Rebondir, oui mais comment ?

J’ai un compte bancaire spécialement pour le poker pour des raisons assez évidentes.

Les 3/4 de ma roll se trouve sur ce compte et je fais des versements lors des offres des rooms.

Ahhhhh le fils caché de l’accouplement dheffy avec Mnekis !

guayo:
Et Gugssss il fait quoi?

Il y a des limites plus hautes ?

@moumou: <3

N’étant pas concerné par ce problème de riche je vais me concentrer uniquement sur le titre.

Rebondir, oui mais comment ?

Pas comme ça.

Mieux.

wow high level !

Je crois que ce topic peux devenir un temple à la mémoire d’heffy !

Je cherchais dans mon repertoire de gif mais impossible de 3bet.

Vous annoncez trop de force la.

Topic intéressant :mrgreen:

Il ne l’était pas avant ?

hello

si je peux te faire part de ma petite expérience…
J ai plutot une gestion « nit » de ma bkrll,personnellement chaque fois que j ai ship une somme à 4 chiffres,je lai laissée entierement sur le site(pour monter de limite au début).ensuite sur les 2 sites auxquels je joue ,j ai estimé qu 1 bkr de 2000€ etait suffisante pour pouvoir jouer des MTT jusqu’à 50€(mais avec une moyenne de 20€ de BI).Puis ayant chatté 2 gros tournois(un WS et un surprise)j ai simplement augmenter ma BKr sur wina à 4000€,celle ci s avérant amplement suffisante pour grind les MTT et se faire plaisir un peu plus svt(qq 100€ de tps en tps ,et un peu plus de sat)
L idée étant de retirer à grands coups de 1000€ minimum chaque fois que la bkr se porte bien et qu on dépasse la somme décidée.

cette gestion m ’ a permis de ne jamais redéposer sur les 2 sites.
en esperant t 'avoir été utile :wink:

Je passais par là par hasard, OBV de poster une réponse, c 'est simple comment rebondir tu as deux solutions:

Le 3 bet light :

https://cdn.sneakhype.com/wp-content/uploads/2013/05/nice-ass-1.gif[/img]

ou le 3 bet resteal push supra strong :

https://31.media.tumblr.com/2eab3f0d3f17edd16b84bfba3206c909/tumblr_mqet4fqBJF1szx1oxo1_400.gif[/img]

Sinon +1 pour les commentaire sur la nittitude de gestion à 1% de la BK pour les mtt… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guippo:
Topic intéressant :mrgreen:

Il ne l'était pas avant ?
Si si, c'est juste qu'avant il n'y avait pas de solution (avec illustration à l'appui) proposée :mrgreen:

D’abord, GG :slight_smile:

perso je me fais déja une récompense… genre A :un niveau de tournoi supplementaire et la br « quotidienne » qui va avec ou B : garder le même niveau et te faire un plaisir : resto, montre…

coté BR si tu monte de niveau (A) tu ajoute a ta br quotidienne actuelle 100 fois le nouveau niveau en br quotidienne et tu mets le reste dans ta BR globale)
si tu veux être Bala (B) tu ajoute a ta br quotidienne100 fois le niveau actuel dans la BR quotidienne et le reste ( moins le plaisir que tu t’es fait ) dans la br globale.

enfin j’espere que j’ai été clair, parce que c’est comme ca que je procède (mon dernier plaisir a été le arena poker camp :wink:

J’avais lu ton résumé sympa comme truc.

Ce coup ci je ne pense rien changer comme limites mais registrer le championnat de bretagne de poker.

Guippo:

Ce coup ci je ne pense rien changer comme limites mais registrer le championnat de bretagne de poker.

Un menhir pour la win ?
TomSpencer:

Un menhir pour la win ?

Son poid en hydromel.

Le piège à éviter

c’est de jouer à des limites plus hautes parce qu’on croit qu’après avoir ship on est le meilleur.

J’ai eu l’habitude de jouer des 5,10,20,50€ pendant 2 ans et après une victoire j’avais pour habitude de jouer l’extase l’expert highroller croyant que j’étais en bombe, une erreur que j’ai su rectifié avec le temps.

Le point important c’est de toujours jouer les tournois qu’on pense EV+, par exemple le deep run 50€ Est EV- ou EV0 alors que le top50 est EV+, à côté de ça le starter est EV+++ ainsi que le main évent qui est EV+++++.

Et puis depuis peu je multiroom ce qui permet aussi de ne plus jouer les tournois saucisse genre le JOker le deep stack 20€ de 22h 2k garantit ou le deep10€ de 18h30, ça libère de la place pour le big 10€ et 20€ (15k garantit environ)