redirection

Stacking Online clem2511

Salut à tous,

J’ai un assez gros problème, après mon gros mois de novembre j’ai cash out énormément(trop?), et je suis actuellement à moins de 5K$ de BR online.

Evidemment je pourrai cash in, seulement je ne peux pas cash in beaucoup avec ma carte…

Du coup il va falloir que je regère ma BR et que je joue des petits MTT(et ca me gonfle un peu).

Donc ce que je vous propose c’est de me stacker online sur tout les MTT à 100$ et plus, surtout sur PS et FT(là où je n’ai vraiment plus rien).

Concernant le deal, je fais du 0,9:1, ce qui est évidement très rentable pour vous comme pour moi.

Donc voilà, ca commence dès ce soir…

wow broke :confused:

RIP clem

Up, des interessés?

Pas rollé pour stacké les 100$ ^^ sinon wé, j’t’aurais stacké et rail sur miko mais bon, Go wameurs.

Change ton avatar, çà plaide pas en ta faveur, c’est pas trop vendeur :mrgreen:

En fait j’ai pas besoin de 100$, même pas tranche de 10 ou 20$ ca me va.

Ok je change l’avatar lol

change ton avatar sale merde lol

jte prete de la tune et voila comment tu me remercie grrrr :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

TU me voles de la tune ouai, sale merde qui perf jamais qd il est stacké

Avec tout le respect que j’ ai pour toi Clément et pour tes perfs online et en live, je n’ arriverai jamais a comprendre comment on peut avoir le culo de demander un stacking surtout avec les perfs que tu as claqué

Sinon , j’ espere que a ta requete tu trouveras

Sinon 1000 fois GG pour toutes tes perfs

Chiant les retards qui pourissent chaque thread de clem avec la meme quest…

Ya des droits d’auteurs pour l’avatar hein.

Toi quichon je ne te dois rien alors merci de m exquiver, thx

Je m’ adresse a clem et uniquement a lui point barre, ras le bol des retards comme toi qui interviennent sans raison

Mon post n avait pas pour but d etre nefaste mais juste de comprendre

Alors merci quichon de faire avancer le schmilblik

Encore un jaloux qu’est pas stacké pour faire le freewam :unamused: :mrgreen:

chek tes mp clem :wink:

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un stacking en nature :mrgreen:

j10m:
Encore un jaloux qu'est pas stacké pour faire le freewam :roll: :mrgreen:


Lol pour ta gouverne je suis a 5k$ sur PS de BR et j ai jamais eut a demander de staking comme toi j10m

Si moi je suis un jaloux , j10m je te considere comme un mandiant

J’ai jamais mis ma life au poker, et je n’ai jamais voulue mettre 1$ non plus, loin de moi la mendicité, c’était dans l’optique d’être redevable, de gérer et de pas gambler, mais bon vu tes posts et ta véhémance, tu dois pas tout capter…
Sorry Clem, j’arrete le HS (même si çà up ta demande finalement :mrgreen: )

Moi aussi j arrete la

Cela dit j’ espere que tu trouveras un stackeur Cément et que tu continueras de perfer sur les tables en live et online

Gilles 31:
chek tes mp clem :wink:


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un stacking en nature :mrgreen:

elle est broke en nature.......elle m'a trop staké :mrgreen: :mrgreen:
Salut à tous,

J'ai un assez gros problème, après mon gros mois de novembre j'ai cash out énormément(trop?), et je suis actuellement à moins de 5K$ de BR online.

Evidemment je pourrai cash in, seulement je ne peux pas cash in beaucoup avec ma carte...

Du coup il va falloir que je regère ma BR et que je joue des petits MTT(et ca me gonfle un peu).

Donc ce que je vous propose c'est de me stacker online sur tout les MTT à 100$ et plus, surtout sur PS et FT(là où je n'ai vraiment plus rien).

Concernant le deal, je fais du 0,9:1, ce qui est évidement très rentable pour vous comme pour moi.

Donc voilà, ca commence dès ce soir...
KingKong924:
merci de m exquiver, thx


Lol @ U
No offense mais elle est jolie celle la.. Désolé !

Pas ni problem mon ami :)