redirection

Quand Wampapa s'assied et s'en va

Yop les wampapas, wampapettes,

Un petit coin du blog pour les SnG et autres HU Wampapapesques.

Venez poster vos gains, pertes, courbes, mains, mais aussi vos meilleurs chattages, pires badbeats et autres états d’âme passagers !!

GL à toutes et tous

Premier à poster même si je sais pas ou on trouve ce blog autrement que par cliquer sur le lien de ptit_ben :open_mouth:

edit bambi: Wam-Poker.com - Papa raconte moi une histoire - :wink:

Alors qui s’essaie au sng et au HU chez les papamaman ?

bah moi … mais en même temps c’est pas nouveau :wink:

Pour commencer le blog:

Winamax Poker - Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 47€ + 3€ level: 1 - HandId: #60999535014445057-19-1320847831 - Holdem no limit (15/30) - 2011/11/09 15:10:31 UTC
Table: ‹ No Limit Hold’em(14202561)#0 › 2-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: azad78 (1480)
Seat 2: bob278 (1520)
ANTE/BLINDS
azad78 posts small blind 15
bob278 posts big blind 30
Dealt to bob278
[7H] [7S]
PRE-FLOP
azad78 raises 30 to 60
bob278 calls 30
FLOP
[7D] [4H] [KS]
bob278 checks
azad78 bets 45
bob278 calls 45
TURN
[7D] [4H] [KS] [7C]
bob278 checks
azad78 bets 45
bob278 raises 105 to 150
azad78 folds
bob278 collected 405 from pot
SUMMARY
Total pot 405 | No rake
Board:
[7D] [4H] [KS] [7C]
Seat 1: azad78 (small blind) (button) folded on the turn
Seat 2: bob278 (big blind) won 405

J’aurais pu just call … ou faire moins cher …

bob278:
Alors qui s'essaie au sng et au HU chez les papamaman ?


bambi , une compet HU pour noel ? :D
bobguyz06:
bambi , une compet HU pour noel ? :D


tres bonne idée
bambiback:
bambi , une compet HU pour noel ? :D


tres bonne idée

j'ai gagné quoi ? :mrgreen:

e/ déconnez pas hein pas à 50€ :mrgreen:

je le remets ici pour discuss

Mnekis a écrit:

Pour le moment je joue avec environ 50BI, au début j’ai trouvé ce moyen pour remonter légèrement mes pertes en MTT (style une petite session en fin de soirée histoire de reprendre mes BI dépensés) et puis de fils en aiguilles, j’ai vu qu’avec une bonne sélection de table on pouvait faire un large profit vu le niveau déplorable de la plupart des vilains (au moins à cette limite)
ensuite pour passer aux 50€, ben il y a quand même un sacré palier, puisque la je tombe à 20BI ce qui est clairement casse-gueule surtout que je connais pas du tout le niveau (même si je me doute un peu, on reste sur le .fr qd meme )
tu me conseil combien en terme de BI ? et j’imagine que tu as du jouer à 50 avant de jouer à 100, tu pourrai me dire les différences de jeu dans les grandes lignes ?

Je joue entre 20 et 25 BI, mode assez aggro mais je m’y sens à l’aise, je cash out enormement tout ce qui dépasse en trop et ce qui est tres important pour moi, c’est la selection de tables, ce dont tu n’as quasiment pas à te soucier à 10 ou 20.
Plus tu montes de limite et plus y’a de bons joueurs, l’important est de les eviter, ça sert à rien de se jouer pour finir sur un flip.
Je joue quasiment tout le tps en 50 plus quelques petits 100 en selectionnant les vilains.
D’ailleurs, c’est pour cette raison que je me suis abonné à sharkscope, cela m’est très utile.
Le plus important est vraiment de s’adapter à l’adversaire, c’est vraiment primordial en HU je pense, donc certains matchs, je vais limper, d’autres être tres agressif, bref, je ne joue pas d’une manière unilaterale.
Voila, bonne chance à toi, t’es super bien parti et n’hesite pas à parler de tes perfs ici, je surveillerais.
Pour moi, mon sharkscope avec 20k$ profit a été franchi hier.
Bonne journée.

et ton volume ?
combien de HU par session ?
multitabling ?

