redirection

Quels sont les tournois précis auxquels va participer Mike ?

Ah ok, il fait « exprès » de jouer à ces horaires… oui je pense trouver un créneau horaire pour faire ces tournois, encore faut’il qu’il nous dise quels sont les tournois en question :wink:

Lis son post qu’il a fait ce matin, il explique les tournois qu’il va faire et pourquoi.

Par ex, s’il fait les mtt de 4H/5H c’est car ce sont des deepstack où il pourra faire parler son edge plus facilement que sur un turbo et en plus le field sera plus réduit (avec notamment une proportion de mecs rentrant de soirée à 2g).

Bonjour,

Juste un gros Gl pour le p’tit retour à ces limites, challenge vraiment intéressant qui devrait aider un paquet de personnes qui peuvent pas déposer direct 500-1000€ à se faire une BR en partant de peu.

Motivé pour essayer de grind avec, gl

Vous pouvez maintenant poster dans le thread principal de la section et réagir aux posts du blog de Ludo :

https://www.wam-poker.com/forums/no-limit-highway-avec-ludovic-mikedou-riehl-86541

@feeling-64 Je n’ai pas dit que j’allais faire au maximum 2€ de sat, mais simplement que je n’allais pas investir plus de 2€ dans un seul sat au début.

Sinon comme je l ai dit dans le thread principal, cette nuit ej vais commencer par faire tous les mtt à 1-2€ et qques deepstacks 5 euros.

Ensuite j’aviserai en fonction du montant de ma br, du nbre de tables en cours …etc

Anyway vous avec une fonction recherche dans le soft ou vous pouvez voir tous les tournois auxquels je suis inscrit.

Enfin comme l’a dit Vince, je vais probablement faire une session de 24h là, donc il devrait y avoir moyen de trouver un créneau … :wink: