Quand Wampapa s'assied et s'en va

allez ma contribution… mes courbes

sur le .com

sur le .fr

c’etait mieux avant comme dirait l’autre :mrgreen:

aller, une semaine pour rien à cause des 3 derniers jours ou je prend pas mal d’horreurs contre des huges neuneux (en prime)

bob, si t’es dispo un jour pour une session d’entrainement (si ça te tente hun … je sais qu’une soirée de grind en moins ça peut jouer pas mal sur d’éventuel challenge que tu jouerai).
on prend les mêmes et on recommence, mais je vois que je suis finalement pas prêt à faire des shoots en 50€ vu la huge variance que je rencontre en ce moment.

yo all,

bien craqué ces derniers temps avec une perte de 700e, là, tout doucement ça repart mais je voulais faire avec mes miles (25k miles) le highroller gratos, mais comme je me suis fait defoncer en HU, du coup, j’ai tout acheté des tickets 50 (7) pour jouer gratos les 1eres parties apres mon crash.

Finalement, c’etait pas une mauvaise idée puisque cela m’a permis de remonter assez vite quand on lache pas 50e de buy in pendant 7 HU.

Bref, je suis une quiche informaticienne, donc je sais pas comment poster mon graph sharkscope.

Pour ce qui est de se jouer en HU, pas de probleme Mnekis suffit juste à se trouver en même temps et là, je vais pas mal baisser mon volume, donc on verra bien si on peut se fixer un aprem ou un soir.

++

bob278:
Bref, je suis une quiche informaticienne, donc je sais pas comment poster mon graph sharkscope.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Quelle courbe !!!

A t’en faire regretter d’avoir embrasser la carrière de joueur de MTT!

J’ai été con ce jour là sais pas ce qui m’a pris :mrgreen:

Pfiouuu, magnifique cette courbe

ok bob pour un soir éventuellement.
perso je run comme une merde en ce moment, impossible de prendre un setup favorable, timing de merde, bad-beat et j’en passe … (j’imagine même que mon niveau de jeu en à probablement souffert et je commence à prendre de mauvaises décisions) en gros je me fais défoncé par tous les neuneux qui passent et ça a fait très très mal à ma roll.
pas un seul résultat en MTT depuis plus de 2 mois …
va falloir rebuild tout ça, mais du coup si les HU marchent pas non plus je vois pas comment je vais faire.

C’est toujours en 10 ton bad run ? Ou t’as fais des shoots plus haut ?

sympa ton blog sng :laughing: gg ptit ben

just e pour poster une main qui ma bien plus :sunglasses:
Winamax Poker - Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 4,70€ + 0,30€ level: 2 - HandId: #62676724038500353-31-1321658620 - Holdem no limit (20/40) - 2011/11/19 00:23:40 UTC
Table: ‹ No Limit Hold’em(14593062)#0 › 2-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: cedma21 (700)
Seat 2: gesi1355 (2300)
ANTE/BLINDS
cedma21 posts small blind 20
gesi1355 posts big blind 40
Dealt to gesi1355
[5C] [5D]
PRE-FLOP
cedma21 calls 20
gesi1355 raises 80 to 120
cedma21 calls 80
FLOP
[JH] [5S] [5H]
gesi1355 checks
cedma21 bets 580 and is all-in
gesi1355 calls 580
TURN
[JH] [5S] [5H] [6H]
RIVER
[JH] [5S] [5H] [6H] [9S]
SHOW DOWN
cedma21 shows
[9D] [10H] (Two pairs : 9 and 5)
gesi1355 shows
[5C] [5D] (Quads of 5)
gesi1355 collected 1400 from pot
SUMMARY
Total pot 1400 | No rake
Board:
[JH] [5S] [5H] [6H] [9S]
Seat 1: cedma21 (small blind) (button) showed
[9D] [10H] and lost with Two pairs : 9 and 5
Seat 2: gesi1355 (big blind) showed
[5C] [5D] and won 1400 with Quads of 5

énorme perf en HU !!!

https://www.wam-poker.com/storage/posts/220751/16637740544eca03cc79bca.png[/img]

ok je :arrow_right: :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

GG bob

bob278:
C'est toujours en 10 ton bad run ? Ou t'as fais des shoots plus haut ?

oui en 10 et 20 comme d'hab ... j'ai pas fais de shoot en 50 heureusement :roll:
vais essayer de m'y remettre cette semaine, mais franchement j'y vais doucement vu le nombre de merdes que je prend.

sinon GG bob :wink:

Bravo Bob !

