redirection

Session 3 : votez pour votre présentation préférée

fishyjeff:
j'avoue que ca serait peut etre pas mal, il n'y a pas tant de vidéo proposé que ca. Peut etre juste limité a 2 ou 3 minute.
Ca éviterais beaucoup de contestation et ca soulagerai le jury ;)


Ce qui reviendrait à primer directement ceux qui ont le plus de soutiens (clubs, forum) sans aucun lien avec la qualité de la vidéo.

Un gros club met son logo en image fixe pendant 4 minutes, avec n'importe quoi en fond sonore, et hop, 200 votes et joker.
.

Ben pas si sur justement.
Certes une grosse communauté pourrait du coup qualifier son équipe, mais elle pourrait le faire qu'une fois, et pas qualifier une de ses équipes différentes chaque semaine comme il serait possible pour le moment.

Et je crois que je préférerais voir une image fixe, qui me fasse dire, ok je zappe, plutot qu'une pauvre scene avec un sous titre, qui me fait attendre pendant 4 minutes à attendre LE truc génial qui a fait que cette vidéo a été prise plutot que la mienne :wink:

Après biensur, dans tous les cas, aucun système ne sera parfait. Mais bon, on peut toujours tenter de l'améliorer :D

Putain… vu les résultats actuels …je crois que j’ai voté pour de fantastiques loosers X… :confused: :confused:

Allez, une gratuite. A visionner avant de voter…

[evideo]- YouTube

le preview ça donne envie de voter en tout cas :laughing:



Suite aux vidéos présentées lors de la 3e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 18 à midi au dimanche 22 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

probablement le plus beau rôle de deep, je suis ému par tant de justesse

tel chien tel maître

lol thoronmel :wink:

thoronmel:
Allez, une gratuite. A visionner avant de voter...

https://www.youtube.com/watch?v=ue5ZtIOYUd4&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=ue5ZtIOYUd4&feature=youtu.be


lol, on peut revoter pour vous? ^^


lol

you make my day !!!

:lol:

Enorme, comment j’ai pu passer à côté de ça !

j’ai perdu au moins 10 kg depuis que je fume plus en refumant
enflure

Chhriis:
Enorme, comment j'ai pu passer à côté de ça !


Parce que c'était pas au waping :roll:
fishyjeff:
Enorme, comment j'ai pu passer à côté de ça !

Parce que c'était pas au waping :roll:
Il dit qu'il voit pas l'rapport

loool très sympa la vidéo fishyjeff VGG !

Bonjour à tous,

Les deux équipes remportant un Joker King5 suite à cette session sont :

  • <a href=https://www.youtube.com/watch?v=8rqdFWOZbGo>Viva LEFFE Vegas

  • Sexion d'As
Félicitations à tous les participants !

Mercredi ouvriront les votes de la Session 4 et vous pouvez d’ores et déjà poster vos vidéos si vous souhaitez participer à la 5e et dernière session du concours.

Tout d’abord je voudrais remercier tous ceux et toutes celles qui ont voté pour nous.
Nous sommes fiers et heureux d’avoir remporté ce joker (en espérant ne pas l’utiliser ) :wink:
Je tiens à dire aussi félicitation à Céline et les Sexions d’as pour leur victoire également (leur vidéo le méritait amplement.)
J’espère que tu as pu dormir un peu céline. En tout cas tu as bien représenté ta team et cela a payé. Bravo à vous.

Je tiens tout particulièrement à remercier aussi notre José national (Jmacfly) qui a confectionné notre vidéo. Digne d’un grand du cinéma !!:slight_smile:

Merci également au jury de nous avoir sélectionné pour les votes. On en a ch… :wink: mais avec la persévérance on y arrive toujours.

good luck a ceux qui seront sélectionnés pour les autres sessions.

A bientôt

gg :sunglasses:

la semaine pro je compte sur vos votes hein (cette semaine je laisse couler)

j’y suis quand meme pour quelque chose pour cette video

:mrgreen: