redirection

Quels sont les tournois précis auxquels va participer Mike ?

la liste sera connue quand ? merci !

Je vais faire un premier blog où je vais expliquer quels tournois je vais jouer …etc

J’aurais posté ca d’ici demain matin.

On peut t’appeler Mike ?

P.s : Signé ‹ Le FanBoy de MIK.22 ›…

Vivement le début du challenge ! des buys in pas trop élevés si possible ! :wink:

la liste sera connue quand ? merci !
mikedou:
J'avais envie de préciser que c'était Ludovic mon prénom et Mikedou mon pseudo, mais je trouvais çà un peu brutal comme 1er post ds la section ... :wink:

C'est toi LA Star de ce Défi, faut t'imposer d'entrée ! Tes parents ont eu l'ingénieuse idée de te donner comme prénom Ludovic. Ça fait des années que tu le portes haut et fier, faut pas laisser un Wameur à -5post le changer !

Si tu acceptes Mike comme prénom (ou Mik donc), ça veut dire que ton pseudo c'est Mike le doux. Et il n'y a qu'un doux MIK, le seul, l’unique MIK.22 ! Je pense que la précision était importante pour démarrer ce défi sur de bonnes bases.

Sinon GL Ludo !

Sinon on t’appelle Doudou si tu préfères !

Beaucoup de PLO plz

mikedou:
Je vais faire un premier blog où je vais expliquer quels tournois je vais jouer ...etc

J'aurais posté ca d'ici demain matin.


Cool, 8-) , vivement demain :wink:

GL à toi, Mikedou

Bonjour ludovic,cela fait révé de pouvoir jouer les méme tournois que toi tout en aillant une chance de ce faire une bankroll"enfin"
J espére que tu nous tiendra au courant des tournois que tu va jouer,demain"a moins que j ai louper un épisode".
100e de bankroll,j ai pas cela c est sur"3enfants et des crédits" rire comme tout le monde.
Mais je t assure que je vais faire mon possible pour arriver a ce free final.
Ne suis qu un padawan du poker pour l instant et j apprend lentement"malheureusement".
Mais moi aussi j aimerai bien étre au volant d une belle décapotable sur high way avenue,avec born to be wild en fond.
Ton parcours et super,respect.
Cordialement
JEDI kenoby
:wink:

Déjà VGG pour être dans le top5 annuel MTT de winamax…

VGG aussi pour tes HU révolution à répétition face à Mafiadu42… du régal pour les yeux

Sinon, ne soit pas trop dur avec nous lors de ces MTT…
Je les tenterai aussi… :stuck_out_tongue:

A bientôt

la liste sera connue quand ? merci !

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard.php?lb=4693165

Pas eu le temps de tout lire comment ça va se passer mais ça a l’air à la fois intéressant et fatiguant.

GL Ludo et hésites pas à prendre de la nitro si t’as toujours le flacon avec toi :smiley:

Vu l’heure de ton post, t’as du en dégoter un flacon qque part…

Et TY all pour les encouragements

Bonne chance et respect pour tes perfs qui rendent fou :laughing:

Par contre, pourquoi ne faire que 2% de la BR en tournois SAT ? ça fait 2E seulement à jouer -LOL- sur tes 100E ! Autant rien faire en sat…

Car avec une BR de 100E >> il serait préférable de ship des tickets à 5 et 10 pour pas cher au maximum… et décrocher après des itm sur ces 5e et 10e (payés réellement 1e ou 2e) afin de décoller vraiment la BR au lieu de rester sur du 1e/2e mtt avec des petits prizes et du temps perdu sur des jours pour up…

Non ?

*Perso j’aurais fait 50E en sat 1E et 2E
et en parallèle 50E en direct 1E et 2E
(surtout avec 100E de recharge soit une BR de 200E en fait !)
*

je suis un joueur de basse limite et annocer vos tournoi serait sympa ca peu nous permettre de voir vos " mooves " et par la meme pouvoir faire evoluer notre jeu.bonne chance pour ce defi .j ai pas eu la main lourde j ai pronostiquer votre banquerolle finale a 566 eur je crois mais en souhaitant pour vous que cela soit beaucoup plus . :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai appelé Ludo, Mike, car je n’avais plus de place pour écrire Mikedou :wink:

Petite question Ludo :

Tu dis que tu vas jouer cette nuit vers 4-5h, ce n’est pas un super horaire pour tous ceux qui veulent jouer avec ou contre toi ! :wink:
Moi par exemple, je suis très motivé mais l’heure me refroidi beaucoup…

Sur sa cession de 24H tu devrais pouvoir trouver un créneau pour jouer un de ses tournois non ?

Et oublies pas que son challenge c’est de monter une BR, pas de joueur aux heures qui vous conviennent le plus

GrandFada:
Sinon on t'appelle Doudou si tu préfères !