GG guy ! :laughing:

Winamax Poker - Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 47€ + 3€ level: 1 - HandId: #63278208438501377-20-1321972503 - Holdem no limit (15/30) - 2011/11/22 15:35:03 UTC
Table: ‹ No Limit Hold’em(14733106)#0 › 2-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: bob278 (1790)
Seat 2: 2call (1210)
ANTE/BLINDS
bob278 posts small blind 15
2call posts big blind 30
Dealt to bob278
[AS] [AD]
PRE-FLOP
bob278 raises 30 to 60
2call calls 30
FLOP
[JH] [6S] [8S]
2call bets 30
bob278 raises 120 to 150
2call calls 120
TURN
[JH] [6S] [8S] [AC]
2call checks
bob278 bets 250
2call calls 250
RIVER
[JH] [6S] [8S] [AC] [QD]
2call checks
bob278 bets 380
2call calls 380
SHOW DOWN
2call shows
[AH] [8C] (Two pairs : Aces and 8)
bob278 shows
[AS] [AD] (Trips of Aces)
bob278 collected 1680 from pot
SUMMARY
Total pot 1680 | No rake
Board:
[JH] [6S] [8S] [AC] [QD]
Seat 1: bob278 (small blind) (button) showed
[AS] [AD] and won 1680 with Trips of Aces
Seat 2: 2call (big blind) showed
[AH] [8C] and lost with Two pairs : Aces and 8

je le vois sur un tirage, du coup à la river je fais pas trop trop gros pour qu’il paye très loose et en fait il etait bien monté.
Juste pas bien compris pourquoi ca part pas tapis au turn
il continuait de check, même river, il devait se dire qu’en HU 2 paires,c’est pas top.

c’est marrant c’est exactement et typiquement le genre de main que je joue en ce moment … impossible de maximiser mes monstres, et pourtant mon style de jeu est tres agressif, a base tres souvent d’overbet en bluff ou en value.
mais la typiquement j’overbet turn pour value/protect sur les tirages flushs et comme je mixe de temps en temps le même mouve avec le tirage ou en bluff total selon ma lecture de l’adversaire, ça équilibre bien mon jeu pour value a mort ce genre de main.

le probleme de l’overbet en bluff, c’est que quand tu fais 2 barrels en semi bluff avec tirage quinte ou couleur et que t’es payé 2 fois, et que la river te donne pas la quinte ou la flush, c’est très chaud de faire passer vilain.
Bien souvent, s’il paye 2 fois, il payera la 3eme avec le jeu max, la 5eme paire ou hauteur as ou roi.

donc, j’evite …

je prefere et de tres tres tres loin jouer smallball et ne pas m’aventurer dans ce genre de mises surtout contre les vilains que je traque.

vu le profil de ceux que je rencontre, qd je me fais payer l’overbet quand je suis en bluff, c’est que j’ai
soit « mal lu » leur main
soit je fais face à l’une des pire CS que la planete poker puisse produire.

déjà testé sur des CS énormes, l’overbet les fait fuir le coup aussi sur qu’un ours attire le miel (ou l’inverse)
en fait pour explication, je me sert de l’overbet en debut de parti, la ou les blinds sont toutes petites et donc la ou les coup que je jouent ne me commit pas completement.
cela me sert à 3 choses :
1/ instauré une certaine forme de respect à mon adversaire, il sait qu’a tout moment je peux faire grimper le pot, et donc evitera de s’engager (dès le flop) dans un float ou autre mouve tordu.
2/ en cas de value, cela me sert à maximiser mes gains sur une main qui n’aurai pas franchement entamer le tapis adverse vu la taille ridicule des blinds.
3/ en cas de bluff, cela me permet de faire lacher une main dont je suis presque sur de la teneur (genre il à une TP petit kicker ici et lâchera jamais sur une mise 3/4 pot par contre sur un overbet il va y regarder à 2 fois)

et enfin cela me permet aussi de faire comprendre à mon adversaire que ce mouve fait partit intégrante de mon jeu en value comme en bluff … ce qui pourra me permettre de l’employer plus tard dans la partie mais en value à 90% du temps.
effectivement si tu n’emploie jamais l’overbet et que tout d’un coup tu en sort un, t’es un poil face-up.

et je suis d’accord avec toi, un vilain qui paye 2 fois, a tendance à payer tres (trop ?) souvent le dernier barrel (quoique j’en ai rencontré pas mal qui me font mentir la)
et dans ce cas si je suis en bluff je préfère envoyer un overbet turn et je give-up river plutot que de faire un 3barrel qui finalement va me couter plus cher. je me sert de l’overbet comme d’un levier qui à énormément plus d’impacts notamment sur les CS.