redirection

Session 3 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

*OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c’est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu’ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l’édition 2017 du King5 ?*


Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

Chhriis:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:


Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :


Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Wameur, Wameuse, nous vous avons entendu.
Notre programme s’appuiera sur une optimisation parfaite du jeu.

  • Fini les 80/20 avec brelan de 2 rivière.
  • Vous partez à tapis preflop avec les As ? Nous nous engageons à ce que vous soyez payé.
  • Vous avez AK ? Nous nous engageons à ce qu’un roi ou un as tombe direct au flop.
  • Et enfin fini les discriminations de couleur : si vous avez votre couleur au flop, aucune autre carte de cette même couleur ne tombera à la turn ou à la rivière.

Voilà nos engagements pour ces élections.
Votez pour l’océan, Votez « Un p’tit Tour(s) à Végas »

PS : Promesses non contractuelles

Joli travail en effet ce rap des pikoleurs… faut porter ces youques (pas comme les faux FX :arrow_right: :arrow_right: ) pour se mettre en scène comme ça, bravo.

Petit bémol : ça aurait mérité un refrain !!!

:wink: :wink:

Chhriis:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:
Il est vrai que le système actuel récompense en premier lieu les membres des communautés. Un équilibre doit effectivement être trouvé afin que chacun puisse avoir une chance.

Oui c'est urgent de trouver une solution qui récompense le travail fourni 😉
En attendant votez pour la vidéo du deep club :lol:

Viens voter pour moi toi !! Ou je te bannis des WTB !!!



Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :


Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Et que ça saute ???

J’ai bon ?

heffy33:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:
Il est vrai que le système actuel récompense en premier lieu les membres des communautés. Un équilibre doit effectivement être trouvé afin que chacun puisse avoir une chance.

Oui c'est urgent de trouver une solution qui récompense le travail fourni 😉
En attendant votez pour la vidéo du deep club :lol:

Quel travail ? T'as encore rien fait
Comme d'habitude :lol:

Effectivement je n'ai rien fait mais ce n'est pas comme d'habitude...
Je parle de mon expérience même si j'ai toujours réussi a gagner un joker!!
Toi de toute façon peu importe le système tu vas le win tu t'en fous! T'es un filou :wink:
F.U.Y.A:
Et que ça saute ???

J'ai bon ?


Dans mon état je vais éviter hein :wink:
GrandFada:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:

Y aura toujours des mécontents de toute manière. Si le jury donne directement les jokers (comme au début faut-il le rappeler) il sera accusé de copinage. Là c'était un mix entre la qualité (décidée par le jury) et les votes. Vu le nombre de vidéos proposées on peut penser qu'en sélectionner 5 seulement peut être pas mal.
Je ne savais pas que ça se passait comme ça au début.

J'ai remarqué qu'il y a déjà une équipe qualifiée directement pour le Stade 2 alors qu'elle a obtenu un Joker -- donc ça serait pas mal de dire que les Jokers distribués *s'évaporent* si l'équipe atteint le Stade 2 et qu'ils deviennent ainsi de nouveau disponibles pour d'autres cinéastes -- d'ailleurs ça serait encore mieux si les Jokers ne servaient qu'à passer du Stade 1 au Stade 2 (au lieu du système actuel où l'on peut le garder jusque ad infinitum).

Ceci n'est que mon humble avis bien évidemment :mrgreen:
nonneobstant:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:

Y aura toujours des mécontents de toute manière. Si le jury donne directement les jokers (comme au début faut-il le rappeler) il sera accusé de copinage. Là c'était un mix entre la qualité (décidée par le jury) et les votes. Vu le nombre de vidéos proposées on peut penser qu'en sélectionner 5 seulement peut être pas mal.
Je ne savais pas que ça se passait comme ça au début.

J'ai remarqué qu'il y a déjà une équipe qualifiée directement pour le Stade 2 alors qu'elle a obtenu un Joker -- donc ça serait pas mal de dire que les Jokers distribués *s'évaporent* si l'équipe atteint le Stade 2 et qu'ils deviennent ainsi de nouveau disponibles pour d'autres cinéastes -- d'ailleurs ça serait encore mieux si les Jokers ne servaient qu'à passer du Stade 1 au Stade 2 (au lieu du système actuel où l'on peut le garder jusque ad infinitum).

Ceci n'est que mon humble avis bien évidemment :mrgreen:

Salut None, en fait qu'une équipe soit qualifiée ou non pour le stade 2 n'est pas un critère pour l'éviction au concours vidéo joker J5 parce que ce joker sert jusqu'au stade 3 pour atteindre le dernier stade 4 avant les HU. Sinon, refondre le système de votes même si effectivement il y aura toujours des mécontents, et des privillégié selon le système mis en place... C'est compliqué, qui sélectionnerait, qui voterait ... sur quels critères, dans quelles conditions ?

Sachant que c'est un concours ouvert à un forum communautaire, le plus simple pour parvenir à obtenir des résultats décents, c'est d'être participatif sur le forum, et socialement pas trop insociable pour élargir son cercle de w'amis, mais bon Heffy + de 50K posts, difficile de rivaliser avec la team à la courgette ...

Eventuellement on pourrait imposé un thème général de vidéo, avec une présentation écrite de la Team, avec des consignes à respecter et un système de votes selon els critères imposés, avec un système vote le plus impartial possible par des personnes extérieures à Wam sélectionnées de manière aléatoire, peut-être même par les pros de la team W....

En tout cas, GL aux participants pour cette manche et GG aux potos pour notre première sélections en 3 ans de participations, si vous passez par là et que vous souhaitez supporter les Paranos, hésitez pas à click-back :)

Bonne journée


Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Bien fait ou mal fait, nonne, surtout que ça ne t’empêche pas de voter pour nous !!!

Je tiens toujours mes promesses :wink:

nonneobstant:
Bien fait ou mal fait, nonne, surtout que ça ne t'empêche pas de voter pour nous !!!

Je tiens toujours mes promesses ;)

Je ne savais pas qu'une promesse avait été faite !!! :wink: :wink:
nonneobstant:
d'ailleurs ça serait encore mieux si les Jokers ne servaient qu'à passer du Stade 1 au Stade 2 (au lieu du système actuel où l'on peut le garder jusque ad infinitum)

Double incongruité, le passage du stade 1 n'est qu'une quasi formalité, si le joker n'était valable que pour cette étape autant s'en passer. Et de deux wina ne se fait de l'argent que pour les stade 1 où il faut remplir des objectifs, avec de telles conditions l'équipe qui en a un ne rakera plus du tout (car ne se fera pas chier à réaliser les objectifs)