Progressons ensemble et gratuitement

HS mais je vois que tu es de Perigueux
Je suis dans le coin pdt 1 semaine la semaine prochaine, sans internet :open_mouth: donc si tu veux organiser un petit live, je suis IN et on aura loiir de discuter poker ^^ :stuck_out_tongue:

Zetes pas cool avec lui

Bonjour a tous !

Afin de progresser , je voudrais essayer de créer des groupes de paroles par niveau de jeu .

Ca consisterait a ce qu 'on se réunissent de temps en temps pour discuter poker , technique stratégie de concept de mains joué etc ... Ca permettrait a chaque joueur d'achanger , de progresser et tout ceci gratuitement.

Il n'ya aucune obligation etc ...

Contactez moi si ca peut vous interesser en me donnant votre niveau de jeu . Merci

Oui je ne vois pas ce qui est nuisible au forum dans la démarche qui n’est pas non plus naïve.
J’imagine bien un truc avec mikogo et teamspeak l’un joue 2 - 3 tables par exemple et explique à l’autre ce qu’il fait pendant que l’autre critique, dit ce qu’il aurait fait à sa place, relève les leaks etc, pour des petits joueurs, c’est sur que pour des regs de NL400 ils en ont ptètre pas besoin …

ça permet de mieux discuter les mains avec prise en compte du métagame et du profil adverse ce qui manque énormément sur un forum.

vdlj31:
Casser CChristobald qui poste une HH sans intérêt dans la section bad beat je comprends et je le fais volontiers, mais là ça devient vraiment n'importe quoi. Un post clair, pas de langage sms, pas de "J'ai gagné 25$ au poker, je suis bon alors stackez-moi", etc... Je vois pas ce que gotol aurait pu faire de mieux.
:roll:

+1

salut gotol ton idèe est tres bonne perso je suis pas interreser pour la simple raison que mes potes et moi ont a deja un groupe (5joueurs) dans le meme esprit mais je t encourage a le faire par contre si je peux me permetre quelque idèe c de faire des cessions CG avec skype ton pote derriere au ecouteur et au micro ont va dire le meilleure de votre groupe ( le professeur lol)et gagnant a la limit biensur les autres ne cause pas sinon c le bordel et toi tu play 1h30 et a la fin vous echanger sur le vif et ainsi de suite a tour de role .

Pour les mtt meme chose mais en groupe ont s engage sur plusieurs tournoi 2 3 maximun sinon c encore le bordel donc disons 2 ( tout ca demande un peut de matos un 24 pouce voire 2 ecran pour avoir les tables de t potes) et sur chaque decision difficile vous vous demandez conseil entre vous tu verras la progression et impressionnante et surtout l esprit de compet et decupler pas envie de ce faire honte devant les potes et ca previent le tilt surtout . voila j interviens pas souvent sur le forum m est la ça merite et puis et puis quand je vois les reponses de certains non tais toi benhur tu vas etre mechant GL gotol

Mr Deep blue:
Au lieu de faire un forum ouvert et sans distinction de limites et de niveaux faisons plutôt des groupes sectaires de discussions privées.

This

Au lieu de recevoir 5 avis différent sur une main dans l'heure attendons 1 semaine que 2-3 personnes pas bien meilleures que moi se motivent à répondre
On a essayé chez nous et c'est exactement ce que ça a donné.
Depuis notre forum privé est en sommeil... Dommage.

Salut benhur ! Serais ce possible d’échanger nos msn pour pouvoir partager tes expériences .
Merci contact moi par MP si t ok …

ce que tu propose est tout simplement une team
uen groupe de personne qui jouerais enssemble aux meme limites ou qui analyserais les uns les autres en etant sur skype et en mattant les tables via mikodo.

plein de team de ce type existe et sont generalement gagnante .

bon courage dans ta recherche.

pour ce qui est des wameurs t’inquiete pas tu devra faire le tri entre les (c&b)on et ceux qui écrive pour rien dire;

courage…

Xylophange:
pour ce qui est des wameurs t'inquiete pas tu devra faire le tri entre les (c&b)on et ceux qui écrive pour rien dire;

courage.......

je n'ai pas bcp posté sur le forum, mais je trouve que parfois les réponses des regs à l'égard des nouveaux est, comment dire, un peu "brutal" ...

je suis intéressé par ton initiative, je te contact par mp.
jofold:
pour ce qui est des wameurs t'inquiete pas tu devra faire le tri entre les (c&b)on et ceux qui écrive pour rien dire;

courage.......

je n'ai pas bcp posté sur le forum, mais je trouve que parfois les réponses des regs à l'égard des nouveaux est, comment dire, un peu "brutal" ...

je suis intéressé par ton initiative, je te contact par mp.

Hello,

perso j'ai posté pas mal à une époque mais là.......ça part en vrille de tous les côtés donc depuis un an je regarde les news mais ne poste plus.

Pour en revenir au sujet initial:

-gotol.a, je sais pas exactement quel est ton niveau mais la solution que tu proposes, une sorte de coaching mutuel entre joueurs, est très bonne et a fait ses preuves (un wameur rappelait à juste titre que déjà pas mal de team existent et fonctionnent bien).

-Sinon je te recommande le live pour échanger, rien de tel! Pas mal de club de poker existent et permettent d'échanger sur les coups cruciaux, de découvrir des variantes (stud, omaha, etc....), et rendent la compétition pokéristique vraiment stimulante (sans parler des possibles échanges de livres entre membres, échange de vidéos, etc.....).

Bref, bonne route à toi, je te souhaite du courage.

merci pour tes encouragements ! J’essaierais de tenir au courant des résultats de ce groupe !

C’est une bonne initiative , les nouveaux arrivent proposent des idées et ils se font défoncer , un peu dommage quand meme

" La liberté de certains s’arrête quand celles des autres commence … " -M.S. -

"Au nom du Flop du Turn et de la River que les cartes soient avec nous … " - M.S. - :sunglasses: