redirection

Sam au wipt suite et fin

Début du day2 du wipt.
La nuit fut courte mais au moins je n’ai pas refait ma journée de poker.
Arrivée à 10h au cercle où 300 mètres de queue m’attendent avant de pouvoir rentrer.
J’effectue un squeeze de 150 mètres, apercevant mon président du Paname poker Club, baptx75 et m’incrustant avec lui .On discute de stratégie du nombre de blindes que nous avons et de la manière de gérer le tournoi.
Je repense à mon coach poker, Jean Claude Dusse et à ses derniers conseils : « vas-y, fonce, oublie que tu n’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher. »
Nous pénétrons dans la salle et je consulte ma place : table 7, siège 5.Cool 75 si ça c’est pas un signe.
Et ben non ce ne sera pas un signe loin de là.
La seule satisfaction que j’aurais eu sur ces 2 heures c’est d’avoir fait la connaissance de Jlou80 , trois places de la mienne. De l’avoir regardé jouer, se battre, prendre des pots se prendre un brelan de 5 dans les gencives et ce qui est drôle c’est que je retrouve le même joueur en live que sur internet, actif mais toujours à bon escient.
Quant à moi ben je n’ai pas capitalisé sur ma journée d’hier, je suis rentré dans pratiquement aucun pot, min raisant une paire de 6 suivie par 3 joueurs et la lâchant sur le flop, me faisant bouffer les blindes sans réagir si bien qu’en 1h20 je passerai de 35 à 20k avec une image de pucelle bien serrée (cf billet d’hier).Bon à ma décharge j’ai eu une collection de poubelles impressionnantes donc pas facile non plus de tirer son épingle du jeu
Dans ses conditions pas la peine de tortiller du cul j’attends juste le spot favorable pour jouer mon A game celui-ci arrivera avec une paire de 10 que je shoverai suite à un raise de 4000 sur des blinds à 1600.
Je suis en flip je le sais mais je me dis que je n’ai pas le choix, le vilain prend son temps, réfléchi et décide de me payer avec AsK .Il trouvera son roi dès le flop et je trouverai donc la sortie.
Le temps de souhaiter bonne chance à Jlou qui me glissera « Sam je t’ai pas reconnu dans ton jeu par rapport au net » (tu m’étonnes mon ami) et je rejoins le rang des éliminés du day2 sans regret (enfin si un peu quand même.)
Comme m’a dit Anne So j’étais content d’aller en day 2 c’était mon objectif donc peut être que j’ai appréhendé cette journée moins motivé et moins concentré qu’hier.
Pas faux mais je n’aurais pas non plus craché sur un double up et un meilleur parcours aujourd’hui.
Avant de rentrer chez moi, j’ai pu élargir mon cercle de connaissance en rencontrant des blogueurs (Eole, Busty,Canonbis) et je n’ai pas manqué d’aller saluer tous les gens rencontrés la veille.
Encore merci à Chriis et à Louloute pour leur coverage .
Heureux d’avoir rencontré tous les joueurs que je côtoie on line et d’avoir pu partager avec eux sur notre passion commune.
Et bien sûr un grand GL pour les wameurs encore en piste.
Allez on se quitte en musique, j’ai failli mettre Sunday bloody Sunday mais comme ce n’est pas mon état d’esprit on va mettre plutôt ceci :
[evideo]Frank Sinatra Fly Me To The Moon - YouTube

mon cher sam
comme dab

Monaco Billet :mrgreen:

PS: ah oui GG pour ton premier WiPT car moi je n ai pas passé
le 1er Day au WPO de Dublin
donc tu es le meilleur et je suis fish :unamused:

Lol ty ma Loute désolé j ai squatté ton coverage pour faire ma pub :mrgreen:

le prochain c’est le bon

gg sam

ty Heffy :wink:

heffy33:
le prochain c'est le bon

gg sam


+1

Comme ont dit souvent ce n’est que partie remise la prochaine fois c’est la bonne :wink:

nice billet comme dab poto et gg

merci Lolo :wink:

