redirection

Stacking Online clem2511

Relis mon post Achak, c’est pas un problème de BR, j’ai ce qu’il faut sur mon compte en banque, mais online quasi plus rien et je ne peux déposer que très peu via ma CB…

Et je préfère demander à me faire stacker plutot que que de demander directement de l’argent et vous dire je vous rendrai ca dans…euh ba quand j’aurai remonter ma BR…

Voilà c’est tout…

Par contre tu peux m’envoyer un MP au lieu de mettre ca sur ce thread, ca évitera qu’il y ait 50 messages avec aucun rapport avec le sujet…

Yo Clem, j’ ai bien compris ta demande, mais je pense que tu peux avec Money booker ou bien encore Netteler

Ce n’ etait pas une offense, loin de la, pas de soucis, juste une certaine incompréhension

Bien que je pense que cela soit profitable de te stacker vue ta forme du moment, je voulais juste dire qu’ avec 5k de BR tu pouvais largement jouer des tournaments , certe avec un field plus elevé que la norme mais avec un bon prize pool

Je n ’ ai rien contre toi clem, je suis meme admiratif :wink:

Apres je ne suis pas assez connaisseur des sites officiels de staking mais tu tu dois le savoir mieux que moi? Only live ou online ou les deux?

Pour faire des dépots sur NETELLER faut use la CB non ?
Ptèt que son max de dépot ne lui permet pas d’avoir un bankroll confortable pour multitabler les $100+

Et sinon tu as un read sur moi pour le « Pani Pwoblèm » ? LOOOOL

Oui en tout cas pour Netteler certaine carte ne passe pas

Oui, j’ ai un read sur toi, j’ ai vu ta trogne ds le trombi :slight_smile:

Matinina Gwada , mem bagaille meme bitin

Peace :wink:

Enfin j’ai plus rien non plus sur netteller.

Ia aucun problème Achak, je comprends très bien que ca en surprenne plus d’un que j’en sois à demander à me faire stacker…

Enfin là j’ai vraiment quasiement plus rien, à peine 2K(dont les 3/4 sur towergaming pour les GSOP), j’ai 1400€ qui vont arriver sur neteller, mais bon jvais pas faire long feu avec ca…

T’ as investi dans l’ immo clem? :laughing:

Oui dans ces cas la, avec ta prestance dans le monde du poker online, y a pas moyen de se faire stacker dans les site officiels de stacking?

Sinon imo demande a Bergi :slight_smile: joke inside of course :slight_smile:

Perso, si j’ avais vraiment les moyens de te stacker je ne le ferais pas online mais plutot sur des EPT ou WSOP si tu le fait cet été

Tiens nous au jus lors de tes prochain events :wink:

Ouai faut que je vois avec MypokerSquad, Jean Paul m’avait dit qu’ils feraient du stacking online.

Sinon je pars vendredi matin faire l’emop aux canaries, ma room me sponsorise sur ce tournois.

clem2511:
Sinon je pars vendredi matin faire l'emop aux canaries, ma room me sponsorise sur ce tournois.


Ta room dont tu ne peux toujours pas citer le nom? :D Ou bien cette histoire a connu son dénouement et je n'ai pas suivi?
Salut à tous,

J'ai un assez gros problème, après mon gros mois de novembre j'ai cash out énormément(trop?), et je suis actuellement à moins de 5K$ de BR online.

Evidemment je pourrai cash in, seulement je ne peux pas cash in beaucoup avec ma carte...

Du coup il va falloir que je regère ma BR et que je joue des petits MTT(et ca me gonfle un peu).

Donc ce que je vous propose c'est de me stacker online sur tout les MTT à 100$ et plus, surtout sur PS et FT(là où je n'ai vraiment plus rien).

Concernant le deal, je fais du 0,9:1, ce qui est évidement très rentable pour vous comme pour moi.

Donc voilà, ca commence dès ce soir...

Columbo est sur la piste

J’ espere que tu nous devoilera ton nouveau sponsor prochainement :wink:

Edit : grillé , connais pas cette room mais very nice en tt cas

Jalox inside

Nice : on doit t’ appeller comment maintenant? Clement ou Mr Clement? :laughing:

VGG Man

clem2511:
Enfin j'ai plus rien non plus sur netteller.

Ia aucun problème Achak, je comprends très bien que ca en surprenne plus d'un que j'en sois à demander à me faire stacker...

Enfin là j'ai vraiment quasiement plus rien, à peine 2K(dont les 3/4 sur towergaming pour les GSOP), j'ai 1400€ qui vont arriver sur neteller, mais bon jvais pas faire long feu avec ca...


Tu win le sunday million et c'est bon imo :mrgreen:

Club4Aces c’est pas la room de Jeff Sarwer?

Ton contrat avec Club4Aces ne t’interdit pas de jouer sur d’autres rooms ?

Je viens de mater un peu le site de ton sponsor, et si je ne me trompe pas, parmi tes nouveaux partenaires il y a une « Eva Slovic » …

Si tu as des tofs avec elle, hésite pas à faire tourner sur le forum, merki :mrgreen: !

e/ Bravo en tout cas, et GL!!!

C’est la room du mec qui a fait 3ème à Vilamoura, Jeff Sarwer un truc comme ca.

Je le connaissais pas il y a quelques jours mais on m’a dit qu’il était bon…

Faut vraiment que je me mette à regarder des vidéos EPT/WSOP ou autres, jpourrais avoir 9 champions du monde à ma table je le saurai même pas…

Et sinon, ils sont bien les tournois sur Entraction ?

J’ai remarqué aussi lol, jvais faire en sorte de bust vite du tournois pour prendre des photos :slight_smile:

Pas vraiment, ien a un de bien le dimanche, et 1 fois par mois un très bien 150K€ garantie je crois.

Non, et heureusement d’ailleurs.

clem2511:


Et sinon, ils sont bien les tournois sur Entraction ?


Pas vraiment, ien a un de bien le dimanche, et 1 fois par mois un très bien 150K€ garantie je crois.


Ton contrat avec Club4Aces ne t'interdit pas de jouer sur d'autres rooms ?


Non, et heureusement d'ailleurs.

Après l'avatar, encore un fail :lol:
Tu veux pas être coatché pour le marketing et l'image de marque?
clem2511:
Up, des interessés?


Je le serais mais j'ai le même problème pour amener des sous sur PS :lol:

Une fois les 30 jours depuis mes dépôts du PCA passés je serai sans doute un peu moins coincé, je te demanderai pour savoir si ça t'intéresse toujours :wink: