redirection

Récompenses : 200 000 € de prix à gagner !

Récompenses KING5 2010

1ère place (valeur: 45000 €)
Partez à Las Vegas pour disputer le Main Event des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !

Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, une excursion au grand Canyon ainsi que l’inscription de toute votre équipe à l’épreuve phare des championnats du monde de Poker (buy-in à 10 000$) !

2ème place (valeur : 18000€)
Partez à Las Vegas pour disputer deux tournois (buy-in 1500$ et 1000$) des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !

Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, une excursion au grand Canyon ainsi que l’inscription de toute votre équipe à deux tournois des WSOP 2011.

3ème place (valeur : 13500€)
Partez à Las Vegas pour disputer un tournoi à 1500$ des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !

Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, un survol de Vegas en hélicoptère ainsi que l’inscription de toute votre équipe à un tournoi à 1500$ des WSOP 2011.

4ème place (valeur : 11500€)
Partez à La Vegas pour disputer un tournoi à 1000$ des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !

Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, un survol de Vegas en hélicoptère ainsi que l’inscription de toute votre équipe à un tournoi à 1000$ des WSOP 2011.

5ème à la 8ème place (valeur : 5000€ par équipe)
Partez à Dublin disputer le Winamax Poker Open 2011 !

Le package d’une valeur de 1000€ par personne comprend l’inscription au tournoi Winamax Poker Open 2011 ainsi que 450€ cash.

9ème à la 50ème place (valeur : 1000€ par équipe)
Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 200€ par joueur

  • 2 tickets à 50€
  • 3 tickets à 20€
  • 4 tickets à 10€

51ème à la 300ème place (valeur indicative : 200€ par équipe)
Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 40€ par joueur

  • 1 ticket à 20€
  • 2 tickets à 10€

et pour les inscriptions avez vous les dates ?
merci :stuck_out_tongue:

nice :wink:

Bien je prend le lit à coté de la fenêtre pour le Bellagio !

Ca va être bon tout çà !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est quelle suite dans le Bellagio ?
Je veux pas me déplacer n’importe où si c’est pour dormir dans une chambre de classe moyenne.

Nice one !
Sinon c’est possible d’echanger ce qu’on gagne vs un ept genre ?
Parce que a 18 ans les WSOP , c’est en 2015 xd

Ben c’est dans ma sign’ depuis un moment. :mrgreen:

Donc « oui » avec ilmpatience. :wink:

Nice les lots faudra qu’on voie combien on se classe selon nos disponibilités

AstoLvg:
C'est quelle suite dans le Bellagio ?
Je veux pas me déplacer n'importe où si c'est pour dormir dans une chambre de classe moyenne.


Nice one !
Sinon c'est possible d'echanger ce qu'on gagne vs un ept genre ?
Parce que a 18 ans les WSOP ,, c'est en 2015 xd

Pas possible !! quelle dommage , tu vas être obligé d'attendre d'être un grand garçon. :mrgreen:

:arrow: ok..ok je sors. :wink:

team en cours de création :laughing:

petite question nous somme 5 mais peut ton etre 6 ou 7 si jamais des gens ne sont pas dispo un jour ?

svp j’ai créer une équipe je voudrais savoir a partir de kel date et ou exactement peut on s’inscrire pour le king 5.

merci d’avance tt le monde :slight_smile:

cool! :wink:

El_moumou:
C'est quelle suite dans le Bellagio ?
Je veux pas me déplacer n'importe où si c'est pour dormir dans une chambre de classe moyenne.


oué, et pour le voyage si c'est pas trop demander de connaitre le nom de la compagnie ? c'est bien en 1ere classe?

on va quand même pas voyager en charter

:unamused: :laughing: c vraiment des lots plus que interressants… vivement la compète!

lâche l’affaire avec un avatar du PSG, t’as aucune chance

il veut mettre Patrick dans sa poche :laughing: et le sortir comme joker

Enorme price pool !!

Monaie2singe:
Bien je prend le lit à coté de la fenêtre pour le Bellagio !


moi pour la place dans l'avion. c'est coté fenêtre aussi :mrgreen: