redirection

[ronlinfect rules the world] (Qualif Stade3)

un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer (maintenant je sais pourquoi je l'ai pris dans l'equipe :lol: )


Blu3.D4rk :

Voici la vidéo que j'ai produit pour mon équipe pour le concours vidéo du King 5. Notre équipe qui se nomme Ronlinfect rules the world (indépendamment de notre volonté) qui sera amené à jouer pour aller jouer à Las Végas ! Il y aura 5 sessions pendant le concours et celle là c'est la première. Il m' fallu une nuit (oui toute la nuit je n'ai pas dormi à l'heure ou je vous écris) pour maîtriser le logiciel ! J'éspère que vous aller vous régaler en regardant la vidéo ! Enjoy.


https://www.youtube.com/watch?v=iw1k5Z8tfgU

nice one! :slight_smile:

haha le panel bleu rpg, vraiment bien fait

ronlinfect:
un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer


C'est aussi à lui qu'il faut envoyer les insultes, du coup ?
fishyjeff:
un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer


C'est aussi à lui qu'il faut envoyer les insultes, du coup ?

non, les insultes c'est pour moi

:mrgreen:
Wladislaw:
nice one! :)

haha le panel bleu rpg, vraiment bien fait


son avatar, j'espere ne pas trahir un secret, est tiré de Breath of Fire III
fishyjeff:
un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer


C'est aussi à lui qu'il faut envoyer les insultes, du coup ?


PS : votre video dechire

Je trouve que c’est une chouette présentation, beau boulot. Même si ça dépasse de 6 secondes :sunglasses:

ronlinfect:
un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer


C'est aussi à lui qu'il faut envoyer les insultes, du coup ?


PS : votre video dechire

Merci pour eux... Je n'y suis pour rien et je n'y suis plus :mrgreen: (je fais une pause avec le K5 et le concours de vidéos cette année)
_River8sMe_:
Je trouve que c'est une chouette présentation, beau boulot. Même si ça dépasse de 6 secondes 8-)


+0,9

Je mettrai le dixième manquant quand les fautes de grammaire seront corrigées :mrgreen:

sympa la video,je vais voter pour celle la du coup

Pas de geste précipité quand même, reflechis encore un peu…

_River8sMe_:
sympa la video,je vais voter pour celle la du coup

Pas de geste précipité quand même, reflechis encore un peu...

+1
dragonflush:
sympa la video,je vais voter pour celle la du coup


Sais-tu que rien dans le règlement ne t'oblige à voter pour ta propre équipe ?
fishyjeff:
sympa la video,je vais voter pour celle la du coup


Sais-tu que rien dans le règlement ne t'oblige à voter pour ta propre équipe ?


c'est clair, moi je voterai pour celui qui m'offrira quelque chose de gratifiant, en liquide de préférence

après je le dénonce et il sera exclu :mrgreen:
un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer (maintenant je sais pourquoi je l'ai pris dans l'equipe :lol: )


Blu3.D4rk :

Voici la vidéo que j'ai produit pour mon équipe pour le concours vidéo du King 5. Notre équipe qui se nomme Ronlinfect rules the world (indépendamment de notre volonté) qui sera amené à jouer pour aller jouer à Las Végas ! Il y aura 5 sessions pendant le concours et celle là c'est la première. Il m' fallu une nuit (oui toute la nuit je n'ai pas dormi à l'heure ou je vous écris) pour maîtriser le logiciel ! J'éspère que vous aller vous régaler en regardant la vidéo ! Enjoy.


https://www.youtube.com/watch?v=iw1k5Z8tfgU

nouvelle mouture de notre video

en attente de correction

allez !

nouvelle mouture de notre video

pour la semaine pro, on le savait qu’on allait se faire exploser, mais la c’etait quand meme violent

DONC :

[evideo]Ronlinfect Rules the world Session 2 - YouTube

Parlez en autour de vous Please !

cette video a ete faites avec un peu plus de temps, la 1ere a ete faite a la va-vite sur un coup de tete du genie Blu3.D4k

la c’est plus travaille.

Faites du bruit la semaine pro !

:smiley:

un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer (maintenant je sais pourquoi je l'ai pris dans l'equipe :lol: )


Blu3.D4rk :

Voici la vidéo que j'ai produit pour mon équipe pour le concours vidéo du King 5. Notre équipe qui se nomme Ronlinfect rules the world (indépendamment de notre volonté) qui sera amené à jouer pour aller jouer à Las Végas ! Il y aura 5 sessions pendant le concours et celle là c'est la première. Il m' fallu une nuit (oui toute la nuit je n'ai pas dormi à l'heure ou je vous écris) pour maîtriser le logiciel ! J'éspère que vous aller vous régaler en regardant la vidéo ! Enjoy.


https://www.youtube.com/watch?v=iw1k5Z8tfgU
heffy33:


mais non mais non, avec une courgette pour pousser et de la vaseline ça passe tout seul


c'etait quand meme de la courgette radioactive :?

Elle te plaît la vidéo heffy ? Si oui vote pour nous la semaine prochaine :stuck_out_tongue: