Salut sam,
ravi de t’avoir rencontré lors de ce wipt. 
déjà bravo pour ta participation,
bcp de récréatifs en rêvent en secret,
te souhaite d’y retourner, et moi aussi !
en tout cas, çà donne trop envie de se qualifier,
ou buy-in direct. pour certain ce sera ptet necessaire.
Merci Ante.
Moi aussi ça a été un plaisir
Et c’est sûr que ça donne envie d’y retourner…
Top billets Sam, jour 1 et jour 2, je viens de rattraper mon retard^^
Toujours aussi plaisant de te lire.
Ravie de t’avoir rencontré et agréable moment en ta compagnie.
GG et, allez, l’an prochain, on passe au 3 après le steak/frites 
Oh oui
TY Nath et bon moment passé au bistrot 
elle a dansé nue sur les tables ?
J’ai posté quelque part, que ça serait sur le comptoir, si je passais la bulle dimanche, essaie de suivre quoi ! 
samsonov75:
bon moment passé au bistrot ;)
J'ai les photos hein, ça va viendre
dès que je suis un peu moins surbook :p
heffy33:
elle a dansé nue sur les tables ?
Tu penses bien que si ca avait été le cas j'aurais fait le billet du siècle photos a l'appui :wink:
Tout comme nath, je viens de rattraper mon retard wamesque (ca doit etre un truc de nath ca, toujours à la bourre les nathy…^^)
Que dire, nice billet mon samy, ton day1 et la trouille au bide , j’ai eu l’impression de le vivre en te lisant, surement car j’aurai été dans le même état, mais tu as dépassé ca en étant présent sur le day2! 
J’imagine que tu as dû te refaire le day 2 dans la tête plus d’une fois, mais l’expérience fût belle, et t’as apporté aussi de bonnes choses, malgré la déception de ta sortie, c’est tout là le principal, toujours plaisir à lire tes billets, du partage que tu fais de tes émotions et sentiments en toute franchise, ici ca fait toujours du bien de lire… 
Encore gg petit joueur récréatif, qui va le devenir de moins en moins j’en ai bien l’impression
Te slurp!^^
Hehe merci c’est gentil Ta .
Un peu de regret mais l’envie d’y retourner surtout qu’il y a moyen de mieux faire.
kiss:wink:
Très content de t’avoir (enfin) rencontré. Merci pour ce CR, ça fait plaisir de voir que tu sembles avoir apprécié l’événement. On se voit au prochain j’espère 
Oui franchement une fois le stress passé c’était vraiment cool.
Merci à toi pour ta disponibilité avec nous tous.
Et oui pour le prochain événement je vais á présent me consacrer à mettre le buy in de côté et si ca sourit pourquoi pas Dublin?