redirection

Retour aux affaires

tips = ?
envoi moi ton skype par MP et si tu veux on fera une session ensemble via mikogo/skype

Bah des conseils quoi.

Ok pour une session miko/skype un de ces 4 :wink:

GL Julien, très bonne idée de reprendre avec ce format.

… Rien d’autre à dire :slight_smile:

Ca va le faire, ça ne fait aucun doute !

Bonne chance pour la reprise ! :wink:

JulienLSDA:
Et no comment pour doyle, maintenant la mascotte du bk management a un nouveau nom : Big Gym !!


Hahahaha!!!! J'avais miss ce thread, content de te voir de retour! Et si ça se trouve je vais me mettre aux sng HU aussi à partir du .be, j'y ai déjà songé! Mais bon avec 300BI tu sais bien moi... :D

Et sinon j'ai peut être zappé l'info, mais turbo ou pas turbo??

hmmmm pas de fish d’identité cet semaine ? :imp:

x BiG GyM x:
Et no comment pour doyle, maintenant la mascotte du bk management a un nouveau nom : Big Gym !!


Hahahaha!!!! J'avais miss ce thread, content de te voir de retour! Et si ça se trouve je vais me mettre aux sng HU aussi à partir du .be, j'y ai déjà songé! Mais bon avec 300BI tu sais bien moi... :D

Et sinon j'ai peut être zappé l'info, mais turbo ou pas turbo??

Alors je pense faire des non turbo (qui favoriseront mon edge si tant est que j'en ai un).
Par contre je peux pas jouer pour le moment car mon compte MB a été bloqué du jour au lendemain comme ça et j'ai 100€ bloqué dessus. Problème, l'adresse que j'ai mis dessus n'est pas la bonne donc j'ai pas de justificatif de domicile. Donc je vois avec le support pour qu'ils me remettent mon ancienne adresse que je puisse envoyer les papiers...

dakeyras37:
hmmmm pas de fish d'identité cet semaine ? :evil:


Si on me les envoyées ce serait avec plaisir. Vous savez cette personne qui aurait du me l'envoyer depuis plus d'un mois déjà... Enfin à ce qu'il m'a dit elle sera awesome...
Et puis les pros se pressent pas pour me les envoyer, d'ailleurs les 3/4 ont déjà du oublier.

J'enverrai une nouvelle salve de mp bientot là

Bon le support MB me répond pas pour le moment, vous avez une idée/un conseil ou une adresse mail que je n’aurai pas tenté ?

Sinon je peux peut-etre leur envoyé la photocopie de la carte d’identité dans un premier temps et ensuite voir ce qu’ils me disent pour l’adresse…

Help !!!

Toujours le même pb !!! Si qqn a une idée qu’il n’hésite pas.

Vous pensez que ça fait qqch si j’envois directement les papiers mais avec mon adresse physique (que j’ai déjà utilisé auparavant pour retirer etc.) ?

T’es toujours dans le coin ?

+1

donne des news Ju’ ca fait un petit moment qu’on ta pas vu poster :neutral_face:

me suis fait la réflexion hier, donnes des news ju, si t’as pas de fish d’identité on t’en veut pas hein

Je reviens vers vous après un mois d’absence… Ce mois d’absence est essentiellement du à des problèmes de santé dernièrement auquel s’ajoute un moral toujours en berne (un peu le même état que dans mon article « Doute et Métaphysique de l’existence » voir pire).

Enfin bref comme je n’avais rien à poster niveau fish d’identité (d’ailleurs j’ai vu qu’Harper avait fait lui aussi de belles interviews (Nashou doit etre content), que je n’ai rien à vous apporter niveau poker et que j’avais pas envie de venir encore parler de ma vie qui ne vous interesse certainement pas (et puis j’ai déja whiner dans un post voilà) et bien je me suis absenté.

Concernant le poker, MB met 3 semaines à me répondre que la photocopie de la carte d’ID est pas assez bonne donc gros tilt la dessus aussi, j’espère que cette fois ça ira…

@ceux qui m’ont envoyé des mp, je vous réponds, désolé de le faire que maintenant mais pour les raisons citées ci-dessus je n’ai pas pu les lire avant !

welcome back julien, on s’inquiétait un peu pour toi, c’est cool de donner des news en espérant que ca va aller mieux pour toi. :wink:

Passe dire bonjour a la team aussi :sunglasses:

En espérant que la forme et le moral revienne rapidement … GL

Et si tu veux refaire un billet comme « Doute et Métaphysique de l’existence » je pense que tu verras que ça intéressera pas mal de monde (et ça peut également te soulager).

Anyway GL et reviens vite en pleine forme

Retour aux affaires




Comme je l'avais dit dans un post antérieur, l'envie de rejouer me titille (attention c'est l'envie qui est revenue est non un manque qui s'installe !).

Donc j'ai décidé de reprendre un peu, malheureusement j'ai moins de temps qu'avant pour jouer donc le grind ne sera pas aussi assidu et régulier.
De plus, le cash game prend du temps et ne convient plus trop avec mon emploi du temps, c'est pourquoi je reprend en SNG HU, format que j'affectionne beaucoup.

Mais ce n'est pas parce que le volume sera faible que je vais faire n'importe quoi, je respecterai une gestion de bankroll stricte avec 30BI up/25BI down et je verrai ou tout cela me mène !
Je commencerai avec des SNG HU 2$.

Stay tuned, la suite bientot ;)

PS : les fishs d'identités resteront évidemment au rendez vous !
Retour aux affaires




Comme je l'avais dit dans un post antérieur, l'envie de rejouer me titille (attention c'est l'envie qui est revenue est non un manque qui s'installe !).

Donc j'ai décidé de reprendre un peu, malheureusement j'ai moins de temps qu'avant pour jouer donc le grind ne sera pas aussi assidu et régulier.
De plus, le cash game prend du temps et ne convient plus trop avec mon emploi du temps, c'est pourquoi je reprend en SNG HU, format que j'affectionne beaucoup.

Mais ce n'est pas parce que le volume sera faible que je vais faire n'importe quoi, je respecterai une gestion de bankroll stricte avec 30BI up/25BI down et je verrai ou tout cela me mène !
Je commencerai avec des SNG HU 2$.

Stay tuned, la suite bientot ;)

PS : les fishs d'identités resteront évidemment au rendez vous !

Je diagnostique une over dose de navets cagesque, et dieu sait qu’il en a fait :mrgreen:

Repose toi bien mecton et si ça te soulage n’hésite pas à nous pondre une bonne vieille tartine !

Te revoila toi!:smiley:

Bon rétablissement