bravo Mr Richard, je vois qu’il prend au serieux son entrainement !!!
c est bien tout ça !!!
vivement dans 12 jours !!
oui bravo richard pour ma part na pas ete une bonne soiree pour le poker mais bon c’est comme ca vaut mieux vendredi que le 26 autrement nikel la salle de poker on est super bien

Hier petit poker chez moi. Six personnes tapis de départ 2500 jetons structure lente.
Je me faire sortir dernier. Avec un stack pas trop mal pourtant.
Je perds contre mick avec paire de dames en mains contre valet 7 avant les recaves (qui est short).
Plus tard je perds avec dame 7 flop dame 7 je mise remise et reremise mais janot elle aller chercher son 10 a la river pour lui faire un brelan. C’est la que je perd sur ce tournoi.
Et enfin j’essaye de voler un pot avec dame valet pareillés (je crois) et je tombe sur roiroi a la BB.
Petit photo du vainqueur, c’est la 4ème fois qui jouait au poker.
Laurent aussi est un nouvau joueur (il faut bien qu’on en trouve personne ne veux jouer en ce moment), il termine a la 2 ème alors il aurais plus gagner facilement plus tôt dans le tournoi mais manque d’espérience.
Ps: David t’as vu c’est assez facile de terminer dernier. LOL
oui vous n avez pas voulu utiliser votre chatte pour la garder la semaine prochaine… 
Moi hier soirée chez moi PKL, je termine 7eme PFFFFFFFFFFFFFf
Sorti par Bruno avec 10 10 contr AK, il touche son A sur la riviere…
Pas ma soirée pour les coin flip hier…
J-6 !!! 
cet aprèm, rien le gout de faire a la villa, je me met devant mon pc et winamax. Je vais faire le $4,500 Turbo NL Holdem qui débute dans 13 minutes. Et ce soir le $18000 NL Holdem SH Deepstack à 19 H30.
Allez je vous donne le résultat ce soir tard dans la nuit (j’espère).
good luck pr tes tournois
J’ai retrouver un bulletin de note.
LOL j’espère que luca et léo seront meilleurs.

lol
excellent, je l avais deja vu, il me fait toujours autant rire !!!
Devine si un de mes gamins me ramène ca. Je pense que ca ne va pas le faire.
LOL
bon en ce qui concerne mes tournois de ce soir.
Pour le 5$ Turbo plus de 1000 personnes, je me fais sortir au bout d’une heure avec as dame a coeur contre as as mais pas le choix les blinds augmentaient toutes les trois minutes c’est difficilement jouable. J’ai voulu essayer , il ne le ferais plus. LOL
En ce qui concerne le 54$ de 19 H30. Super bien passer. J’ai oublier de m’inscrire et quand j’y ai repenser il était 19 H45.
Au moins une chose de bien c’es que je n’est pas perdu 54$.
Alors je me suis venger sur des sitandgo.
J’en est gagner 3 sur 4 a 3$ en quite ou double a 10 personnes.
Suite aux différents tournois qu’on a pu faire dans ma salle de pok, je dois intervenir pour modifié une chose. il faut absolument que j’intrègre une ventillation car la chaleur deviens vite insupportable au fils des minutes (et oui petite pièce de 10m² pour dix personnes).
Sinon je (ou amelie) pense aussi la finir (peinture) la semaine prochaine que je suis en vacances.