redirection

Session 1 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous la vidéo remportant le Prix du Jury ainsi que les 5 meilleures qui seront soumises à vos votes.

*OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

D’une façon générale, je jury a été très déçu de cette première session, les points élémentaires du règlement n’étant pas ou peu été respectés. Pour rappel il vous est demandé de présenter votre équipe idéalement en vous mettant en scène, le tout en vidéo et non en diaporama. Les vidéos ayant été réalisées pour le concours des années passées ne sont pas acceptées (exit donc les « Toulouse Fire Fight Clun ») et vous ne devez pas dépasser les 3 minutes.*

Le Prix du Jury

Félicitations à l’équipe « TITAN’s Project » qui remporte le Joker décerné par le jury. Cette équipe a pris la peine de se mettre en scène, ce qui a indéniablement fait pencher la balance en sa faveur.

Les votes

Les votes sont ouverts du mercredi 8 février à 12h au dimanche 12 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker à la meilleure vidéo.

Les 5 lauréats sont :


Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Bonne chance aux sélectionnés !

Chhriis petite coquille le lien des 5 optimistes renvoie vers la vidéo des doigts de pied :wink:

C’est corrigé, merci à toi.

C’est parti.

N’oubliez pas qu’il faut envoyer en moyenne 40 MP sur wam pour avoir un vote, que si quelqu’un a lu son MP sans y répondre il faut lui en renvoyer un autre immédiatement, et que les MP envoyés aux modos comptent double. :mrgreen:

Toi je préfère que tu participes, tu troll beaucoup moins :stuck_out_tongue:

Yeees !
ça fait plaisir !

Merci

TITAN’s PROJECT

hugogrd:
Chhriis petite coquille le lien des 5 optimistes renvoie vers la vidéo des doigts de pied ;)


Serait-ce un signe ? ;)


Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous la vidéo remportant le Prix du Jury ainsi que les 5 meilleures qui seront soumises à vos votes.


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

D'une façon générale, je jury a été très déçu de cette première session, les points élémentaires du règlement n'étant pas ou peu été respectés. Pour rappel il vous est demandé de présenter votre équipe idéalement en vous mettant en scène, le tout en vidéo et non en diaporama. Les vidéos ayant été réalisées pour le concours des années passées ne sont pas acceptées (exit donc les "Toulouse Fire Fight Clun") et vous ne devez pas dépasser les 3 minutes.



Le Prix du Jury

Félicitations à l’équipe « TITAN's Project » qui remporte le Joker décerné par le jury. Cette équipe a pris la peine de se mettre en scène, ce qui a indéniablement fait pencher la balance en sa faveur.


Les votes

Les votes sont ouverts du mercredi 8 février à 12h au dimanche 12 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker à la meilleure vidéo.

Les 5 lauréats sont :

GG à Titan et sa team qui ma foi ont respecté le contrat à la lettre …
Par contre , n’en déplaise à ̶c̶e̶r̶t̶a̶i̶n̶s̶ ̶ beaucoup ici …
Je vais whine de ouf …
Si T.Project a owned tout le monde avec leurs mises en scène …
Quid de ces critères ci :

Humour / originalité,
Créativité,
Vidéo plutôt qu’un enchainement de photos,
Moyens techniques utilisés.

J’ai du mal a saisir pourquoi notre vidéo n’est pas sélectionnée
Je sais ! Ça fait bâtard pour les 5 sélectionnés ( gg à eux et gl )
Mais comme c’est ma team et ma vidéo, je suis forcement result oriented … imo comme les votes ici …
Mais j’assume.

Autre coquille sur Winamax
les votes pour Carte blanche sont crédités à AAvergers

Après Visionnage des 5 vidéos
il y en a 2 qui sortent du lots
et qui sont complètement dans les clous
et mon vote va pour Les 5 optimistes loin devant les 4 autres
ce n est que mon point de vue de réalisateur de vidéos

mais bravo à tous car il faut oser le faire
donc chapeau aux 5 qualifiés et aux autres
qui ne le sont pas pour cette session… :stuck_out_tongue:

A voté :wink:

Notre vidéo devait être trop breizhouneg !! La deuxième l est pas, mais sera jugé hors sujet sûrement donc plus qu à faire une troisième :grin:
Et gl aux 5 nominés

merci au jury pour avoir séléctioner notre vidéo
et vgg aux TITAN’s Project
merci louloute pour ton soutien :wink:
et merci par avance pour ceux qui voterons pour les 5 Optimistes
et gl aux équipes retenues

Un grand merci au jury pour avoir retenu notre vidéo !
Amis wameurs, on espère que vous avez tous passé un bon moment en la regardant et que vous n’avez pas vu les 3 min passer :wink:
Si tel est le cas, vous savez tous comment nous faire plaisir :mrgreen:
En retour, nous vous promettons de tout faire pour aller le plus loin possible dans cette compet’ et de réaliser une vidéo encore plus fun pour la prochaine fois :slight_smile:

Bon vote à tous !

Les 5 doigts de Pied
- On est 5, on joue comme des Pieds et c’est comme ça qu’on prend notre panard -

Fishing Pool
Nev3rGiveUp
Good_Luc
Mikefish

  • sharko -

encore une fois, felicitations a canasta pour le taf consenti, meme si ce n etait pas tout a fait du gout du jury.

l essentiel, c est d avoir essaye en etant a peu pres dans les clous…

pas evident de mettre en scene des gens qui ne se connaissent pas obligatoirement et de plus, eloignes geographiquement !

et comme le dit canasta, merci a ceux qui voteront pour nous et gl aux autres !

:wink:

merci mon adjudant lol

pas facile c’est sur, surtout déjà d’avoir des photos corrects, et débuté en vidéo, mais bon l’éssentiel c’est de participer et faire de son mieux.

voilà gl à nous

je suis d’accord avec toi .

surtout quand la plupart des gens de ta team ne s’occupe pas du joker et ne sont pas disponible non plus . Alors tu chope une photo a droite a gauche en essayant de faire quelques chose avec ce que tu as .

surtout quand tu est seul à bosser dessus …

alors c’est loin d’etre évident pour tous le monde , surtout quand tu n’y connais absolument rien en montage vidéo et que tu est seul pour faire le boulot .

sinon félicitation aux teams qui ont été sélectionner .

j’aurais dit pareil…

je rajouterais : ****** le temps que çà m’a pris pour rien…
(faudrait un faire un classement les pro de la video et ceux qui découvre pour l’occasion du king5 un logiciel de montage video et une fois que c’est fini s’aperçoive que c’est payant et doivent tout refaire avec un autre logiciel moins bien, moins pratique… :frowning:
point positif : je sais maintenant faire un montage vidéo et le mettre sur dailymotion :smiley:

RIP-OPT:
encore une fois, felicitations a canasta pour le taf consenti, meme si ce n etait pas tout a fait du gout du jury.

l essentiel, c est d avoir essaye en etant a peu pres dans les clous...

pas evident de mettre en scene des gens qui ne se connaissent pas obligatoirement et de plus, eloignes geographiquement !

et comme le dit canasta, merci a ceux qui voteront pour nous et gl aux autres !

:wink:



Yes tout a fait daccords avec toi, si on ne se connais pas reellement et loin en geographiquement, pour se faire une partie live pour juste une video !!
Nous cetait un delire, mais juste presenter son equipe physiquement et un peu de poker, je trouver cela dun banal. apres les autres cest surement pas leurs premieres fois (facile de reprendre les bases).
Bref.
Un peu decu quand meme......