Quel livre/site choisir pour progresser ?

Bonjour tout le monde !

Je joue au poker depuis presque deux ans et me suis acheter plusieurs livres de poker depuis. Le Poker pour les Nuls de Montmirel, je l’ai trouvé intéressant mais un peu simpliste. Et puis je n’ai pas eu l’impression de progresser énormément grace a ce livre. Seuls quelques chapitres étaient vraiment bien. Puis, le Poker Cadillac que je trouve très complet !
Je me suis récemment acheté Le livre 2 de Dan Harrington, jai surtout été convaincu d’acheter celui la car il s’intéressait à la fin de tournoi. De plus, jai vu qu’il détaillais quelques mains plutot intéressantes.
Je suis actuellement en train de le lire. Pour ceux qui connaisse un peu cet ouvrage de poker, j’aimerais savoir quels chapitres étaient plus intéressants. Ceux ou il faut davantage s’attarder.

De plus, je compte bientot acheter mon 4eme livre de poker. J’hesite entre le tome 3, je ne sais pas trop ce qu’il propose encore. Et un livre de poker exclusivement sur les sng. Ayant joue environ 5000/6000 sng (pas que sur winamax), jaimerais savoir si vous connaissez un livre sur les sng un peu plus … avancé :confused::

OUtre les livres, je cherche également des sites internet pour progresser encore. Je connais deja Poker Académie, efp, Pokerstrategy (pas terrible), winamax (pas super non plus). Les pros de wina ne se penchent pas assez sur les mains et ne montrent que leurs runs goods. Enfin cest mon avis :unamused: . Je regardais toutes les videos de l’efp (que je vous recommande vraiment !!) mais ils ont desormais supprimer l’acces aux videos interessantes a la plupart des inscrits. Seuls ceux qui postent un nombre tres tres importants de messages sur le forum y ont acces. Dommage parce que ce site est vraiment bien :stuck_out_tongue: Donc s’y vous connaissez d’autres sites ca serait cool de les faire partager.

Desole pour le pave
Merci pour vos conseils :wink:

Je sais que moi j’ai les livres suivants :