser(avoir du temps ;pas de soucis perso etc)
je vais donc jouer de la facon suivante;
jusqua 25e sit and go a 0.5e
a partir de 25e sit and go a 1e
a partir de 60e sit and go a 2e
je m autoriserais de temps en temps quelques mtt low field
les miles je m en servirai pour prendre des tickets et faire quelques hit and run
je ne compte pas faire de challenge sng pour le moment et je n ai pas d objectif bien precis mais on va dire que je vais essayer de me tenir a ca (depuis 5 ans de poker je n ai jamais fait de gestion de bankroll) et aimerais arriver a 100e a la fin du mois en jouant un dizaine de sng environ(c est aleatoire) par jour
voila-a suivre...

Met ta cagoule! Lol
Bankroll 54e14

j ai donc deposer 30 euros sur wina comme beaucoup me l on conseiller ,j ai arreter le defi de monter une bankroll avec rien car c est tres long puis faut etre toujours au top et organiser(avoir du temps ;pas de soucis perso etc)
je vais donc jouer de la facon suivante;
jusqua 25e sit and go a 0.5e
a partir de 25e sit and go a 1e
a partir de 60e sit and go a 2e
je m autoriserais de temps en temps quelques mtt low field
les miles je m en servirai pour prendre des tickets et faire quelques hit and run
je ne compte pas faire de challenge sng pour le moment et je n ai pas d objectif bien precis mais on va dire que je vais essayer de me tenir a ca (depuis 5 ans de poker je n ai jamais fait de gestion de bankroll) et aimerais arriver a 100e a la fin du mois en jouant un dizaine de sng environ(c est aleatoire) par jour
voila-a suivre...

La je fais 4h du mat midi et y a pas bcp de sng a ces heures la du coup je lance des mtt le temps que je bosse.

chute de bankroll 20e va falloir arreter de faire n importe quoi et s appliquer

Tu joues toujours du 1€ ?
T’as combien en bank?

Perso je trouve que les don sont très difficiles à rentabiliser car c’est souvent du loto entre les 4 derniers et le rake est énorme.
Je serais toi je jouerais des mtt 50cts max

Merci pour tes conseils

Après s être broke de 20e puis reposer 20e j ai chatter un 180 Max a 3e(hors gestion de bankroll total)
Nouvelle bankroll:125e le plus dur est de ne pas faire n importe quoi avec…

gl pour la suite avec tes 125€ dur de gérer et de se limiter