redirection

Stacking Evian, Urgent!!!

Salut à tous, n’ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d’evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool…

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c’est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :slight_smile:

Je te prends une part, on regarde ça sur MSN.

une simple question …

est ce bien legal ce genre de transaction sur internet (on est sur un forum public, different que d’être entre amis) ??

celà ne rentre t il pas sous le couvert du droit de commerce en ligne

c’est à dire qu’il y a obligation de fournir :

l’identification du vendeur
un moyen pour contacter le vendeur
les modalités de paiement
l’existence du droit de rétractation ** et les éventuelles exclusions

** TRES IMPORTANT car on adhere à ta proposition la veille , on attend le resultat … tu perds on demande le remboursement dans un délai de 7 jours … :wink:

en clair je ne pense pas que ta demande devrait faire l’objet d’un topic…plutot en MP …
Là on parle argent …c’est interdit …

Ton avatar est bien adapté à ton caractère bikeur80 = emmerdeur :sunglasses:

Bah simplement c’est une question de confiance, si tu files de l’argent à un type dont tu n’es pas sûr qu’il va jouer le jeu, faut être vraiment débile :slight_smile:

lol@commerce en ligne pour du stacking

Pk ? Personne n’est obligé de le stacker. Il est pas venu forcer qui que ce soit. Je vois pas ou est le probleme.

Phoenix956:
lol@commerce en ligne pour du stacking


Pk ? Personne n'est obligé de le stacker. Il est pas venu forcer qui que ce soit. Je vois pas ou est le probleme.

Je crois qu'il disait plus ça contre bikeur
Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)

Tu es vraiment un fouille merde Bikeur, tu sers vraiment a rien.

Qu est ce que cela peux tu foutre ? Tu te sens investis d’une mission ?

dommage que j’ai pas les moyens de te stacker Clem, car oui j’pense qu’en MTT tu t’y connais un ptit peu (voir même un ptit peu beaucoup :laughing: )

en tout cas, perso si j’avais moyens de te stacker je le ferais tout de suite car j’pense que le retour sur investissement vaut le jeu

Vous en avez pas marre de pourrir mon blog lol.

Il est vraiment temps de mettre une option pour que l’on puisse supprimer les messages qui ne servent à rien(comme celui de bikeur ou ceux d’Utter, mais au moins Utter ca me fait rire…)

Pour bikeur, les gens que j’ai stacké ont toujours recu leur argent, les gens qui m’ont stacké pareil(demande à naw29, gastounet73), les gens qui m’ont prêté de l’argent sur des rooms ont toujours été remboursés(demande à Karim66, Bergie…).

Donc bon, ia vraiment aps de soucis de ce côté là, de plus on parle de tournois assez importants donc les résultats seront publiés sur internet, je ne pourrai donc pas mentir sur mes gains éventuels…

Je te stackerais bien mais c’est pas trop dans mes moyens right now. Dans 6 mois peut être :stuck_out_tongue:

GL pour les stackeurs Clem :wink:

olla les mecs

je ne cherche en rien à vous emmerder comme certains le disent …

juste que vous êtes en train de faire du jeu et des paris « assimilés » d’argent en ligne

maintenant vous ne savez pas non plus quel boulot je fais … :wink: et cela est peut être juste un conseil que je donne sur un forum que j aime bien …

maintenant …cela ne me regarde (presque) pas, vous etes libres

sydbarret14:
Tu es vraiment un fouille merde Bikeur, tu sers vraiment a rien.


Qu est ce que cela peux tu foutre ? Tu te sens investis d'une mission ?



vraiment très constructive ta reflexion

et toi tu te crois investi d'un droit de réponse ? et penses tu aussi vraiment servir à quelque chose ?

analyse un peu les dires et apprends à lire entre les lignes avant de parler ... :wink:
Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)

désolé bikeur mais en aucun cas nous ne sommes en présence de commerce en ligne.

Il s’agit tout au plus d’une reconnaissance de dette avec abandon de créance, donc oui clem s’il le veut pourra faire signer un document avec les modalités de remboursement mais rien d’illégal ici.

Bon courage clem, j’aurais vraiment voulu te stacker mais ma BR ne me le permet pas.

https://www.wam-poker.com/forums/topic-officiel-du-deal-making-46520?t=46520&postdays=0&postorder=asc&start=0

voila un thread pour le stacking. c’est pas le premier que je vois sur wam. bref… good luck pour ton stacking clem. :unamused:

Regardez ma joli bannière que je garde depuis un moment pour voir une des créations de bikeur. Juste pour prouver qu’il ne sert pas à rien… Son message a peut etre été mal pris, et même peut etre mal rédigé, je ne sais pas, mais c’est quand meme incroyable de voir de tel propos à son égard alors qu’il fait juste une remarque que je trouve sensée et qui pourraient mériter réponse puisque beaucoup d’entre nous se posent peut etre la question. Peut etre une des formes de jeunisme qui font qu’on oublie parfois le passé de certains wameurs et ce qu’ils ont fait pour la communauté…

C’est vrai qu’elle est bien ta bannière