redirection

Premiers packages!

Alors que je n'avais jamais réussi à décrocher un seul package depuis mes premiers sats joués, j'ai réussi à en décrocher 2 aujourd'hui!
Et pas les moindres, un package EPT Monaco à 12K€ et un package WPT à 15K$, pour le WPT je pense que c'est Paris mais je ne suis pas encore sur, on verra bien.
Quoiqu'il en soit ca fait plez, jme suis toujours dit que les sats étaient EV+++ mais je les jouaient rarement sérieusement.
Maintenant faut espérer faire quelque chose sur un des deux, jme ferai quand même stacker au moins 50% je pense, enfin je verrai.
Programme des jours/semaines qui viennent: EMOP Portugal, et ensuite selon le résultat au Portugal ca sera 2K€ Wagram ou WPT Bucarest. Ensuite j'aurai bien aimé faire Irish Open ou 1K Gruissan, mais je comptais faire une petite pause tournois live jusqu'à San Remo, donc ca dépendra de ma motivation.
J'ai aussi planifier mon séjour à Vegas, ca sera du 5 juin au 12 juillet et je jouerai à priori tout les events en NLHE jusqu'à 10K$ et des deep stacks à côté.
Bref, j'espère que j'arriverai à perfer autant en live que ce que je peux faire online en ce moment.
clem2511:
Ce sera WPT Paris


Nice,gros gros tournoi

Tiens j'ai une question, en théorie tu portes les couleurs de la room sur laquelle tu t'es qualifié, hors tu es aussi sponso donc tu portes quelles couleurs?

Ou alors t'as pas d'exclusivité avec C4A...

En effet ca va poser problème, dans tout les cas je ne mettrai pas de logo autre que C4A...

Ah ok ^^

En gros t'es dans la merde quoi ^^

Et pourquoi C4A te payes pas les BI surtout sur des tournois en France quoi :) (si c'est pas indiscret obvious)

VGG, 2 packages wow.
C’est sur des sat MTT ou sur des Step que tu a réussi cette exploit ?

Chattard :mrgreen:

GG bien joué :wink:

Alors que je n'avais jamais réussi à décrocher un seul package depuis mes premiers sats joués, j'ai réussi à en décrocher 2 aujourd'hui!
Et pas les moindres, un package EPT Monaco à 12K€ et un package WPT à 15K$, pour le WPT je pense que c'est Paris mais je ne suis pas encore sur, on verra bien.
Quoiqu'il en soit ca fait plez, jme suis toujours dit que les sats étaient EV+++ mais je les jouaient rarement sérieusement.
Maintenant faut espérer faire quelque chose sur un des deux, jme ferai quand même stacker au moins 50% je pense, enfin je verrai.
Programme des jours/semaines qui viennent: EMOP Portugal, et ensuite selon le résultat au Portugal ca sera 2K€ Wagram ou WPT Bucarest. Ensuite j'aurai bien aimé faire Irish Open ou 1K Gruissan, mais je comptais faire une petite pause tournois live jusqu'à San Remo, donc ca dépendra de ma motivation.
J'ai aussi planifier mon séjour à Vegas, ca sera du 5 juin au 12 juillet et je jouerai à priori tout les events en NLHE jusqu'à 10K$ et des deep stacks à côté.
Bref, j'espère que j'arriverai à perfer autant en live que ce que je peux faire online en ce moment.
Alors que je n'avais jamais réussi à décrocher un seul package depuis mes premiers sats joués, j'ai réussi à en décrocher 2 aujourd'hui!
Et pas les moindres, un package EPT Monaco à 12K€ et un package WPT à 15K$, pour le WPT je pense que c'est Paris mais je ne suis pas encore sur, on verra bien.
Quoiqu'il en soit ca fait plez, jme suis toujours dit que les sats étaient EV+++ mais je les jouaient rarement sérieusement.
Maintenant faut espérer faire quelque chose sur un des deux, jme ferai quand même stacker au moins 50% je pense, enfin je verrai.
Programme des jours/semaines qui viennent: EMOP Portugal, et ensuite selon le résultat au Portugal ca sera 2K€ Wagram ou WPT Bucarest. Ensuite j'aurai bien aimé faire Irish Open ou 1K Gruissan, mais je comptais faire une petite pause tournois live jusqu'à San Remo, donc ca dépendra de ma motivation.
J'ai aussi planifier mon séjour à Vegas, ca sera du 5 juin au 12 juillet et je jouerai à priori tout les events en NLHE jusqu'à 10K$ et des deep stacks à côté.
Bref, j'espère que j'arriverai à perfer autant en live que ce que je peux faire online en ce moment.
autolyse:
GG & GL clem !

gg clem!
et gl pr ces 2 supers mtt live :wink:
concernant la 2eme partie de la video, je l’attends avec impatience aussi :unamused:
d’ailleurs, une question d’ordre géneral au passage ;
j’ai remarqué ds la 1ere partie (et ds ta video sur le super thusday) que tu ne call pas tes pokets en positon ou non… j’ai pour habitude de call (sur les conseils de sharp, manuB entre autres) qd j’ai la cote brelan. cad que le tapis effectif fait au moins 10 fois le montant a payer (certains disent m 15 ou 20fois).
or toi tu fold… je pense que tu perds de la value a fold ces mains, mais tu dois avoir une raison… :confused::
merci de ta reponse :wink:

VGG en espérant une grosse perf sur le WPt.

Le niveau était horrible je parie sur la sat betclic non ?

Félicitations clem pour ces 2 packages & GL pour le WPT Paris :wink:

GG Clem.
Je suivrais tes résultats !

GG Clem!

…et sick pr la suite de la vidéo :frowning:
enfin je te comprends je ferais pareil à ta place :sunglasses:

allez va chattez tout ça maintenant! un bon entrainement avant les WSOP si j’ai bien suivi :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:frowning: :frowning: :frowning: PFF dégoutant
:laughing: :laughing:

non, t’es just awesome quoi

GL pr la suite

Ship ship shiiiiiiiip iiiiiit!

GG Clem, j’en profite pour te demander sur ce thread si tu comptes faire quelques boucheries à 1500$ (ou plus?) aux WSOP cette année??

Mon plus grand respet monsieur Clem2511

Bravo pour tout ça, et GL par la suite.

KERTAC :smiley:

Bravo clem :wink: !

mikecheck007:
gg clem!
et gl pr ces 2 supers mtt live :wink:
concernant la 2eme partie de la video, je l'attends avec impatience aussi :roll:
d'ailleurs, une question d'ordre géneral au passage ;
j'ai remarqué ds la 1ere partie (et ds ta video sur le super thusday) que tu ne call pas tes pokets en positon ou non... j'ai pour habitude de call (sur les conseils de sharp, manuB entre autres) qd j'ai la cote brelan. cad que le tapis effectif fait au moins 10 fois le montant a payer (certains disent m 15 ou 20fois).
or toi tu fold... je pense que tu perds de la value a fold ces mains, mais tu dois avoir une raison... :?:
merci de ta reponse :wink:




ou on peut trouver cette video (la 1ere partie)???

VGG ( une fois de plus :laughing: ) à toi

du bon boulot clem :wink:
félicitation à toi.
faut concrétiser maintenant par de bon paids sur les live. :mrgreen:
gl à toi.