redirection

[ronlinfect rules the world] (Qualif Stade3)

je regarderais après, mais si j’ai pas de potes en course la prochaine, no soucis pour voter pour vous :wink:

Tu votes pour tes potes toi ? Bravo belle mentalité…

moi j’ai pas de potes, juste des gens que j’utilise

bon, je viens de regarder la nouvelle qui ressemble pas du tout à l’ancienne ^^

juste une remarque, vous auriez fait un truc sur Le Parrain avec 1 horse et une histoire de soupeur par l’arrière c’était le joker assuré :laughing:

mais gl :wink:

joker assuré sur la 1ere session tu veux dire ?

on a nos chances sur la 2eme session i hope :slight_smile:

J’avais vu vite fait votre première vidéo (enfin l’ébauche comme tu dis)…

La deuxième est beaucoup plus sympa que la première, en effet !

J’aime beaucoup l’idée d’avoir choisi le monde des jeux vidéo pour celle-ci. C’est original car personne ne l’a fait avant vous à ma connaissance…

GL à vous ! Vous avez toutes vos chances pour les prochaines sessions ! :wink:

un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer (maintenant je sais pourquoi je l'ai pris dans l'equipe :lol: )


Blu3.D4rk :

Voici la vidéo que j'ai produit pour mon équipe pour le concours vidéo du King 5. Notre équipe qui se nomme Ronlinfect rules the world (indépendamment de notre volonté) qui sera amené à jouer pour aller jouer à Las Végas ! Il y aura 5 sessions pendant le concours et celle là c'est la première. Il m' fallu une nuit (oui toute la nuit je n'ai pas dormi à l'heure ou je vous écris) pour maîtriser le logiciel ! J'éspère que vous aller vous régaler en regardant la vidéo ! Enjoy.


https://www.youtube.com/watch?v=iw1k5Z8tfgU
Blu3.D4rk:
J'avais vu vite fait votre première vidéo (enfin l'ébauche comme tu dis)...

La deuxième est beaucoup plus sympa que la première, en effet !

J'aime beaucoup l'idée d'avoir choisi le monde des jeux vidéo pour celle-ci. C'est original car personne ne l'a fait avant vous à ma connaissance...

GL à vous ! Vous avez toutes vos chances pour les prochaines sessions ! :wink:


Merci pour ce commentaire positif !

Merci cyrroq

Sympa les petits clins d’oeil :wink:

Franchement, je kiff !
Original, trop bien l’idée du jeu vidéo, moi j’adore.
GG à vous pour l’idée, le taf.
Seul petit bémol, ça va trop vite souvent pour tout lire, on n’a pas le temps, mais j’y suis revenue avec des pauses pour ne rien louper lol
Une de mes préf’ en tout cas, GL :wink:

Merci Nath !

elle a du gout cette nath

C’eest reparti ! !!!

https://www.winamax.fr/joker-votes

J’aime bien votre prez en plus…mais cette semaine le joker il est pour nous !

pfff ils ont mis l’ancienne version sur winamax

OUiiiiiiiiiiiiin !

c’est rigged

surement un coup de la concurrence

GL a vous et si vous win vous etes obliges de voter pour nous la semaine pro

dans le cas contraire me mp mercredi pro, car moi je zaperai surement lol

:mrgreen:

un grand merci a l'ami Blu3.D4rk a qui la totalite des louanges sont a envoyer (maintenant je sais pourquoi je l'ai pris dans l'equipe :lol: )


Blu3.D4rk :

Voici la vidéo que j'ai produit pour mon équipe pour le concours vidéo du King 5. Notre équipe qui se nomme Ronlinfect rules the world (indépendamment de notre volonté) qui sera amené à jouer pour aller jouer à Las Végas ! Il y aura 5 sessions pendant le concours et celle là c'est la première. Il m' fallu une nuit (oui toute la nuit je n'ai pas dormi à l'heure ou je vous écris) pour maîtriser le logiciel ! J'éspère que vous aller vous régaler en regardant la vidéo ! Enjoy.


https://www.youtube.com/watch?v=iw1k5Z8tfgU

Franchement super taf tu fais ca comment en fait ? logiciel ? developpement ? ou kit de dvpt de jeu ?

J’ai Voté pour vous c est mérité

vraiment sympa votre vidéo…
Juste dommage que les texte vont parfois beaucoup trop vite alors que je pense qu’il y a de bon clin d’oeil :wink:
En plus j’ai mêlme pas pris d’apéro ce soir… ah… c’est peut etre pour ca que tout va plus vite en fait :smiling_imp:
bonne chance en tout cas.

bon, wina a rectifie et posté la bonne video.

Merci a vous 2.

: o)

le big boss de la video c’est Blu3.D4k.

Je laisse repondre mon realisateur / scenariste / producteur.

:mrgreen:

Merci beaucoup les gars ! Pour le logiciel j utilise rpg maker 6 ace pour la confection du Jeu. Apres youtube m a bien enseigné sur ce logiciel ! au niveau de la lecture des textes j ai du acceléré la vidéo en x 0.5 pour reduire la vidéo a 4 min ou sinon elle faisait 4min25 !

Oui j avais deviné vu que la video fait 4min pile. Que vous aviez choisi l acceleration du texte pour grapiller.
Ca reste une belle video.