Progressons ensemble et gratuitement

Bonjour a tous !

Afin de progresser , je voudrais essayer de créer des groupes de paroles par niveau de jeu .

Ca consisterait a ce qu 'on se réunissent de temps en temps pour discuter poker , technique stratégie de concept de mains joué etc … Ca permettrait a chaque joueur d’achanger , de progresser et tout ceci gratuitement.

Il n’ya aucune obligation etc …

Contactez moi si ca peut vous interesser en me donnant votre niveau de jeu . Merci

ze Poker blog obv:
LE HEADS UP

Il faut savoir que le heads up (tournoi , sit and go ) est le duel qui rapporte le plus d'argent le long d'un tournoi . Il double pratiquement vos gains . Un tournoi , un objectif , la premiere place !

Pour vous apprendre à gérer ce heads up , il existe des concepts assez simple a réaliser et infaillible . Meme contre le meilleur joueur du monde ...

D'abord cette technique n'est vbalide que si l'un des deux finalistes a 7BB et/ou moins ... Alors il existe un range de main pour lequel vous aller pousser all in et un range de main pour lequel vous aller call all in .

Pour ceci il faut calculer les points de votre main .

Le 2 vaut 2 points

le 3 vaut 3 points ¨

...

le V vaut 11 points

la Q vaut 12 points

le Roi vaut 13 points

et l'as vaut 15 points ( attention pas 14 )

Vous calculez la valeur de votre main en multipliant les points de la carte la plus haute par 2 + nbre de point de la carte la plus basse + 22 points si c'est une paire + 2 points si les cartes sont assorties .

voici le tableau à respecter :

BB - Envoyer son tapis en SB - Caller le tapis adverse en BB

1 17 Ttes les mains

2 21 17

3 22 24

4 23 26

5 24 28

6 25 29

7 26 30

Dacodac.

rofl.

lol oui tu copie cole mon blog ?

Sinon au niveau du groupe de aprole des intéréssés lol ?

Si vous pouviez éviter de tomber sur tous les nouveaux qui s’aventurent dans la section ça serait super :wink:

Hello.

en même temps ce dont il parle c’est la méthode SAGE bien connue pour les HU, donc je vois pas trop pourquoi vous vous foutez de sa goule.

Respect

methode publié dans un N° de LivePokerMag d’ailleur

C’est sur que c’est pas gentil de se moquer de lui, son intention est louable , il propose d’echanger sur le poker on va dire que c’est plutot dans nos cordes.

Simplement en relisant son post j’ai l’impression qu’il veut creer un nouveau forum…

Il y a deja des groupes d’echange sur wam entre joueurs de meme niveau et c’est deja gratuit…

fritzlm:
Si vous pouviez éviter de tomber sur tous les nouveaux qui s'aventurent dans la section ça serait super ;-)

et si vous pouviez aussi évité de basher les anciens :mrgreen:

Je pense que son idée est de faire un truc plus interactif, exemple discussion via chat / msn, ou session mikogo avec un qui joue l’autre qui regarde et inversement …
Dans ce cas je vote présent level : NL10 - 20 niveau acceptable et mauvais en NL30

Au lieu de faire un forum ouvert et sans distinction de limites et de niveaux faisons plutôt des groupes sectaires de discussions privées.

This

Au lieu de recevoir 5 avis différent sur une main dans l’heure attendons 1 semaine que 2-3 personnes pas bien meilleures que moi se motivent à répondre

coucou ! :stuck_out_tongue:

mince quest-ce que je fais là moi ! :mrgreen: :mrgreen:

non mais le ti nouveau veux p’têtre faire un truc dans le genre" des groupes des travaille " , c’est vrai qu’un groupe CG manque làbas :

https://www.wam-poker.com/forums/groupes-de-travail-poker

vous inquiétez pas je sors ! :mrgreen: :arrow_right:

Alors un groupe de parole ne correspond pas a un forum .

Le but est de discuter bien evidemment en vocal , par un serveur vocal . Le but est de créer un groupe qui pourra évoluer ensemble en partageant les mauvais coup subit lors d’une session .

Un professeur de poker participera aussi a ce groupe de travail , pour celui de bon niveau …
ca permet de traiter des sujets tres interessant rapidement et avec l’avis d’expert .

Maintenant vous vous foutez de ma gueule les gars , mon blog vous semble comique ? On en reparlera sur les tables …

et laissez la place aux gens qui peuvent etre intéréssés au lieu de polluer mon post par des commentaires ininteressants .

gotol.a:

Le but est de discuter bien evidemment en vocal , par un serveur vocal . Le but est de créer un groupe qui pourra évoluer ensemble en .
partageant les mauvais coup subit lors d'une session

Meetic????
Boite à touze????

:open_mouth: :cry: pk tu le prend mal ? , on essaie de comprendre ce que tu veux mettre en place :confused:

gotol.a:

Le but est de discuter bien evidemment en vocal , par un serveur vocal . Le but est de créer un groupe qui pourra évoluer ensemble en partageant les mauvais coup subit lors d'une session .

Un professeur de poker participera aussi a ce groupe de travail , pour celui de bon niveau ...
ca permet de traiter des sujets tres interessant rapidement et avec l'avis d'expert .

Maintenant vous vous foutez de ma gueule les gars , mon blog vous semble comique ? On en reparlera sur les tables ...

et laissez la place aux gens qui peuvent etre intéréssés au lieu de polluer mon post par des commentaires ininteressants .

Bon t'es vexé et tu veux HU4rollz on comprend, objectivement, va voir la section CG le grand fourre tout + les mains postées, c'est exactement ce que tu proposes sauf que c'est plus simple de poster une HH que d'expliquer un main par teamspeak...
Commence par poster des mains avant de proposer aux gens de parler des mains en comité restreint...

Tu ouvres ton BLOG ou un blog de ta "team" et tu postes là pendant ta sessio, copier collé, au moins tu partages avec tout le monde et t'auras plus de réponses en plus.
Pourquoi priver les autres de tes HH ? Pourquoi priver le forum d'un contenu potentiellement intéressant ?

..."un professeur de poker" lol !

Casser CChristobald qui poste une HH sans intérêt dans la section bad beat je comprends et je le fais volontiers, mais là ça devient vraiment n’importe quoi. Un post clair, pas de langage sms, pas de « J’ai gagné 25$ au poker, je suis bon alors stackez-moi », etc… Je vois pas ce que gotol aurait pu faire de mieux.
:unamused:

je vois vraiment pas le problème non plus. Si vous vous moquez de sa proposition n’y répondez pas c’est tout.