Sam au wipt suite et fin

Salut sam,
ravi de t’avoir rencontré lors de ce wipt. :slight_smile:

déjà bravo pour ta participation,
bcp de récréatifs en rêvent en secret,
te souhaite d’y retourner, et moi aussi !
en tout cas, çà donne trop envie de se qualifier,
ou buy-in direct. pour certain ce sera ptet necessaire.

Merci Ante.
Moi aussi ça a été un plaisir
Et c’est sûr que ça donne envie d’y retourner…

Top billets Sam, jour 1 et jour 2, je viens de rattraper mon retard^^
Toujours aussi plaisant de te lire.
Ravie de t’avoir rencontré et agréable moment en ta compagnie.
GG et, allez, l’an prochain, on passe au 3 après le steak/frites :wink:

Oh oui
TY Nath et bon moment passé au bistrot :wink:

elle a dansé nue sur les tables ?

J’ai posté quelque part, que ça serait sur le comptoir, si je passais la bulle dimanche, essaie de suivre quoi ! :mrgreen:

samsonov75:
bon moment passé au bistrot ;)

J'ai les photos hein, ça va viendre dès que je suis un peu moins surbook :p
heffy33:
elle a dansé nue sur les tables ?

Tu penses bien que si ca avait été le cas j'aurais fait le billet du siècle photos a l'appui :wink:

Tout comme nath, je viens de rattraper mon retard wamesque (ca doit etre un truc de nath ca, toujours à la bourre les nathy…^^)
Que dire, nice billet mon samy, ton day1 et la trouille au bide , j’ai eu l’impression de le vivre en te lisant, surement car j’aurai été dans le même état, mais tu as dépassé ca en étant présent sur le day2! :wink:
J’imagine que tu as dû te refaire le day 2 dans la tête plus d’une fois, mais l’expérience fût belle, et t’as apporté aussi de bonnes choses, malgré la déception de ta sortie, c’est tout là le principal, toujours plaisir à lire tes billets, du partage que tu fais de tes émotions et sentiments en toute franchise, ici ca fait toujours du bien de lire… :wink:
Encore gg petit joueur récréatif, qui va le devenir de moins en moins j’en ai bien l’impression :mrgreen: Te slurp!^^

Hehe merci c’est gentil Ta .
Un peu de regret mais l’envie d’y retourner surtout qu’il y a moyen de mieux faire.
kiss:wink:

Très content de t’avoir (enfin) rencontré. Merci pour ce CR, ça fait plaisir de voir que tu sembles avoir apprécié l’événement. On se voit au prochain j’espère :wink:

Oui franchement une fois le stress passé c’était vraiment cool.
Merci à toi pour ta disponibilité avec nous tous.
Et oui pour le prochain événement je vais á présent me consacrer à mettre le buy in de côté et si ca sourit pourquoi pas Dublin? :wink:

mimouch44:
GG sam :wink: