redirection

Résultat de mes Mtt

Après une bréve présentation dans la description de mon blog, je posterai uniquement sur ce billet mes résultats en Mtt.
Mes gains vous paraîtront dérisoire au début étant donné que mes buy-in ne dépasseront pas 1€ au début.

Je commence mon premier tournoi ce soir.

Tyler Bliss.

I hope your adventure will be a Blissful one :wink:

GL et rdv demain pour le premier résultat :slight_smile:

Bon courage à toi :slight_smile: !

GL pour ton avancée MTT Tyler.Bliss :wink:

My first Tournament.

Pour mon premier tournoi j’ai choisi celui à 0.25€ de 22h. ( pas glorieux vous allez me dire but j’ai bloqué tout les tournoi supérieurs à 1€ )
0.25€ 150€ garantis nous sommes au final à la fin de l’enregistrement tardif 1049 players and a prizepool at 230€78 pour 117 ITM.

Mon premier objectif était de finir dans le top 100… :heavy_check_mark:
Chance ou pas j’ai touché 5 fois la paire d’As.
La première dès la seconde main qui me fait faire un double up car je tombe contre QQ.
Sur les 5 fois elle m’a rapporté vraiment gros à 2 reprises.

Bref je sors 86éme sur un coup où j’ai cru que j’avais gagné… gné ( débile )

Blind 4k 8k
Je raise 32k avec 10/10.
BB fais tapis à 63k
Je call il retourne 8/8 dont un de :spades: ah ah ah même pas peur j’ai le 10 de pîque ( nia nia nia :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: )

Un 8 au flop suivi de 4 pîques YEAAAAAAH !!
Quoi ??? Ah non merde c’était le 6 7 5 et la river le 9 de pîque… :joy::joy:

That’s poker !!
Il me reste 75k je ne touche pas grand chose jusqu’à mon A/9 sorti par A/K.

Gain de 0.40€ dommage sinon ca me mettait bien dans ce MTT.

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Tyler.

Allez là !
On y retourne dès demain et on ramène la TF !

D.Targaryen:
Allez là !
On y retourne dès demain et on ramène la TF !

Salut à tous !

Aujourd’hui 3 tournois de jouer…
2 à 0.25€ pour lesquels il faut le dire je n’ai fais qu’illusion ( pas de jeu, rien qui passe ca arrive !! )

Pas grave j’en tente un dernier à 0.50€.

Au final, 339 joueurs d’inscrits, un PP à 152€55 et 39 places ITM.
Vous me l’avez demandé par message, merci de m’avoir porté bonheur ( ou pas ! C’est peut-être moi qui est bien joué après tout :stuck_out_tongue_winking_eye: )
Je suis arrivé en TF où je sors 7éme avec un gain de 5€33.

Sur cette bonne performance, je stop le poker pour une 3 semaines, je pars en vacances chez moi à Boston où je vais voir ma famille ainsi qu’un match dans ce merveilleux Gillette Stadium de Foxborough voir la NFL et MON équipe des New England.
A bientôt.

Tyler Bliss.

Oh un ricain ! De Boston en plus ! Pas trop triste que David Ortiz prenne sa retraite ? :cry:

Enjoy your holidays et à bientôt sur les tables !

Bon courage à tous sur les tables :wink:

Ps : Je sais que c’est un joueur de baseball mais je ne suis plus trop ce sport alors ca ne me fait ni chaud ni froid pour sa retraite :wink:

Après une bréve présentation dans la description de mon blog, je posterai uniquement sur ce billet mes résultats en Mtt.
Mes gains vous paraîtront dérisoire au début étant donné que mes buy-in ne dépasseront pas 1€ au début.

Je commence mon premier tournoi ce soir.

Tyler Bliss.
nonneobstant:
Je suis arrivé en TF où je sors 7éme avec un gain de 5€33.

Bravo -- tu n'as pas mis longtemps à maîtriser les minirolls (mixmax?).

Bonnes vacances and don't get snowed in ;)

Non un holdem à 0.50€ avec 150€ garanties de mémoire. En fullring ( 8 par table )

Pour imager mon dernier post, je vous propose un screen du début de ma première table finale… En espérant que ce ne soit pas la dernière :smiley:

Je posterai ma courbe sharkscope tout les 50 mtts si ca vous dit afin que vous puissiez voir l’évolution de ma courbe.

Tyler Bliss.

VGG :smiley: , je sais quel plaisir on peut ressentir en faisant une tf…
Et le résultat final ?

Merci !
Je l’ai inscrit plus haut je sors 7éme pour un gain de 5€33 :slight_smile:

Oups, j’avais pas vu :astonished:ops: faut que je prenne de toute façons rendez vous avec l’ophtalmo :mrgreen:

:joy: il n’y a pas de soucis !
Mais que ca ne se reproduise plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

:laughing: :laughing:

En ce milieu de matinée à Boston, je lis plusieurs blogs et articles sur wam…entre autres !
Voilà que je me pose une question :

Ma stratégie est de jouer des minirolls à 0.25 et 0.50€ jusqu’à ce que ma Bankroll sois à 100€ où je commencerai les mtt à 1€.

Selon vous, est ce que je dois faire une entorse à ma stratégie de départ et de faire de temps en temps des Hit&Run ou des Sat à 0.50€ pour gagner des tickets à 2€ ou 5€ et me permettre de tenter des tournois plus gros ?
Sachant que si je fais ca et que je gagne des tickets ce serait uniquement pour faire des mtt à 180Max pour que le field soit réduit et avoir une chance de faire une perf et donc ne pas gacher ce ticket ??

Je pense que ton analyse est très bonne, il faut savoir varier, l’offre est quand même assez large, même aux basses limites, et win des tickets à 2 ou 5 euros peut, si on arrive à les fructifier, se révéler payant pour gonfler plus rapidement sa bankroll que si on se cantonne à des mini ou mixmax à 50 cts.
Perso, je partage ton avis sur les 180max concernant le field, si on est patient et pas trop fish, ça peut payer :smiley:
Vgl en tout cas :wink: