redirection

Récompenses : 200 000 € de prix à gagner !

Air Tais-toi-et-nage ! :mrgreen:

Déjà 9 équipes créées au Poker Club De L’ouest alors on attend le top départ avec impacience !!!

Bonjour, il y a bien un buy in pour chaque tournoi de qualif si oui lequel svp ? je ne trouve rien à ce sujet là :astonished:ops:

merci :slight_smile:

Si comme les édition précédentes c’est gratuit il me semble…

Merci bien :slight_smile:

ok pour moi j’ai trouvé une équipe et maintenant nous sommes comme vous tous dans l’attente :laughing: :laughing: :laughing:

Question, est-ce que à partir des 1/4, le format passera en mode Heads Up? 1er du stage 4 face au 8ème, 2ème face au 7ème, etc.

ou se passe les inscriptions?

Comment on fait pour créer ou rejoindre une team ?

joli, c’est pour quand les inscriptions?

Bonjour, quelqu’un pourrais nous renseigner sur la dates du début des inscriptions svp.

Merci

cest le king 5 , compet par equipe de 5 joueurs cest en 1ere page :slight_smile:

WHAT?

toi pas comprendre :slight_smile:
un tounoi en equipe de 5 joueurs regarde il sapelle le KING5 tu as toutes les infos :slight_smile:

mon equipe est cree vivement septembre :smiley:


Récompenses KING5 2010

1ère place (valeur: 45000 €)
Partez à Las Vegas pour disputer le Main Event des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !


Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, une excursion au grand Canyon ainsi que l’inscription de toute votre équipe à l’épreuve phare des championnats du monde de Poker (buy-in à 10 000$) !

2ème place (valeur : 18000€)
Partez à Las Vegas pour disputer deux tournois (buy-in 1500$ et 1000$) des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !



Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, une excursion au grand Canyon ainsi que l’inscription de toute votre équipe à deux tournois des WSOP 2011.

3ème place (valeur : 13500€)
Partez à Las Vegas pour disputer un tournoi à 1500$ des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !


Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, un survol de Vegas en hélicoptère ainsi que l’inscription de toute votre équipe à un tournoi à 1500$ des WSOP 2011.

4ème place (valeur : 11500€)
Partez à La Vegas pour disputer un tournoi à 1000$ des World Series of Poker 2011 avec le Team Winamax !


Le package comprend 7 nuits d’hôtel au Bellagio, le voyage jusqu’à Las Vegas, le transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel en limousine, un survol de Vegas en hélicoptère ainsi que l’inscription de toute votre équipe à un tournoi à 1000$ des WSOP 2011.

5ème à la 8ème place (valeur : 5000€ par équipe)
Partez à Dublin disputer le Winamax Poker Open 2011 !


Le package d’une valeur de 1000€ par personne comprend l’inscription au tournoi Winamax Poker Open 2011 ainsi que 450€ cash.

9ème à la 50ème place (valeur : 1000€ par équipe)
Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 200€ par joueur

- 2 tickets à 50€
- 3 tickets à 20€
- 4 tickets à 10€


51ème à la 300ème place (valeur indicative : 200€ par équipe)
Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 40€ par joueur

- 1 ticket à 20€
- 2 tickets à 10€

slt
est-ce possible de faire partie de plusieurs équipes ?
Merci

:mrgreen:

tu voudrais pas non plus directement le 1er prix de 45k euros par hasard … :unamused:

Je pense qu’une erreur c’est glissé dans le PrizePool il est impossible que le 1er prix soit = a 45000$ vu qu’il y aurai déjà 5 inscriptions au ME a 10K$ + l’avion hotel etc…

mon héros!!!

45000
environ 57,884.88 $ soit près de 8000$ de frais (avion, hébergement).

ne t’inquiète pas, en cas de victoire, tu n’auras rien à débourser :wink:

Bonne chance !