Début du day2 du wipt.
La nuit fut courte mais au moins je n’ai pas refait ma journée de poker.
Arrivée à 10h au cercle où 300 mètres de queue m’attendent avant de pouvoir rentrer.
J’effectue un squeeze de 150 mètres, apercevant mon président du Paname poker Club, baptx75 et m’incrustant avec lui .On discute de stratégie du nombre de blindes que nous avons et de la manière de gérer le tournoi.
Je repense à mon coach poker, Jean Claude Dusse et à ses derniers conseils : « vas-y, fonce, oublie que tu n’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher. »
Nous pénétrons dans la salle et je consulte ma place : table 7, siège 5.Cool 75 si ça c’est pas un signe.
Et ben non ce ne sera pas un signe loin de là.
La seule satisfaction que j’aurais eu sur ces 2 heures c’est d’avoir fait la connaissance de Jlou80 , trois places de la mienne. De l’avoir regardé jouer, se battre, prendre des pots se prendre un brelan de 5 dans les gencives et ce qui est drôle c’est que je retrouve le même joueur en live que sur internet, actif mais toujours à bon escient.
Quant à moi ben je n’ai pas capitalisé sur ma journée d’hier, je suis rentré dans pratiquement aucun pot, min raisant une paire de 6 suivie par 3 joueurs et la lâchant sur le flop, me faisant bouffer les blindes sans réagir si bien qu’en 1h20 je passerai de 35 à 20k avec une image de pucelle bien serrée (cf billet d’hier).Bon à ma décharge j’ai eu une collection de poubelles impressionnantes donc pas facile non plus de tirer son épingle du jeu
Dans ses conditions pas la peine de tortiller du cul j’attends juste le spot favorable pour jouer mon A game celui-ci arrivera avec une paire de 10 que je shoverai suite à un raise de 4000 sur des blinds à 1600.
Je suis en flip je le sais mais je me dis que je n’ai pas le choix, le vilain prend son temps, réfléchi et décide de me payer avec AsK .Il trouvera son roi dès le flop et je trouverai donc la sortie.
Le temps de souhaiter bonne chance à Jlou qui me glissera « Sam je t’ai pas reconnu dans ton jeu par rapport au net » (tu m’étonnes mon ami) et je rejoins le rang des éliminés du day2 sans regret (enfin si un peu quand même.)
Comme m’a dit Anne So j’étais content d’aller en day 2 c’était mon objectif donc peut être que j’ai appréhendé cette journée moins motivé et moins concentré qu’hier.
Pas faux mais je n’aurais pas non plus craché sur un double up et un meilleur parcours aujourd’hui.
Avant de rentrer chez moi, j’ai pu élargir mon cercle de connaissance en rencontrant des blogueurs (Eole, Busty,Canonbis) et je n’ai pas manqué d’aller saluer tous les gens rencontrés la veille.
Encore merci à Chriis et à Louloute pour leur coverage .
Heureux d’avoir rencontré tous les joueurs que je côtoie on line et d’avoir pu partager avec eux sur notre passion commune.
Et bien sûr un grand GL pour les wameurs encore en piste.
Allez on se quitte en musique, j’ai failli mettre Sunday bloody Sunday mais comme ce n’est pas mon état d’esprit on va mettre plutôt ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=mQR0bXO_yI8
Début du day2 du wipt.
La nuit fut courte mais au moins je n’ai pas refait ma journée de poker.
Arrivée à 10h au cercle où 300 mètres de queue m’attendent avant de pouvoir rentrer.
J’effectue un squeeze de 150 mètres, apercevant mon président du Paname poker Club, baptx75 et m’incrustant avec lui .On discute de stratégie du nombre de blindes que nous avons et de la manière de gérer le tournoi.
Je repense à mon coach poker, Jean Claude Dusse et à ses derniers conseils : « vas-y, fonce, oublie que tu n’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher. »
Nous pénétrons dans la salle et je consulte ma place : table 7, siège 5.Cool 75 si ça c’est pas un signe.
Et ben non ce ne sera pas un signe loin de là.
La seule satisfaction que j’aurais eu sur ces 2 heures c’est d’avoir fait la connaissance de Jlou80 , trois places de la mienne. De l’avoir regardé jouer, se battre, prendre des pots se prendre un brelan de 5 dans les gencives et ce qui est drôle c’est que je retrouve le même joueur en live que sur internet, actif mais toujours à bon escient.
Quant à moi ben je n’ai pas capitalisé sur ma journée d’hier, je suis rentré dans pratiquement aucun pot, min raisant une paire de 6 suivie par 3 joueurs et la lâchant sur le flop, me faisant bouffer les blindes sans réagir si bien qu’en 1h20 je passerai de 35 à 20k avec une image de pucelle bien serrée (cf billet d’hier).Bon à ma décharge j’ai eu une collection de poubelles impressionnantes donc pas facile non plus de tirer son épingle du jeu
Dans ses conditions pas la peine de tortiller du cul j’attends juste le spot favorable pour jouer mon A game celui-ci arrivera avec une paire de 10 que je shoverai suite à un raise de 4000 sur des blinds à 1600.
Je suis en flip je le sais mais je me dis que je n’ai pas le choix, le vilain prend son temps, réfléchi et décide de me payer avec AsK .Il trouvera son roi dès le flop et je trouverai donc la sortie.
Le temps de souhaiter bonne chance à Jlou qui me glissera « Sam je t’ai pas reconnu dans ton jeu par rapport au net » (tu m’étonnes mon ami) et je rejoins le rang des éliminés du day2 sans regret (enfin si un peu quand même.)
Comme m’a dit Anne So j’étais content d’aller en day 2 c’était mon objectif donc peut être que j’ai appréhendé cette journée moins motivé et moins concentré qu’hier.
Pas faux mais je n’aurais pas non plus craché sur un double up et un meilleur parcours aujourd’hui.
Avant de rentrer chez moi, j’ai pu élargir mon cercle de connaissance en rencontrant des blogueurs (Eole, Busty,Canonbis) et je n’ai pas manqué d’aller saluer tous les gens rencontrés la veille.
Encore merci à Chriis et à Louloute pour leur coverage .
Heureux d’avoir rencontré tous les joueurs que je côtoie on line et d’avoir pu partager avec eux sur notre passion commune.
Et bien sûr un grand GL pour les wameurs encore en piste.
Allez on se quitte en musique, j’ai failli mettre Sunday bloody Sunday mais comme ce n’est pas mon état d’esprit on va mettre plutôt ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=mQR0bXO_yI8

