redirection

Premiers packages!

Alors que je n’avais jamais réussi à décrocher un seul package depuis mes premiers sats joués, j’ai réussi à en décrocher 2 aujourd’hui!
Et pas les moindres, un package EPT Monaco à 12K€ et un package WPT à 15K$, pour le WPT je pense que c’est Paris mais je ne suis pas encore sur, on verra bien.
Quoiqu’il en soit ca fait plez, jme suis toujours dit que les sats étaient EV+++ mais je les jouaient rarement sérieusement.
Maintenant faut espérer faire quelque chose sur un des deux, jme ferai quand même stacker au moins 50% je pense, enfin je verrai.
Programme des jours/semaines qui viennent: EMOP Portugal, et ensuite selon le résultat au Portugal ca sera 2K€ Wagram ou WPT Bucarest. Ensuite j’aurai bien aimé faire Irish Open ou 1K Gruissan, mais je comptais faire une petite pause tournois live jusqu’à San Remo, donc ca dépendra de ma motivation.
J’ai aussi planifier mon séjour à Vegas, ca sera du 5 juin au 12 juillet et je jouerai à priori tout les events en NLHE jusqu’à 10K$ et des deep stacks à côté.
Bref, j’espère que j’arriverai à perfer autant en live que ce que je peux faire online en ce moment.

Locsta style

GG clem,deux beaux packages pour les deux plus gros tournois Européens avant les WSOP!

GG Clem!
Bientot en TF de ces tournois!
c’est tous ce qu’on te souhaite :wink:

Bravo Clément :wink:

Si t’en ship pas un sur tout ceux la ^^

Gl dude.

C’est tout le mal que je te souhaite

Va vraiment te trouver un surnom

Edit/ The Hachor est deja pris :wink:

GG mec

tu les a gagné sur quel site ?

Le pack WPT était sur Party Poker.

VGG ça fait plez et see you peut être à Dublin pour l’Irish Open sait on jamais :wink:

Bravo à toi Clement!! J’espère que tu vas perfer ces chouettes tournois!! :wink:

ppfffffff t’es une machine à win!!!

VGG en espérant que tu fasses de bonnes perfs sur tous ces events.

sinon, si t’as le temps d’uploader la suite du replay de ta win sur 100$r de FT, je suis preneur.
t’as arrêté à un moment ou tu commences à être bien deep, ça va devenir intéressant!

betclic et party poker

Alors que je n'avais jamais réussi à décrocher un seul package depuis mes premiers sats joués, j'ai réussi à en décrocher 2 aujourd'hui!
Et pas les moindres, un package EPT Monaco à 12K€ et un package WPT à 15K$, pour le WPT je pense que c'est Paris mais je ne suis pas encore sur, on verra bien.
Quoiqu'il en soit ca fait plez, jme suis toujours dit que les sats étaient EV+++ mais je les jouaient rarement sérieusement.
Maintenant faut espérer faire quelque chose sur un des deux, jme ferai quand même stacker au moins 50% je pense, enfin je verrai.
Programme des jours/semaines qui viennent: EMOP Portugal, et ensuite selon le résultat au Portugal ca sera 2K€ Wagram ou WPT Bucarest. Ensuite j'aurai bien aimé faire Irish Open ou 1K Gruissan, mais je comptais faire une petite pause tournois live jusqu'à San Remo, donc ca dépendra de ma motivation.
J'ai aussi planifier mon séjour à Vegas, ca sera du 5 juin au 12 juillet et je jouerai à priori tout les events en NLHE jusqu'à 10K$ et des deep stacks à côté.
Bref, j'espère que j'arriverai à perfer autant en live que ce que je peux faire online en ce moment.

GG mec :wink:

Pour la vidéo, moi aussi ça m’intéresserai. J’ai mater la première et j’ai pu apprendre certaine chose pas sur toi mais sur moi pour me rassurer dans mon jeu.
Si tu ne la donne pas en public, je voudrai bien que tu me la passe en privé…

Bonne chance pour tout tes tournois live. :wink:

clem2511:
ppfffffff t'es une machine à win!!!

VGG en espérant que tu fasses de bonnes perfs sur tous ces events.

sinon, si t'as le temps d'uploader la suite du replay de ta win sur 100$r de FT, je suis preneur.
t'as arrêté à un moment ou tu commences à être bien deep, ça va devenir intéressant!


Ok jvais faire ca, mais je sais pas si je vais le mettre en public ou pas, c'est pas forcément dans mon intêret de montrer ca à tout le monde...

oui c'est clair je te comprends.
après si tu veux pas la diffuser a tout le monde.
au lieu de te faire chier, à faire la video et l'upload.
tu peux juste envoyer la HH en fichier text en MP.
et après pour celui qui voudra la lire utilisera un replayer depuis son ordi.

mais je peux comprendre aussi que t'ai pas envie de voir se balader des HH. mais ça peut être une soluce bcp plus rapide pour toi!

Salut ,

Est ce que c’est Locsta sur everest sous le pseudo LocstaOnFire?

GG & GL clem !

Alors que je n'avais jamais réussi à décrocher un seul package depuis mes premiers sats joués, j'ai réussi à en décrocher 2 aujourd'hui!
Et pas les moindres, un package EPT Monaco à 12K€ et un package WPT à 15K$, pour le WPT je pense que c'est Paris mais je ne suis pas encore sur, on verra bien.
Quoiqu'il en soit ca fait plez, jme suis toujours dit que les sats étaient EV+++ mais je les jouaient rarement sérieusement.
Maintenant faut espérer faire quelque chose sur un des deux, jme ferai quand même stacker au moins 50% je pense, enfin je verrai.
Programme des jours/semaines qui viennent: EMOP Portugal, et ensuite selon le résultat au Portugal ca sera 2K€ Wagram ou WPT Bucarest. Ensuite j'aurai bien aimé faire Irish Open ou 1K Gruissan, mais je comptais faire une petite pause tournois live jusqu'à San Remo, donc ca dépendra de ma motivation.
J'ai aussi planifier mon séjour à Vegas, ca sera du 5 juin au 12 juillet et je jouerai à priori tout les events en NLHE jusqu'à 10K$ et des deep stacks à côté.
Bref, j'espère que j'arriverai à perfer autant en live que ce que je peux faire online en ce moment.

Ce sera WPT Paris

Nice,gros gros tournoi

Tiens j’ai une question, en théorie tu portes les couleurs de la room sur laquelle tu t’es qualifié, hors tu es aussi sponso donc tu portes quelles couleurs?

Ou alors t’as pas d’exclusivité avec C4A…