redirection

Résultat de mes Mtt

Je pense que tu ne devrais pas jouer de hit&run ou tout autre tournoi qualificatif avant d’avoir 100€ de Bankroll. Je pense que tu as encore le temps de profiter de l’aquarium des micro-limites avant d’aller chercher plus gros poisson. A combien est ta Bankroll pour le moment si ce n’est pas indiscret ?
En revanche une fois que tu auras 100€ et que tu joueras les mtt à 1€ je te conseille de jouer des qualifs 50ctm pour jouer des mtt à 2 ou 3€.
Jouer un Sat diminue les chances d’être ITM donc il faut considérer un Sat à 50ctm comme un mtt classique à 1€ voire plus.

En revanche en mtt à 25ctm et 50ctm, il n’y a pas que les minirolls.
Tu as aussi des Mix Max si tu aimes bien jouer FR, SH et 4max.
Et un format que je trouve vraiment fishy, qui se rapproche des Sit&Go : les Fish&Ship. En gros il faut gagner en shootout une table turbo de 6 joueurs pour être ITM et ensuite le tournoi est deepstack. La plupart de ceux qui passent la première phase spew très rapidement quand on arrive deepstack donc on fait plus souvent top 3 que min cash si on joue un peu sérieusement.

Rien ne sert de s’impatienter et GL !

Ma Bankroll est à 53€98 pour le moment.
J’ai cash in 50€ et je n ai joué que 4 tournois.

J ai 2 réponses et 2 avis différents… les stratégies ne sont donc pas forcément les mêmes pour tout le monde, c’est intéréssant.

Tout dépend du profil des joueurs, de leur manière d’aborder le poker, leurs objectifs, etc…mais je respecte l’avis de QuantumP.

Après une bréve présentation dans la description de mon blog, je posterai uniquement sur ce billet mes résultats en Mtt.
Mes gains vous paraîtront dérisoire au début étant donné que mes buy-in ne dépasseront pas 1€ au début.

Je commence mon premier tournoi ce soir.

Tyler Bliss.
Tyler.Bliss:
Selon vous, est ce que je dois faire une entorse à ma stratégie de départ et de faire de temps en temps des Hit&Run ou des Sat à 0.50€ pour gagner des tickets à 2€ ou 5€ et me permettre de tenter des tournois plus gros ?

OUI .... tu dois faire une entorse du moment où c'est que de temps en temps comme tu le dis. Pour ne pas être tenté trop souvent il faut écrire noir sur blanc tes intentions de jeu (enfin c'est ça que je fais et ça m'aide à ne pas trébucher) :)

Perso j'adore les H&R 50cts.... c'est un jeu dans le jeu et je passe des moments très agréables à les jouer. Je suis pas gagnante à chaque fois bien sûr mais dès que j'ai un ticket je le joue en DoN (pendant mes vacances je les ai utilisés sur des tournois mais sans aucun résultat donc pour l'instant je reste sur les DoN) et ça permet de booster sa BR assez rapidement....... mais SURTOUT ça change de la routine parfois ennuyeuse des minirolls :)

Voilà -- les avis *pour* l'emportent -- qu'est-ce que t'attends? :mrgreen:

Merci pour ta remarque nonneobstant, je vais y songer.
Je me laisse une note à moi même ne pas jouer en pleine nuit ( pour moi ) à Boston car j’ai perdu 3€ aujourd’hui…

Je pense organiser mes sessions comme cela :
Continuer mes minirolls et mixmax à 0.25 et 0.50€ jusqu’à monter à 100€ où je débuterai les mtt à 1€.
1 fois par session, tenter un H&R à 0.50€ en espérant choper un ticket.

J’ai bloqué mes limites à 0.50€ pour être stricte dans ma BRM mais si j’arrive à gagner des tickets, pourrai-je tout de même faire un tournoi à 2€ ??
Le 180M comme j’ai dit plus haut car le field sera moins important.
Je ne compte jouer que des Mtt donc pas de DoN pour moi même si le ticket serait plus rentable.

Ps : Nonneobstant je suis ton blog, je n’ai pas encore publié car je dois lire les 31 ou 32 pages, mais j espére que le défi que tu t’est lancé fonctionne.

Ma soeur a la Force Divine avec elle, ça ne peut QUE fonctionner :laughing:
Amen

Après une bréve présentation dans la description de mon blog, je posterai uniquement sur ce billet mes résultats en Mtt.
Mes gains vous paraîtront dérisoire au début étant donné que mes buy-in ne dépasseront pas 1€ au début.

Je commence mon premier tournoi ce soir.

Tyler Bliss.
r1AAfiScH:
Ma soeur a la Force Divine avec elle, ça ne peut QUE fonctionner :lol:
Amen

:mrgreen:
"Tyler.Bliss":
Ps : Nonneobstant je suis ton blog, rejoins la conversation quand tu veux, c'est gratos 8-)

ah bon !!! tinnnnnnn me suis encore fait arnaquer :mrgreen:
nonneobstant:
PS: Il y a combien d'heures de différence avec la France?


[5S]
Il est 15h30 à Boston actuellement.
Raté QuantumP.

Vous ne changez pas d’heure ?

Après une bréve présentation dans la description de mon blog, je posterai uniquement sur ce billet mes résultats en Mtt.
Mes gains vous paraîtront dérisoire au début étant donné que mes buy-in ne dépasseront pas 1€ au début.

Je commence mon premier tournoi ce soir.

Tyler Bliss.

Hi all !
J’ai lancé 3 tournois avant d’allé me coucher.
Encore une perte de gain pour 2 d’entre eux mais je ne suis décidemment pas concentré pendant ces vacances.

J’ai quand même gagné mon 1er ticket à 2€ sur un H&R à 0.50€.

Ps : Non on ne change pas d’heure ici :wink:

Après une bréve présentation dans la description de mon blog, je posterai uniquement sur ce billet mes résultats en Mtt.
Mes gains vous paraîtront dérisoire au début étant donné que mes buy-in ne dépasseront pas 1€ au début.

Je commence mon premier tournoi ce soir.

Tyler Bliss.

Après un touchdown on peut marquer l’Extra Point :wink:

Merdouille – pourtant je le regarde de temps à autre quand ma pire moitié le visionne sur Canal+ :wink:

nonneobstant:
Après un touchdown on peut marquer l'Extra Point :wink:

Merdouille -- pourtant je le regarde de temps à autre quand ma pire moitié le visionne sur Canal+ ;)

:mrgreen: :mrgreen: Faut que je la ressorte celle là :lol: :lol:
...mais quand elle sera pas dans le coin, je veux pas mourir, je suis sûr d'avoir encore de belles années devant moi :roll: :D

Ptain mais vous êtes trop cultivé, genre les mecs ils connaissent le football américain et tout.

J’en suis presque fier de payer votre retraite :laughing: