redirection

Retour aux affaires

Retour aux affaires

Comme je l’avais dit dans un post antérieur, l’envie de rejouer me titille (attention c’est l’envie qui est revenue est non un manque qui s’installe !).

Donc j’ai décidé de reprendre un peu, malheureusement j’ai moins de temps qu’avant pour jouer donc le grind ne sera pas aussi assidu et régulier.
De plus, le cash game prend du temps et ne convient plus trop avec mon emploi du temps, c’est pourquoi je reprend en SNG HU, format que j’affectionne beaucoup.

Mais ce n’est pas parce que le volume sera faible que je vais faire n’importe quoi, je respecterai une gestion de bankroll stricte avec 30BI up/25BI down et je verrai ou tout cela me mène !
Je commencerai avec des SNG HU 2$.

Stay tuned, la suite bientot :wink:

PS : les fishs d’identités resteront évidemment au rendez vous !

Cool ! Tu vas voir les SnGs c’est fun.

Addict.

GG lol

j’espère que ca va bien se passer :slight_smile:
Et que tu va bien t’amuser surtout

enjoy !!

++++++++++

Ca fait plaisir de te revoir sur les tables
GL mec :wink:

GL Julien

Btw, GL Ju’

Retour aux affaires




Comme je l'avais dit dans un post antérieur, l'envie de rejouer me titille (attention c'est l'envie qui est revenue est non un manque qui s'installe !).

Donc j'ai décidé de reprendre un peu, malheureusement j'ai moins de temps qu'avant pour jouer donc le grind ne sera pas aussi assidu et régulier.
De plus, le cash game prend du temps et ne convient plus trop avec mon emploi du temps, c'est pourquoi je reprend en SNG HU, format que j'affectionne beaucoup.

Mais ce n'est pas parce que le volume sera faible que je vais faire n'importe quoi, je respecterai une gestion de bankroll stricte avec 30BI up/25BI down et je verrai ou tout cela me mène !
Je commencerai avec des SNG HU 2$.

Stay tuned, la suite bientot ;)

PS : les fishs d'identités resteront évidemment au rendez vous !

gl julien :sunglasses: :sunglasses:

GL Ju’ ca fait plaisir de te voir reprendre :wink: Btw je vois que tu as suivi mon conseil en reprenant par les hu sng :mrgreen:

Sympa.
Tu vas ouvrir un autre blog pour donner de la visibilité à tes résultats S&G ?
Je suis intéressé par la tactique que tu vas utiliser et voir les résultats fonction de.

GL.

lordon54:
GL Ju' ca fait plaisir de te voir reprendre :wink: Btw je vois que tu as suivi mon conseil en reprenant par les hu sng :mrgreen:


Ouais, peut-etre que ça marchera mieux que le CG qui sait ?
Et puis faut dire que c'est aussi le format qui convient le mieux à mon emploi du temps (on improvise pas une session de CG pendant 10 min tandis qu'en SNG c'est possible (et c'est pas pour autant que ce sera pas sérieux)).

Sinon je pense ne jouer que des SNG HU dans un premier temps et si ça se passe trop mal, que je suis trop nul, peut-etre reprendre des SNG SH/FR.
Je pense aussi les 2 tabler sans tracker histoire de développés l'analyse des patterns, ce qui me fera progresser mais évidemment avoir un tracker derrière pour suivre l'évolution. Et sinon je pense aussi ne pas jouer les turbos qui (si j'ai un edge) ne le favoriseront pas.

@sigmoidite : je crois pas qu'on puisse avoir 2 blogs donc non et puis c'est pas tellement une rupture (bien qu'il y ait eu un break de 5 mois (enfin pokeristiquement quoi) mais plus un continuité (pour reprendre les termes d'une "jeune star").

@tous : merci ça fait plaisir de voir que vous m'avez pas oublié et que vous êtes derrière moi :)

20-30 BI c’est assey pour le bk en Sng HU?

t’as demandé à Doyle? jpense que tu devrais plutot 40-50.

Bah dans le sens ou le fait de shoot à 30BI et down a 25BI te laisse toujours au pire 50BI de la limite inférieur (genre t’es en 2$, tu passes aux 5 avec 150$ de bk et tu down a 125$ t’as toujours 60BI de SNG 2$ ce qui est confortable). APrès evidemment faut etre stricte et pas se dire ouais bon alller je peux encore m’en faire un ou deux ça changera pas grand chose.

Mais de ce coté là, je me connais et ej sais qu’il n’y aura pas de soucis, je sais m’autolimiter :wink:

Après c’est evident que ça ne s’applique qu’aux 2/5 et peut-etre 10$ hein :wink:

Et no comment pour doyle, maintenant la mascotte du bk management a un nouveau nom : Big Gym !!

D’ailleurs je vais (on reprend les bonnes habitudes) poster pas mal de mains histoire de ocnfirmer que je fais pas d’erreurs betes (@dakeyras et fred : je vous attend pour réagir hein :wink: d’ailleurs si vous voulez mon msn pour discuter de temps en temps, mp hein :wink:)

Sinon vous savez pas s’il existe déjà un groupe sur les SNG HU ?

GL pour ton retour Ju :wink:

C’est bizarre cette semaine, je me posai la question, comment tu pouvais t’impliquer autant pour le forum, et ne pas avoir l’envie de jouer ?

Gl à toi. :wink:

il y’a les double shootout qui sont pas mal , a tester.

@Ju’ :
-oui 20-30BI c’est largement suffisant pour une limite que tu crush
-si des mains te posent probleme, n’hésite pas à me MP et je te dirais ce que j’en pense
-pour le groupe de HUsng il est au point mort ( c’est surtout fred’ qui s’en occupé ) Perso en ce moment, j’ai stop un peu les HUsng pour me concentrer ce mois-ci sur le CG

Retour aux affaires




Comme je l'avais dit dans un post antérieur, l'envie de rejouer me titille (attention c'est l'envie qui est revenue est non un manque qui s'installe !).

Donc j'ai décidé de reprendre un peu, malheureusement j'ai moins de temps qu'avant pour jouer donc le grind ne sera pas aussi assidu et régulier.
De plus, le cash game prend du temps et ne convient plus trop avec mon emploi du temps, c'est pourquoi je reprend en SNG HU, format que j'affectionne beaucoup.

Mais ce n'est pas parce que le volume sera faible que je vais faire n'importe quoi, je respecterai une gestion de bankroll stricte avec 30BI up/25BI down et je verrai ou tout cela me mène !
Je commencerai avec des SNG HU 2$.

Stay tuned, la suite bientot ;)

PS : les fishs d'identités resteront évidemment au rendez vous !