redirection

Session 3 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 18 à midi au dimanche 22 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

Allez là, la bataille va être rude!

pas selectionné… dégouté.
Bonne chance a tous!

Votez « Un p’tit Tours à Vegas ! »

https://www.winamax.fr/joker-votes

Coucou!!

Merci de soutenir la SEXION D’AS :wink:

Bon courage a tous :wink:

Même pas sélectionné…le seul à faire quelques choses de différent…Pas compris… :cry: :cry:

C’est sûr que c’était différent. Personne n’avait encore osé placer une discrète pub pour Party Poker dans sa présentation pour le K5 sur Wina :wink:

On vois toujours les mêmes, peut être qu’il faudrait donner une chance aux autres :unamused: D’autant plus que nous ne nous sommes toujours pas sélectionnés :cry:

+1 De plus je ne vois pas l’intérêt de remettre les mêmes équipes qui n’ont pas eu beaucoup de votes les fois d’avant… En dessous de 20 votes sur une session les équipes ne devraient plus être remis en votes.

Sinon vous avez aussi la possibilité de remettre en question votre travail et bosser sur une nouvelle proposition (cf. la FNL et Viva Leffe Vegas)?

Imo une vidéo pas sélectionnée une première fois ne devrait pas être re-proposé une 2nde fois.



Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 18 à midi au dimanche 22 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

Ce n’est pas une question d’avoir un nombre minimum de votes, c’est une question de qualité !
Si les autres ont fait un travail de ouf sur une vidéo et ça se voit, forcément ils sont sélectionnés.
En revanche, si c’est juste pour coller des sous-titres moyens qui n’ont rien à voir avec ce qui est dit par les acteurs sur une scène, c’est normal de ne pas être sélectionné.
En revanche, un doublage de la même vidéo avec les mêmes phrases est quand même mieux.

Trop de doublage tue le doublage, ça manque d’originalité maintenant.

__StAcH__:

Imo une vidéo pas sélectionnée une première fois ne devrait pas être re-proposé une 2nde fois.


Tout simplement une seule session ou toutes les vidéos seraient soumises au vote des joueurs avec 12 gagnants. Tous les goûts sont dans la nature, il y aurait certainement des surprises.

j'avoue que ca serait peut etre pas mal, il n'y a pas tant de vidéo proposé que ca. Peut etre juste limité a 2 ou 3 minute.
Ca éviterais beaucoup de contestation et ca soulagerai le jury ;)
guayo:
Sinon vous avez aussi la possibilité de remettre en question votre travail et bosser sur une nouvelle proposition (cf. la FNL et Viva Leffe Vegas)?


Kler qu'ils ont fait du bon boulot avec cette nouvelle vidéo ! :)
thoronmel:
j'avoue que ca serait peut etre pas mal, il n'y a pas tant de vidéo proposé que ca. Peut etre juste limité a 2 ou 3 minute.
Ca éviterais beaucoup de contestation et ca soulagerai le jury ;)


Ce qui reviendrait à primer directement ceux qui ont le plus de soutiens (clubs, forum) sans aucun lien avec la qualité de la vidéo.

Un gros club met son logo en image fixe pendant 4 minutes, avec n'importe quoi en fond sonore, et hop, 200 votes et joker.

Je suis d'accord sur le fait que la sélection des vidéos est parfois un peu étrange, mais supprimer toute forme de sélection d'un point de vue qualitatif me semble casse gueule.

C’est sûr que c’était différent. Personne n’avait encore osé placer une discrète pub pour Party Poker dans sa présentation pour le K5 sur Wina :wink:
+1

[/quote]

Je reconnais ne pas avoir fait assez attention mais quand je vois que les gens du forum existant avant s’entraide et se conseil quand aux améliorations a faire…bref laissons dire que cela est éclectique et démocratique !
En tout cas je repars plus d’en l’esprit de Re-travailler ma vidéo et d’en proposer une meilleur !!

De plus ami fishyjeff tu notes bien-sur le seul aspect négatif et ne montre pas celui proposé en miniature sur YOUTUBE…ainsi que les nombreuses pub pour WINAMAX !

GL ALL



Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 18 à midi au dimanche 22 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

Notre colonel a fait du beau travail avec cette nouvelle vidéo pleine d’humour.

Si vous avez aimé!! Alors le vote pour les Viva Leffe Végas reste une priorité :stuck_out_tongue:

Moi j’ai kiffé!! Bon ok je suis pas objectif lol car je suis le capitaine.

Mais bon j’adore quand même :wink: :stuck_out_tongue:

IGROWURTILT:

De plus ami fishyjeff tu notes bien-sur le seul aspect négatif et ne montre pas celui proposé en miniature sur YOUTUBE...ainsi que les nombreuses pub pour WINAMAX !


Je n'ai pas vu là un aspect négatif, juste une petite omission, que j'ai sortie délibérément de son contexte pour échafauder une théorie nulle sur votre non sélection.

Pour moi vous auriez dû être sélectionnés, mais ça c'est une question d'appréciation personnelle.