redirection

Session 3 : votez pour votre présentation préférée

guayo:
d'ailleurs ça serait encore mieux si les Jokers ne servaient qu'à passer du Stade 1 au Stade 2 (au lieu du système actuel où l'on peut le garder jusque ad infinitum)

Double incongruité, le passage du stade 1 n'est qu'une quasi formalité, si le joker n'était valable que pour cette étape autant s'en passer. Et de deux wina ne se fait de l'argent que pour les stade 1 où il faut remplir des objectifs, avec de telles conditions l'équipe qui en a un ne rakera plus du tout (car ne se fera pas chier à réaliser les objectifs)
Ok -- j'ai rien dit alors :mrgreen:

Par contre dire que le passage du Stade 1 n'est qu'une quasi formalité................ jamais de la vie j'aurais écrit ces mots-là, moi :wink:

salut
vous offrez 2 jokers pas semaine, Merci!
Votre Jury devrait donc privilégier deux vidéos sur dix avec un coef 2 et un coef 1.5 sur les votes!
D’ici là votez So paranos!!!
:smiley:

Clairement, même si je m’en fou un peu, et même si on joue le jeu, et même si on est content d’avoir passé le stade des sélections, ce débât semble stéril et revient tous les ans . Après, l’année dernière on s’est passé de ce joker, et sans lui la vie continue même si on fini dernier du concours et qu’on passe pour des Rémi sans amis, même si on est pris par certains pour ce qu’on est pas, et même si ça fait chier quand on aime pas perdre OSEF Ballek’ :slight_smile:

Ce concours Joker K5, sans remettre en question les modos, ou bien ceux qui sont du bon côté de la force pour obtenir le passe-droit, quand on a capté le système d’obtention du joker, ça fait un peu brassage consanguin en mode " Bienvenu chez les chtis" ( Attention, rien contre les lensois, et désolé pour les clichés à la con, à prendre au huitième degré :wink: ) .

Actuellement, on vote pour les personnes, leur groupe d’appartenance sur Wam ou l’image que ces personnes dégagent ou non, et moins pour les projets. On se répète tous les ans, mais ce concours mérite un bon coup de lifting d’un point de vue réglementaire pour que chaque équipe puisse réellement avoir une chance de bénéficier de manière plus équitable dans l’atteinte du Saint Graal.

Au final, le risque sur le long terme pour ce concours, c’est qu’on y retrouve dans les prochaines éditions de moins en moins d’ équipes inscrites, quelques noobs du concours inconscients et insouciants de voire leur proet vidéo mort-né, et les assurées d’avoir leur joker à coup sûre, parce que réseau d’influence élevé, parce que capital sympathie au top… La finalité c’est qu’on perdra de l’esprit de compétition,on verra naître de la lassitude dans un concours quelque peu biaisé, avec à la clé, une perte de temps et un cassage de cul pour réaliser une vidéo ayant pour seul objectif abordable de passer le stade des sélections.

Bon, malgré tout, on garde l’esprit de compétition, donc on va mettre pour la forme un petit lien vers notre présentation de team et notre projet vidéo. Alors à tous les anti-confirmistes qui Fuck le stem-sy^^, votez paranos :wink:

https://www.wam-poker.com/forums/the-so-paranos-edition-2016-103393

Bonne journée les wammeurs/meuzzzzz ( et les modo/deuse )

Effectivement, ce même débat stérile reviens tous les ans, mais surtout à tort, en fait il tourne toujours au niveau des wameurs alors que largement autant de jokers, voire plus très certainement , j’ai pas fait le décompte, sont gagné par des équipes bien plus actives sur d’autres forums, d’où d’ailleurs certaines ententes entre elles pour les votes
Et au final il s’avère même difficile pour des wameurs de gagner, voir les chattars atomiques la semaine dernière

Au final moi je trouve normal de soutenir les vidéos des wameurs quand elles sont sélectionnées, en privilégiant ceux qui font vivre le forum

Plein le cul de recevoir des messages de ce genre

"Hello,

Si tu n’es pas dans la course aux « votes Vidéo K5 pour le joker » sur la session 3, un petit coup de main serait super sympa et bienvenu : )

Pour voter pour Le Deep Club à Vegas, c’est ICI

N’oublie pas de te connecter (en haut à droite) auparavant, et ensuite de « confirmer ton vote » en bas, pour que ce soit bien pris en compte.

Merci infiniment Wink"

Merci d’arrêter de me spammer si on se connaît pas… je ne voterai pas de toutes façons alors STOPPPPPPPPPPPPP

https://www.winamax.fr/king5_vote

On vote pour les cinq fantastiques les amis merci !

T’es pas objectif sur la question Fyfy :slight_smile:

Tu le win tous les ans ton joker…:laughing:

Si je prends notre exemple, question de faire vivre le forum, à moins grande échelle certes, on participe … Après, tu ne peux pas nier que les cercles d’influence et les réseaux ne sont pas priotaires sur le reste des critères. En fait les critères de sélection permette de joueur le concours de votes, mais pour les votes en soi, c’est le réseau qui fait le reste.

Quand tous les groupes de Fantasques ont leur joker,c 'est au tour des DC … Et les miettes, si il en reste, c’est pour les plus gros spammeurs du monde, donc y a une couille dans le potage … Bref, ce débât si il existe et si il est remonté tous les ans, c’est pas anodin à mon avis.

Après, comme je le dis, je m’en fou si il n’y a pas dévolution dans le réglement, je veux pas taper de scandale pour un sujet de ce type, faut relativiser. Mais c’est juste à force de prendre des murs, nous et d’autres équipes plus lambda que les plus connues sur le fofo, on va finir par se lasser et basta, give up le concours, et ça se jouera entre quelques équipes dont le réseau est assez puissant pour pouvoir jouer la win, donc aucun intérêt en soit, à la limite organisons un concours pour délivrer le joker aux teams les plus actives sur le forum, on gagnera du temps :wink:

Perso je voulais pas le faire ce concours, c’est poto kalim et Alex qui se sont collé la vidéo, après je suis content qu’on ait été sélectionné, ça prouve qu’on s’est amélioré dans la qualité de la vidéo pour passer le stade de la modération. Et puis tant mieux si ce concours permet aux Fantasques ou d’autres wammeurs de rafler des joker, j’aime bien votre esprit délire dans votre team, je vous apprécie, et c’est cool pour vous, je remet pas ça en question, mais d’un point de vue équité, on est loin du compte tu ne peux pas le nier Fyfy.



Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Lol je me fais aussi démarcher pour voter alors même qu’ici c’est le désert de Gobi la mouche pour booster les votes de notre côté. Mais je suppose que ça doit marcher, la preuve j’ai voté pour les sessions précédentes lorsqu’on me l’a demandé.

De même que j’essaie de participer dans la mesure du possible à tout ce qui fait sens et qui tient à cœur certaines personnes. Hélas la réciproque ne semble pas vrai, je me demande si il y a réellement un sens à participer à toute cette mascarade.

Je perds peu à peu la foi dans à peu près tout ce qui tourne de près ou de loin au poker, les bonnes questions à se poser seront violentes mais incontournables.
Mais si vous voulez redonner la foi à un vieux grinder que vous avez pour la plupart dû croiser un peu partout depuis un paquet d’années, alors faites un geste cool en allant voter pour nous (team so paranos, notre présentation complète se trouve ici : Wam-Poker.com - [ARCHIVE] KING5 2016 : équipes complètes et concours - The So paranos - Edition 2016 ) . Juste une lecture et un petit mot si votre vote a déjà été réservé ailleurs serait apprécié, vraiment. ;=)

https://www.winamax.fr/king5_vote

Désolé pour le spam j’aime pas faire ça, c’était un peu les dernières forces que je jette dans la bataille.

Chhriis:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:
Il est vrai que le système actuel récompense en premier lieu les membres des communautés. Un équilibre doit effectivement être trouvé afin que chacun puisse avoir une chance.

2016... K5... boite mail wam spammer... "Hello l'ami, on s'est croiser une fois sur une table... si tu pouvais votez pour notre video... "

Ah un wameur! allez v votez pour lui... pour une video que je regarderai jamais...:? ...

La derniere fois que G vu une video ct celle de ronlinfect en 2015 (et je suis allez jusquau bout... çà ct une première!!)

et avant en 2013.... mais perso maintenant au bout de 15sec de film anglais sous titrer en français çà me saoule...:(

Par curiositer g regarder la récompensée avec PandaTruc ... g tenu 10 sec ^^

Je vous laisse là g une video à VOTER!!! :roll:

J’ai jamais dit le contraire, je dis juste que Wam est loin d’être le seul bassin de votes et que pour gagner avec les voix des seuls wameurs il faut effectivement avoir leurs votes au maximum sinon c’est mort
Et donc un simple partage de voix sur 2 vidéo sur une session fera perdre les 2, et donc faire automatiquement gagner celles des autres forums
J’ai contrairement à ce qu’on pense aucun réseau digne de ce nom, je demande à ceux que je connais le mieux si ils veulent voter pour nous, le reste m’appartiens plus mais jusque là ça fonctionne et je les remercie

Mais encore une fois tu restes trop focus sur Wam dans ta prose, quid des autres qui raflent aussi, parce qu’ils rassemblent dans leurs forum respectifs, et s’entendent avec d’autres pardi :wink:

On tourne autour du pot, la notion de réseau d’influence est trop importante à mon goût,c 'est personnel, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. je constate juste que ce sont toujours les mêmes qui raflent la mise et que ça peut démotiver sur le long terme. Après je ne cherche pas à révolutionner le système, si la démocratie et la majorité veulent rester sur un tel format d’obtention de joker, qu’il en soit ainsi, Amen :wink:

Jelis pas obv, mais là y a eu censure parce qu’il manque vachement de paragraphes. Ou c’est krok qui est devenu le nègre peut-être …

soxav:
On tourne autour du pot, la notion de réseau d'influence est trop importante à mon goût,c 'est personnel, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. je constate juste que ce sont toujours les mêmes qui raflent la mise et que ça peut démotiver sur le long terme. Après je ne cherche pas à révolutionner le système, si la démocratie et la majorité veulent rester sur un tel format d'obtention de joker, qu'il en soit ainsi, Amen ;)

Jelis pas obv, mais là y a eu censure parce qu'il manque vachement de paragraphes. Ou c'est krok qui est devenu le nègre peut-être ...

Ou alors je suis devenu un mec bien ^^

non mais je comprends ce que tu dis mais c’est le système qui veut ça, c’est un vote, bah pour gagner c’est obligé de rassembler avec les moyens que les différents candidats ont à leur disposition, nul besoin de pointer wam particulièrement, tu me comprends ? c’est pareil pour tous

si tu veux que j’accepte de dire que je suis favorisé, oui bien sûr, mais uniquement parce que les gens veulent bien me donner leurs voix en raison d’amitiés et de ma présence active sur wam, personne les oblige :wink:

comme a dit fada par ailleurs, au début seul le jury décidait des 2 gagnants, avec tu te doutes bien son lot de mécontentement ou d’accusations diverses de copinage entre le jury et les auteurs de vidéos, entre autre

au vu de ce qu’a dit chrisss il est possible que l’an prochain ils modifient le système, soit, mais il y aura encore des déçus ou des injustices, quelles qu’elles soient

C’était pas du Fantasque ou du Fyfy Bashing hein, qu’on soit bien clair… Et bien sûre qu’il y aura toujours son lot d’insatisfaits dans un concours, peu importe, je dis juste que le manque de variété dans les gagnants atteste que le concours tourne en rond, manque de surprises, d’équité, et la compétition et la vidéo deviennent secondaires voire inutiles…

Je pense qu’en terme d’équité, on peut pousser le délire un peu mieux que ça… tant mieux si c’est le cas l’année prochaine, et tant pis si ce n’est pas le cas, on refera la match avec Eugene Saccomano dans le cas contraire…

Après, que ce soit du wammeur qu’on privillégie dans ces concours ne me pose aucun soucis, au contraire… :wink:

Gdubol25:
Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?

Ca serait vraiment plus juste/logique/motivant -- moi je vote pour :mrgreen:
Il est vrai que le système actuel récompense en premier lieu les membres des communautés. Un équilibre doit effectivement être trouvé afin que chacun puisse avoir une chance.

2016... K5... boite mail wam spammer... "Hello l'ami, on s'est croiser une fois sur une table... si tu pouvais votez pour notre video... "

Ah un wameur! allez v votez pour lui... pour une video que je regarderai jamais...:? ...

La derniere fois que G vu une video ct celle de ronlinfect en 2015 (et je suis allez jusquau bout... çà ct une première!!)

et avant en 2013.... mais perso maintenant au bout de 15sec de film anglais sous titrer en français çà me saoule...:(

Par curiositer g regarder la récompensée avec PandaTruc ... g tenu 10 sec ^^

Je vous laisse là g une video à VOTER!!! :roll:

Si tu n'aimes pas l'anglais et les sous-titres regarde directement et vote pour celle du deep club !!


Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 17 février à 12h au dimanche 21 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine encore, c'est la vidéo des PiKolKlub qui emporte la meilleure note du Jury, ce dernier regrettant que leur énorme travail ne soit jusqu'ici pas récompensé. Une refonte du système poindra-t-elle pour l'édition 2017 du King5 ?



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :
c.realKiller:
Plein le cul de recevoir des messages de ce genre

"Hello,

Si tu n’es pas dans la course aux « votes Vidéo K5 pour le joker » sur la session 3, un petit coup de main serait super sympa et bienvenu : )

Pour voter pour Le Deep Club à Vegas, c’est ICI

N’oublie pas de te connecter (en haut à droite) auparavant, et ensuite de « confirmer ton vote » en bas, pour que ce soit bien pris en compte.

Merci infiniment Wink"

Merci d'arrêter de me spammer si on se connaît pas... je ne voterai pas de toutes façons alors STOPPPPPPPPPPPPP


LOL détends toi, c'est pas comme si t'en recevais 50 par jours, tous les jours que dieu, ou un autre, fait !!!
-xStrategyx-:
je dis juste que le manque de variété dans les gagnants atteste que le concours tourne en rond, manque de surprises, d'équité, et la compétition et la vidéo deviennent secondaires voire inutiles...

We have a GODWIN !