Quel livre/site choisir pour progresser ?

Je comprends hyppo,il vaudrait peut être mieux commencer par une lecture un peu moins lourde ,mais sur l’extrait,c’est surtout son style qui m’avait accroché.Je me le ferait,mais après.

poker coach avec patrick bruel mais c’est pas un livre sinon trilogie harriston

Bonjour tout le monde !

Je joue au poker depuis presque deux ans et me suis acheter plusieurs livres de poker depuis. Le Poker pour les Nuls de Montmirel, je l'ai trouvé intéressant mais un peu simpliste. Et puis je n'ai pas eu l'impression de progresser énormément grace a ce livre. Seuls quelques chapitres étaient vraiment bien. Puis, le Poker Cadillac que je trouve très complet !
Je me suis récemment acheté Le livre 2 de Dan Harrington, jai surtout été convaincu d'acheter celui la car il s'intéressait à la fin de tournoi. De plus, jai vu qu'il détaillais quelques mains plutot intéressantes.
Je suis actuellement en train de le lire. Pour ceux qui connaisse un peu cet ouvrage de poker, j'aimerais savoir quels chapitres étaient plus intéressants. Ceux ou il faut davantage s'attarder.

De plus, je compte bientot acheter mon 4eme livre de poker. J'hesite entre le tome 3, je ne sais pas trop ce qu'il propose encore. Et un livre de poker exclusivement sur les sng. Ayant joue environ 5000/6000 sng (pas que sur winamax), jaimerais savoir si vous connaissez un livre sur les sng un peu plus ... avancé :?:

OUtre les livres, je cherche également des sites internet pour progresser encore. Je connais deja Poker Académie, efp, Pokerstrategy (pas terrible), winamax (pas super non plus). Les pros de wina ne se penchent pas assez sur les mains et ne montrent que leurs runs goods. Enfin cest mon avis :roll: . Je regardais toutes les videos de l'efp (que je vous recommande vraiment !!) mais ils ont desormais supprimer l'acces aux videos interessantes a la plupart des inscrits. Seuls ceux qui postent un nombre tres tres importants de messages sur le forum y ont acces. Dommage parce que ce site est vraiment bien :p Donc s'y vous connaissez d'autres sites ca serait cool de les faire partager.

Desole pour le pave
Merci pour vos conseils :wink:

il a dejà gagné quelque chose Alexis Laipsker?

small ball de negreanu est vraiment enrichissant , par contre niveau sng je n ai vraiment aucune idée.

malakibaa:
par contre niveau sng je n ai vraiment aucune idée.

poker sit and go de Phil Shaw

poker coach ça permet d’avoir un bon jeu solide autant en mtt que en sng en plus c’est en vidéo

wait…

La3tiTi4:
il a dejà gagné quelque chose Alexis Laipsker?

pas trop en volume de € non...
mais il est très bon pédagogue, joueur, coach et animateur des events mondiaux, etc... (et il sait expliquer clairement et pas comme simple un matheux à la différence d'autres livres imbuvables de chiffres et tableaux que l'on trouve partout ailleurs)...

Mais surtout il est entouré des meilleurs mondiaux, relations, teamS pros, etc... et dans le livre il y a même des commentaires des pros suite à ses explications.... ex: blablbalbalbalbalbalbal puis fin de chapitre "le mot d'ELKY " sur ce sujet : blablbalbalbalbalbala, et cela avec plusieurs joueurs pros qui couvrent tout le livre...

C'est un bouquin fait par un homme dans le monde du poker PROS et avec DES pros le tout avec leurs expériences multiples, leurs noms et leurs réputations !

Donc, quand il écrit c'est ce qu'ILS disent... et pas lui tout seul, gage de sérieux en expériences cumulées des pros dessus...

Voilà mon impression... :wink:

moi aussi veux savoir kel livre a commencer

A ce bon vieux grysby…

Merci pour les conseils (deux ans apres :mrgreen: )
Le « application of no limit hold’em » est tres reussi, il se detache de tous les autres bouquins que l’on peut lire sur le poker et apprend vraiment des choses.