Session 1 : votez pour votre présentation préférée

[/quote]je rajouterais : ****** le temps que çà m’a pris pour rien… faudrait un faire un classement les pro de la video et ceux qui découvre pour l’occasion du king5 un logiciel de montage video et une fois que c’est fini s’aperçoive que c’est payant et doivent tout refaire avec un autre logiciel moins bien, moins pratique… :frowning:
point positif : je sais maintenant faire un montage vidéo et le mettre sur dailymotion :smiley:

[/quote]

Cest clair… tout a fait en accords a vec toi.

Gdubol25:

(faudrait un faire un classement les pro de la video et ceux qui découvre pour l'occasion du king5 un logiciel de montage video et une fois que c'est fini s'aperçoive que c'est payant et doivent tout refaire avec un autre logiciel moins bien, moins pratique.. :(
point positif : je sais maintenant faire un montage vidéo et le mettre sur dailymotion :D

Je pense qu'il n'y a aucun pro de la vidéo parmi l'ensemble des équipes du K5.

En ce qui nous concerne (les 5 doigts de pied), je me suis occupé du montage, et je manipule Adobe Premiere depuis un an et demi environ, et After Effects depuis 3 ou 4 mois. Donc on reste dans le domaine de l'amateurisme, mais ce qui compte, c'est la passion et l'énergie qu'on met dans un projet.

La vidéo des doigts de pied nous a demandé 2 semaines de travail intensif (je ne compte pas les heures).

Une chose est sûre : on va s'atteler à la vidéo 2018 dès maintenant ! (et en respectant le cahier des charges à la lettre)
InTheMoules:
je rajouterais : ****** le temps que çà m'a pris pour rien... faudrait un faire un classement les pro de la video et ceux qui découvre pour l'occasion du king5 un logiciel de montage video et une fois que c'est fini s'aperçoive que c'est payant et doivent tout refaire avec un autre logiciel moins bien, moins pratique.. :(
point positif : je sais maintenant faire un montage vidéo et le mettre sur dailymotion :D

Cest clair... tout a fait en accords a vec toi.

c'est clair la galère quand tu connais pas, ca prends un peu temps!!!
KKerma:
ca prends un peu temps!!!

On parle d'une compétition qui peut vous envoyer à Vegas et d'un Joker qui peut vous y aider ou même vous faire gagner 1 000 € :wink:

TITAN’s Project choix judicieux du jury sans soucis…Les 5 doigts de Pied sont pour moi la video la plus conforme ensuite …donc a voté :slight_smile:

mheudb:
....Les 5 doigts de Pied sont pour moi la video la plus conforme ensuite ...donc a voté :)

Merci mheudb pour ton soutien :D

Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous la vidéo remportant le Prix du Jury ainsi que les 5 meilleures qui seront soumises à vos votes.

OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

D’une façon générale, je jury a été très déçu de cette première session, les points élémentaires du règlement n’étant pas ou peu été respectés. Pour rappel il vous est demandé de présenter votre équipe idéalement en vous mettant en scène, le tout en vidéo et non en diaporama. Les vidéos ayant été réalisées pour le concours des années passées ne sont pas acceptées (exit donc les "Toulouse Fire Fight Clun") et vous ne devez pas dépasser les 3 minutes.

Le Prix du Jury

Félicitations à l’équipe « TITAN’s Project » qui remporte le Joker décerné par le jury. Cette équipe a pris la peine de se mettre en scène, ce qui a indéniablement fait pencher la balance en sa faveur.

Les votes

Les votes sont ouverts du mercredi 8 février à 12h au dimanche 12 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker à la meilleure vidéo.

Les 5 lauréats sont :

mheudb:
TITAN's Project choix judicieux du jury sans soucis....Les 5 doigts de Pied sont pour moi la video la plus conforme ensuite ...donc a voté :)

Ouah, ça, ça fait plaisir !!

Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous la vidéo remportant le Prix du Jury ainsi que les 5 meilleures qui seront soumises à vos votes.

D’une façon générale, je jury a été très déçu de cette première session, les points élémentaires du règlement n’étant pas ou peu été respectés. Pour rappel il vous est demandé de présenter votre équipe idéalement en vous mettant en scène, le tout en vidéo et non en diaporama. Les vidéos ayant été réalisées pour le concours des années passées ne sont pas acceptées (exit donc les "Toulouse Fire Fight Clun") et vous ne devez pas dépasser les 3 minutes.

Le Prix du Jury

Félicitations à l’équipe « TITAN’s Project » qui remporte le Joker décerné par le jury. Cette équipe a pris la peine de se mettre en scène, ce qui a indéniablement fait pencher la balance en sa faveur.

Les votes

Les votes sont ouverts du mercredi 8 février à 12h au dimanche 12 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker à la meilleure vidéo.

Les 5 lauréats sont :

Gdubol25:

et toi aussi t'a mis 1h30 pour la télécharger sur dailymotion?

Donc bravo aux videos selectionner pour le boulot... et aux autres :)

Euh, 25 mn en tout... tout est dans l'art de la compression sans perte de qualité
Fishing Pool:
Un grand merci au jury pour avoir retenu notre vidéo !
Amis wameurs, on espère que vous avez tous passé un bon moment en la regardant et que vous n'avez pas vu les 3 min passer ;)
Si tel est le cas, vous savez tous comment nous faire plaisir :mrgreen:
En retour, nous vous promettons de tout faire pour aller le plus loin possible dans cette compet' et de réaliser une vidéo encore plus fun pour la prochaine fois :)

Bon vote à tous !

Les 5 doigts de Pied
- On est 5, on joue comme des Pieds et c'est comme ça qu'on prend notre panard -

Fishing Pool
Nev3rGiveUp
Good_Luc
Mikefish
- sharko -

Tout particulièrement, un grand merci au jury!
Et merci à ceux qui laisseront un p'ti vote pour nous, je trouve notre vidéo pas trop mal foutu,et même si il manque nos gueules dessus ça mérite un clic sur notre Team.
Gracias everybodyyy

On a bossé dur sur cette vidéo. Au pire, si on ne perce pas dans le poker professionnel, on pourra toujours se convertir dans le cinéma.

n oubliez pas le travail de canasta qui a fait ce qu il pouvait pour reussir a sortir cette video en nous demandant a chacun une photo de face, sans savoir si on allait adherer…

:wink:

Good_Luc:

Je pense qu'il n'y a aucun pro de la vidéo parmi l'ensemble des équipes du K5.

En ce qui nous concerne (les 5 doigts de pied), je me suis occupé du montage, et je manipule Adobe Premiere depuis un an et demi environ, et After Effects depuis 3 ou 4 mois. Donc on reste dans le domaine de l'amateurisme, mais ce qui compte, c'est la passion et l'énergie qu'on met dans un projet.

La vidéo des doigts de pied nous a demandé 2 semaines de travail intensif (je ne compte pas les heures).

Une chose est sûre : on va s'atteler à la vidéo 2018 dès maintenant ! (et en respectant le cahier des charges à la lettre)

j'ai voté pour vous, me suis bien régalé en la mattant

Par contre pas matté TITAN'S PROJECT, le son inaudible pour moi :oops:

Le Prix du Jury

Les votes

Les 5 lauréats sont :

ronlinfect:
j'ai voté pour vous, me suis bien régalé en la mattant

Merci ça fait plaisir ! On s'est régalé en la faisant, très content de voir que la vidéo a été communicative :D

A voté, bien joué y’a des vidéos qui sortent du lot !

Ou devons nous poster notre candidature???

A voté. Bravo aux équipes qui se sont démenées !

steveusty:
https://www.youtube.com/watch?v=wXDM3E-cye8

Ou devons nous poster notre candidature???

au conseil constitutionnel :mrgreen:

au topic session2

mais avant faut aller voter pour les 5 optimistes :mrgreen: