redirection

[RUGBY] Matchs, compétitions, actu

Je crois que je n’ai pas rencontré un seul connaisseur de rugby (et même des suiveurs occasionnels) qui soit satisfait de l’ère PSA…

Après, les équipes de France ont plutôt tendance à faire déjouer les pronos (heureusement ! :mrgreen: ) lorsqu’elles sont en CDM…

Faut dire que les poules sont du foutage de gueule complet (avec des nations vraiment balbutiante en terme d’ovalie) et que les difficultés réelles ne commencent qu’en quarts de finale… Ca aide à être assez vite en demies, non !? :mrgreen:

Kris Prolls:
Faut dire que les poules sont du foutage de gueule complet (avec des nations vraiment balbutiante en terme d'ovalie) et que les difficultés réelles ne commencent qu'en quarts de finale... Ca aide à être assez vite en demies, non !? :mrgreen:

Sauf qu'on est capable de se faire éliminer par les gallois tellement qu'on est bon ^^
cyrroq:
Faut dire que les poules sont du foutage de gueule complet (avec des nations vraiment balbutiante en terme d'ovalie) et que les difficultés réelles ne commencent qu'en quarts de finale... Ca aide à être assez vite en demies, non !? :mrgreen:

Sauf qu'on est capable de se faire éliminer par les gallois tellement qu'on est bon ^^
Ca, c'est une possibilité ! :mrgreen:

On a bien chatté la poule oui vu la poule de l’Angleterre, si on avait été dans celle là c’était vraiment pas gagné.

GrandFada:
De toute manière on ne fait pas peur à grand monde quelque soit l'équipe ...


+ 1000 et c est la ou on est tres fort , quand on fait peur a personne .

Mais je suis comme toi , vraiment du mal à croire en cette equipe .
Kris Prolls:

Faut dire que les poules sont du foutage de gueule complet (avec des nations vraiment balbutiante en terme d'ovalie)


Et alors .... C est pas la même chose dans tout les sports ...heureusement que l on peut laisser la chance a des équipes comme la Namibie , le Japon , la Roumanie de participer sinon on ferait un tournoi des 10 nations et à la fin c est les allemands qui gagnent ( ah non pas la )

:wink:

PSA n a aucun plan de jeu , la base d’un entraineur de rugby , il est la le soucis , tu peux pas laisser les mecs jouer comme ils ont envie et c est Ca sa stratégie . Quand tu vois la sélection qu il fait on voit bien qu il est tout foulli dans sa tête le mec .

Bref une demi je signe tt de suite comme Cyr :

Un autre truc : coup de gueule sur le prix des places fait par les anglais , c est scandaleux , qu ils crèvent avec leur bouffe pour chevaux , j irai pas … :mrgreen:

Bon bah après on va avoir noves y’a une peut plus d’espoir et si laporte devient président de la ffr, ca va ptet enfin bouger un peut

coatplohou:

Faut dire que les poules sont du foutage de gueule complet (avec des nations vraiment balbutiante en terme d'ovalie)


Et alors .... C est pas la même chose dans tout les sports ...heureusement que l on peut laisser la chance a des équipes comme la Namibie , le Japon , la Roumanie de participer sinon on ferait un tournoi des 10 nations et à la fin c est les allemands qui gagnent ( ah non pas la )

:wink:

On laisse la chance à personne... On leur laisse la chance de se faire démonter par tout le monde ! A moins que tu parles de "chance" d'être là, de vivre un événement peu commun et d'en repartir avec des souvenirs à raconter à leurs petits-enfants ! Là ok. +1

Mais ce sera plutôt : "tu vois ? Ca c'était papa avant qu'il rencontre les Blacks ! Oui. Tu as raison. Il avait des dents !" :mrgreen: :wink:

je trouve que les 4 ans de préparation entre deux coupes du monde ne serve cmplt à rien … on peut se rétamer pdt 4 ans et sortir une grosse coupe du monde (cf 2011)

Kris Prolls:

Faut dire que les poules sont du foutage de gueule complet (avec des nations vraiment balbutiante en terme d'ovalie)


Et alors .... C est pas la même chose dans tout les sports ...heureusement que l on peut laisser la chance a des équipes comme la Namibie , le Japon , la Roumanie de participer sinon on ferait un tournoi des 10 nations et à la fin c est les allemands qui gagnent ( ah non pas la )

:wink:

On laisse la chance à personne... On leur laisse la chance de se faire démonter par tout le monde ! A moins que tu parles de "chance" d'être là, de vivre un événement peu commun et d'en repartir avec des souvenirs à raconter à leurs petits-enfants ! Là ok. +1

Mais ce sera plutôt : "tu vois ? Ca c'était papa avant qu'il rencontre les Blacks ! Oui. Tu as raison. Il avait des dents !" :mrgreen: :wink:

Ben oui c est dans çe sens , imagine que tu es namibien et on te dis tu va jouer la coupe du monde , Ca serait pas énorme meme si tu rentre sans tes dents ou qu on te fait avaler le protège dent par le Q .

:mrgreen:

et c’est quoi le pronostic nouvel zelande australie angleterre?
mouarf

Sick nouvelle :neutral_face:

au sinon

en ce moment…

ASM 6 - Satde Francais 9

a la 79e minute de jeu

si je compte bien ca fait 0 essai

Les gens, quand vous en aurez marre de ne pas voir d’essai, du temps de jeu hachuree entre melee et touches.

Si vous voulez voir des essais et du temps de jeu : le rugby a XIII !!!

Pour ceux qui ont Face Book :

@ ronlinfec > c’est souvent le soucis des phases finales, des matchs fermés, sans trop d’essais ni de spectacles mais pour autant le match SF-ASM était assez agréable à regarder. Et désolé mais le XIII j’accroche vraiment pas…

+1

Agréable à regarder j’irais pas jusque là mais la première période ça allait, la seconde c’était vraiment fermé mais avec le score serré ça passait.

Le XIII c’est cool si on veut voir des bodybuildeurs se péter dans la gueule sans savoir faire une passe … Euh c’est vrai que ça ressemble un peu au XV actuel par moment mais par moment seulement.

oh non pas le XIII j’ai beau tenté j’aime pas ! Et puis si on veut plus de touche et de mélée y’a le 7 qui est plaisant

Oui il y en avait sur franceO ce week end.
J’ai jeté un oeil. C’est sympa mais pour le coup un peu court à regarder 2 mi-temps de 7 minutes.