redirection

Stacking Evian, Urgent!!!

Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)

Oué mais bon osef quoi :smiley:
Je crois que tout sa par d’une malentendu, sa serai cool de stop le blabla pour permettre au stackeur de venir ::smiley:
Moi j’ai aps dsous, mais GL :mrgreen:

c’est du online ou du live Evian ???

Du online, on se retrouve tous là bas avec nos PC pour s’affronter dans une salle.C’est pas mal, c’est plus sympa que mettre des chaises, des tables et des croupiers qui distribuent.

NightDog79:
dommage que j'ai pas les moyens de te stacker Clem, car oui j'pense qu'en MTT tu t'y connais un ptit peu (voir même un ptit peu beaucoup :lol: )

en tout cas, perso si j'avais moyens de te stacker je le ferais tout de suite car j'pense que le retour sur investissement vaut le jeu


+1 pour revenir au sujet :D
OwO10:
c'est du online ou du live Evian ???


Evian, somptueuse ville thermale au bord du lac léman, tout comme son département la haute-savoie, terre accueillante et conviviale.

Non je suis pas chauvin :wink:

Pour répondre à ta question, c'est du dur, la guerre psychologique, les yeux dans les yeux... ou pas. Mais bien du Live.

LOL clement !! t’as pas fini de te foutre de ma gueule :mrgreen:

C’est donc du live (je ne connaissais pas cet event, je viens d’aller voir le site) par conséquent Bikeur tous tes arguments tombent à l’eau car il s’agit d’un evenement officiel autorisé par notre cher Etat.

E/ merci pour cette leçon de Géo loup blanc, je connais et apprécie cette belle région, j’aurais du refléchir avant de poser la question mais je préferais être sûr de moi pour mon argumentaire :wink:

Tu vas morffler mercredi pour cet affront !!

Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)
Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)

pour la peine je demande a ce que bikeur stack Clem pour au moins un des 2 event :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)

Je suis d’ac pour te stacker les 500 euros pour le 1500.
Dis moi comment veux tu qu’on procéde.

ok pour Evian
500 pour moi aussi :slight_smile:

Houla, ca se bouscule :slight_smile:

Heu pour le 1500 j’ai déja conclue un accord avec Bergie donc c’est bon pour ce tournoi. Par contre pour le 2000€ je vends encore environ 1000€ du tournois donc pas de soucis…
Ou si vous voulez faire 250 sur chaque arrangez vous avec Bergie :laughing:

Pour le deal en lui même si vous stackez x% du tournoi vous récupérez (0,7x)% de mes gains éventuels

clem2511:
Houla, ca se bouscule :)

Heu pour le 1500 j'ai déja conclue un accord avec Bergie donc c'est bon pour ce tournoi. Par contre pour le 2000€ je vends encore environ 1000€ du tournois donc pas de soucis...
Ou si vous voulez faire 250 sur chaque arrangez vous avec Bergie :lol:


bon ok je prend le 2000 en te stackant de 1000, m'enfou je gagnerai plus :mrgreen: :mrgreen:

UP…

Voilà, j’avais proposé de stacker Clem pour 110 euros, mais impossible de le faire (problème technique ou bloquage de ma carte…)

Donc voilà, peut-être que quelqu’un sera heureux de le stacker à ma place, faites lui un MP pour voir avec lui.

CLEM, encore toutes mes plates excuses pour ce désistement

tin il est sponsorisé par les 3 suisses ? :laughing: :laughing:

Salut à tous, n'ayant pas de nouvelles de mon stackeur pour le moment, je passe une annonce de stacking pour le 1500€ et le 2000€ d'evian de cette semaine.

en gros il me faudrait 500€ pour le 1500€ et 1000€ pour le 2000€, donc même si vous ne pouvez me stacker que 100€ ca serait super cool...

Le niveau va surement pas être terrible et jpense que c'est vraiment un bon investissement pour vous, jpense me débrouiller en MTT :)
titcAnAille:
tin il est sponsorisé par les 3 suisses ? :lol: :lol:


les suisses s'y connaissent en placement financier :wink: :mrgreen:

GL Clem