pour le style de jeu, en HU je suis un hyper agro tant que mon adversaire ne se defend pas.
je ne limp jamais (a ce propos si tu le fais dis moi en quoi ça t’arrange et surtout contre quel type de joueur, car je vois pas bien l’interret à vrai dire)
je dois jouer en moyenne 45/35 et entre 10 et 30% de 3bet (selon profil) et en général un tres gros facteur d’agressivité qui tourne autour des 10-12

ps : je sais que ça se dit pas mais tu peux largement me MP si tu as des bons clients à me conseiller à jouer en 50€

Mon volume: une centaine par semaine

Hu par session : c’est très variable mais mon volume reste quasiment le même par semaine, donc je peux vite stopper un jour pour jouer plus intensement l’autre.

Multitabling: jamais

Le style de jeu, je m’adapte à l’adversaire et non l’inverse.

Euh … vous attaquez super fort là les papas … ca risque de donner des complexes à ceux qui jouent plus petits …

:mrgreen: :mrgreen:

petite session hier soir … 13 HU 20€
8 victoires et 5 défaites … j’ai run comme un chien sur mes cartes de départ. en plus comme je faisais du sit direct je ne sélectionnais donc pas mes adversaires (c’était pour voir si je supporte tous les styles de jeu)
bon a part 2 reg qui m’ont sit sans faire gaffe (car on ne voulait plus se jouer pour cause de trop forte variance : coki63 et lepsy)
et qui m’ont battu tous les 2 cette fois ci …
bonnes sensations puisque finalement pas trop besoin de toucher du jeu pour gagner facilement, voir, TRES facilement contre certains.
le niveau est vraiment très faible pour une moyenne limite (en fait à part les regs, tous ceux qui m’ont battu l’ont fait sur des coups de chance)
ma préférence va qd même à ceux qui jouent loose passif, assez CS en général mais finissent par lâcher sur un second, voir un 3ème barrel. ces mêmes joueurs ont la forte tendance à sous-jouer leurs monstres contre des joueurs aggro et donc peuvent difficilement l’emporter vu qu’en fait ils ne font aucune value sur les coups qu’ils gagnent et se font piquer pleins de petits pots qd ils ne touchent rien. bref ça semble même trop facile, pourvu que ça dure …

le petit plaisir du moment : les rares regs qui m’ont joués ne veulent plus jouer contre moi … et çà c’est plutôt bon signe :wink:

joli Mnekis,

pour ma part, je suis 6eme au classement sng et cela s’arrête ce soir, on va essayer d’aller chercher quelque chose mais le nombre de parties que j’ai par rapport aux autres est juste hallucinant, j’en totalise 97 contre 360, 509 et 192 pour les 3 premiers.

Gl sur les tables.

ptit_ben:
Euh ... vous attaquez super fort là les papas ... ca risque de donner des complexes à ceux qui jouent plus petits ...

:mrgreen: :mrgreen:


c'est pas la taille qui compte il parait
bobguyz06:
Euh ... vous attaquez super fort là les papas ... ca risque de donner des complexes à ceux qui jouent plus petits ...

:mrgreen: :mrgreen:


c'est pas la taille qui compte il parait

Il parait que c'est ce que les femmes disent pour pas etre complètement déçues ...
bobguyz06:
Euh ... vous attaquez super fort là les papas ... ca risque de donner des complexes à ceux qui jouent plus petits ...

:mrgreen: :mrgreen:


c'est pas la taille qui compte il parait

et ça t'arrange hein!! avoue crapule

in pour le HU

GG ptit ben pour le blog et gg a bob et mnekis pour leur résultats en Hu je vais m’y remettre aussi mais plus sérieusement mais j’ai encore pas mal de boulot a réaliser sur le tilt spew et brm surtout mais bon qui tente rien n’a rien mais attention car qui mise tout perd tout :mrgreen: donc abonné bien sur

on pourrai faire un topic pour la mesurer aussi nan ? :astonished:ops: :laughing: :mrgreen:

Yop les wampapas, wampapettes,

Un petit coin du blog pour les SnG et autres HU Wampapapesques.

Venez poster vos gains, pertes, courbes, mains, mais aussi vos meilleurs chattages, pires badbeats et autres états d'âme passagers !!

GL à toutes et tous