redirection

Retour aux affaires

Retour aux affaires




Comme je l'avais dit dans un post antérieur, l'envie de rejouer me titille (attention c'est l'envie qui est revenue est non un manque qui s'installe !).

Donc j'ai décidé de reprendre un peu, malheureusement j'ai moins de temps qu'avant pour jouer donc le grind ne sera pas aussi assidu et régulier.
De plus, le cash game prend du temps et ne convient plus trop avec mon emploi du temps, c'est pourquoi je reprend en SNG HU, format que j'affectionne beaucoup.

Mais ce n'est pas parce que le volume sera faible que je vais faire n'importe quoi, je respecterai une gestion de bankroll stricte avec 30BI up/25BI down et je verrai ou tout cela me mène !
Je commencerai avec des SNG HU 2$.

Stay tuned, la suite bientot ;)

PS : les fishs d'identités resteront évidemment au rendez vous !

Welcome back ! En espérant que tes problèmes de santé sont résolus :smiley:

fritzlm:
Je diagnostique une over dose de navets cagesque, et dieu sait qu'il en a fait :mrgreen:

Repose toi bien mecton et si ça te soulage n'hésite pas à nous pondre une bonne vieille tartine !


Qui ca qui a fait pas mal de navet ? Niveau film ca va J ai pas vu trop de navets ces derniers temps.

Concernant lla bonne vieille tartine ca me gene de poster ca etant donné que je n'ai plus vraiment de rapport avec le poker (je ne joue plus, je n organise plus rien, j ai pas grand chose a apporter niveau technique...) si ce n est les relations que j ai avec bon nombres de membres du forum.
Et puis ca me gene que vous vous apitoyer sur moi. Enfin bref je vais reflechir.

Je voulais parler de Nicolas Cage niveau film, il a une filmo vraiment très inégale je trouve mais ça n’en reste pas moins un acteur que j’adore.

Fais comme tu le sens en tout cas, même monaie poste des trucs c’est pour te dire comme le niveau pokersitique n’est pas un prérequis pour poster :mrgreen:

T’adore quoi chez Cage fritzlm ?

Kick Ass

Et le plus drôle : ses cheveux dans Ghost Rider

Je suis entierement de l avis de fritz a propos de Nicolas Cage. Apres j ai pas tout vu mais je dirai 1/3 de bons 1/3 de moyens et 1/3 de daubes intersiderales lol

Surtout 1/3 de bon quand il était plus ou moins jeune (je l’ai encore vu dans kiss of death tout à l’heure) puis par la suite que voulez vous c’est normal, la notoriété, le besoin de tourner, le fric blablabla il s’hollywoodise c’est normal qu’après on le retrouve dans des daube cinématographique même si ça passe le temps…
Mais anyway je suis d’accord avec fritz aussi

SORTEZ AVEC FRITZ

Dieu nous en préserve

Happy de te relire Julien, j’espère que tu ne m’en veux pas trop pour mon retard honteux et inexcusable pour la Fish :confused: .

@ Fritzlm : Va te faire ok ?

De toute façon j’aurai pas pu la poster donc y’a pas de pb :wink:

Enfin si d’ici une semaine ou deux tu l’as, envois là !
Ah et content de vous retrouver tous aussi :wink:

Tout le monde a répondu à ma place mais disons qu’il peut choisir des films allant de ghost rider (i.e. le blockbuster au mauvais sens du terme) à des films beaucoup plus intimistes comme the weather man ou surprenant comme lord of war. C’est le seul acteur « grand public » que je connaisse qui fasse ça perso.

C est vrai est le pire c est qu il joue bien dans chacun des films bien que parfois certains scenario ne soient pas a la hauteur. Par contre kiss of death j ai trouve ca bizarre et the weather man m a dessus (j ai prefere family man dans me meme genre). Enfin Nicolas Cage n a pas fini de m etonner car je dois n etre quz la moitie de sa filmographie.
Enfin demain je ferai un post pour resumer ce que j ai vu dernierement.

Bast, nc il est en faillite perso de toute manière.