redirection

Salle de poker

En dessus de mon garage j’ai une sorte de mezzanine que je vais transformé en salle de poker.
J’ai en tout un budget de 1000 euros…
J’ai fais faire des devis et en cam j’en est pour environ 650, 700 euros? Je fais moi même les travaux.
Avez vous des idées pour décorer ma salle (dans les 700 euros la peinture n’est pas comprise)?
Je suis sur que vous allez me trouver pleins idées, a très pas prix
(crise oblige).

Je vous met des photos de l’avancement des travaux fur et a mesure. La pièce une fois fini fera 3,5m X 3 m environ
juste la place pour une table de poker

Il te faut quelque chose pour mettre les livres de poker. In-dis-pen-sable !

je l’avous ca ressemble a tout sauf a une future salle de poker.
LOL



vinzstar:
Il te faut quelque chose pour mettre les livres de poker. In-dis-pen-sable !

oui oui je pensais faire un peu coin bibiothèque si j'ai de la place car elle est quand même imitée. On fera bien au fur et a mesure des travaux.
J'ai longtemps discuté avec mon cousin eric (qui est electricien) je vais mettre des spots orientable varié (pour le fun).
Première chose de vu, pas mal pour la première journée.

c’est une chose que je pensse souvent: faire une piece 100% poker sa doit etre le pied^^.

Je ne sais pas encore mais oui je pense.
Mais ca m’a pas été facile a négocier, il en a fallu du temps et des paroles pour pouvoir avoir ce projet. Maintemant plus qu’a le réalisé.
Mais ca, ca m’inquiète beacoup moins.

mes premiers rails au plafond ca avance tout doucement

Tous mes fils électriques sont sortis.
Avec l’aide de mon p’tit lulu ca avance plus vite

EXCELLENT la photo de Lucas, on dirait vraiment un petit bricoleur…

Bon courage ma poule, travaille dur les week ends qui arrivent, tu te reposeras le week end du 26 chez moi !!!

bon aqd les photos guillaume pour faire voir comme tu as bien travaillees

au fait c’est qd qu’on l’inaugure ?

le 3 avril

peut etre ùais je crois quil v eut faire 2 ou 3 tables mais je ne suis pas sur

inauguration vendredi 12 mars. (feu d’artifice et cotillons)
Et oui demain.
Bon j’ai eu un petit, voir un gros problème avec la peinture, avec le froid elle a tout craqueller et par endroit il n’y a plus que le plâtre mais bon ca fera bien l’affaire. j’ai du tout reponcer et tout reprendre a l’enduit.
Demain aprem parquet et voila elle sera pratiquement fini. En espérant q’il y ai du monde pour jouer.

photos ??

pour l’instant il y aura moi rich voila lionel christophe peuvent pas et les autres pas repondu encore

ps il y aura du chauffage qd mm ???

alors comment c’est passer cette inauguration?

The winner is

Et oui ce n’ai pas une blague, rich est en pleine forme. Il gagne tous les tournoi en ce moment.
Pour ma part il me sort quand même avec beausoup de chance quand même.
As roi en main relancer 4 fois la blinds qui me paye flop 4 6 et roi, j’envois tapis car deux trèfles au flop il me paye avec roi et 3 mais pas a trèfle et bien sur un 3 sort a la river.
It’s poker.
En ce qui concerne mick, je pense que ce tournoi ne lui restera pas en mémoire
( et oui il y a plus personne c’étais la place de mick) LOL
mais je lui laisse le soin de vous raconter car il ce fait sortir assez rapidement des deux tournoi.
Ha oui pour le deuxième, c’est moi qui le gagne on a fini quand même a 3 H 30. dur dur ce matin pour ce leve a 7h

En dessus de mon garage j'ai une sorte de mezzanine que je vais transformé en salle de poker.
J'ai en tout un budget de 1000 euros..
J'ai fais faire des devis et en cam j'en est pour environ 650, 700 euros? Je fais moi même les travaux.
Avez vous des idées pour décorer ma salle (dans les 700 euros la peinture n'est pas comprise)?
Je suis sur que vous allez me trouver pleins idées, a très pas prix
(crise oblige).

Je vous met des photos de l'avancement des travaux fur et a mesure. La pièce une fois fini fera 3,5m X 3 m environ
juste la place pour une table de poker