GG sam :wink:

ty Mim :wink:

Toujours écouter sa Mama ^^ VGG ma Valoche :slight_smile:

hé hé
Merci miss you too :wink:

Good CR Sam,
Content de t’avoir croisé depuis le temps qu’on ce joue online, en plus sur la même table. C’est vrai je le redis, je nai pas reconnu le samsonov à la table, merci de ne pas m’avoir volé mes blinds :wink:, t’étais bien placé pour ça.
Pour ma part j’ai fait un bon début de Day 2 mais comme toi j’en suis sorti avant la fin, tout juste à la fin d’ailleurs, j’étais short je découvre AQd au bouton, un joueur envoi un peu plus de 2 BB en milieu de parole je lui mets la boîte, il suit avec JJ, rien ne viendra sur le board pour m’améliorer.
Dommage pour moi si je passe ce coup je passe au dessus de l’average au porte des places payées, ce sera pour une prochaine fois :joy:.
Au plaisir de te revoir sur les tables :blush:

Merci à toi .
En fait c chiant d’arriver au Day 2 avec un middle stack lol tu as trop pour push et pas assez pour mettre la pression sur la table.t c’est vrai que j’ai manqué de courage .
Moi comme je l’ai écrit je t’ai retrouvé tel que tu joues sur le on line avec les mêmes ranges et en étant agressif à bon escient.
Oui j’ai lu ton bust sur le coverage mais je suis sûr que ça va bientôt passer:wink:

Bravo à tous les Wameurs itm avec une mention spéciale à Jacki Touch que j’ai eu le plaisir de rencontrer avant hier.:wink:

Guillaume « chupachupa »

Baptiste « 3DMax Carlow »

JackiTouch

Romain « rgneojek »

RicardocGS

Pfff … Pas ITM mon samy ? J’avais mis une pièce sur toi ! Trop deg…
GG en tout cas et next pour ton one time :wink:

Merci Vil c’est sympa
je me repasse ma matinée du day 2 en boucle depuis hier plus quelques
spots que je n’ai pas pris la veille pour voir si j’aurais pu faire mieux .:wink: