redirection

[Poker by soxav] LA VALEUR D'UN JOUEUR POUR UNE ROOM

LA VALEUR D’UN JOUEUR POUR UNE ROOM.

Poker by soxav : Satan et Daniel, joueur professionnel célèbre, se font une soirée dans un bar branché. Morale de l’histoire :
« Les joueurs de poker pensent que plus ils paient de rake, plus ils ont de valeur. Ils ne peuvent pas être plus dans l’erreur. » - Alex Scott, Responsable Poker Microgaming.
Découvrez une fable du poker moderne.
Lire la suite […]

Décryptez l’actualité poker sur Poker by soxav

Très intéressant ! A lire et relire. Je vais m intéresser aux articles en anglais.

Edit: j ai du mal à cerner le profil de Daniel ? T aurais un exemple précis à donner ?
C est le joueur de mtt basse limite qui gagne max 1k par mois ?

Autre chose: proposer des trop hautes limites n est il pas une aberration ? (Le gars qui balance tout son dépôt en 1 tournoi à 300€)

Daniel, c’est Negreanu :wink:

Et Satan ?

Merci bien, je viens de me mettre un petit post-it sur l’écran spécialement pour Winamax afin de ne rien oublier sur mes sessions, j’ai été beaucoup trop agréable toutes ces années, ERREUR :

  • Etre agressif dans le tchat
  • Abuser du time
  • Faire sentir aux joueurs qu’ils sont ciblés
  • Ne pas être un adversaire fun à jouer
  • Plein d’autres choses auxquelles A.Scott et ses équipes de chèvres n’ont pas encore pensé.

Ah Kali et son objectivité légendaire … :grinning:

samsonov75:
Et Satan ?


c était sans doute moi aux alentours de minuit hier soir :mrgreen:
(mais après 8 h de viol collectif^^)
LA VALEUR D'UN JOUEUR POUR UNE ROOM.



Poker by soxav : Satan et Daniel, joueur professionnel célèbre, se font une soirée dans un bar branché. Morale de l'histoire :
"Les joueurs de poker pensent que plus ils paient de rake, plus ils ont de valeur. Ils ne peuvent pas être plus dans l’erreur." - Alex Scott, Responsable Poker Microgaming.
Découvrez une fable du poker moderne.
Lire la suite

Décryptez l'actualité poker sur Poker by soxav

Quelle lenteur si on en est encore qu’au stade de la prise de conscience . Savoir reconnaître Satan d’accord mais ce que le poker à besoin c’est qu’il n’y ait plus de culte satanique du tout .

Cad ?

Plus tu te comportes comme Satan et plus tu as de miles et plus tu as de miles plus la room te donneras de cadeau (ex: freeroll VIP ) , si encore Daniel en avait aussi mais non Daniel n’aura rien tant que son comportement ne se rapprochera pas un tant soit peu de celui de Satan …
l’offre poker elle-même est de plus en plus dénaturée pour permettre aux satans de consommer le plus d’alcool possible en moins de temps possible et où le joueur qui viendrait pour le plaisir a à peine le temps de s’assoir qu’il a déjà perdu , donc même s’il avait eu le bonheur de trouver un Daniel à sa table , il n’aurait même pas eu le temps de l’écouter parler ( en plus parler de quoi d’ailleurs , de quel coup quand seul le préflop compte dans ces offres )
De plus , les rooms sont toujours revenues en arrière à chaque proposition intéressante contre l’abus du time , à qui obéissent elles encore et toujours ?

Tu penses donc que les rooms oeuvrent en direction des gros regs gagnants qui bumhunt ?
Position ambitieuse, j suis pas sûr que les regs sur des forums de poker apprécient ta vision :slight_smile:

C’est bien beau tout ça mais tu fais comment concrètement pour détecter des Daniel et comment tu les remuneres ?

C’est déjà largement en place, de manière publique (sponsoring, invitations, …). C’est également possible pour les joueurs qui s’intéressent aux besoins des rooms et trouvent des solutions à leur apporter.

bla bla bla
y a deux catégories de personnes dans ce buisiness et les niqueurs et les niqués
être un gentil joueur qui génère de la bonne ambiance, la positive attitude façon Lorie quoi; en théorie c’est mignon pour penser améliorer son bénéfice
mais il n’y a qu’une seule chose qui compte c’est que ceux qui font des bénéfices continuent d’en faire et que leur club gentil de mangeurs de bisounours reste le plus fermé possible
humainement ça fait juste vomir ces âneries et j’aimerai tant ne pas avoir raison
monsieur soxav tu as l’air bien investi d’une vision dynamique et morale du business mais sans dec vous pouvez tous aller vous faire voir ailleurs tout ça n’est qu’un cirque maudit sans espoir
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
allez amusez vous bien et à +

LA VALEUR D'UN JOUEUR POUR UNE ROOM.



Poker by soxav : Satan et Daniel, joueur professionnel célèbre, se font une soirée dans un bar branché. Morale de l'histoire :
"Les joueurs de poker pensent que plus ils paient de rake, plus ils ont de valeur. Ils ne peuvent pas être plus dans l’erreur." - Alex Scott, Responsable Poker Microgaming.
Découvrez une fable du poker moderne.
Lire la suite

Décryptez l'actualité poker sur Poker by soxav

Qu’est ce que tu racontes ?

Super intéressant !!

C’est marrant…
Y’a pa très longtemps je me faisais une remarque un peu similaire sur une table de CG ou un pauvre hère n’arrêtait pas de recaver face quasiment au meme joueur, hyper sympa, qui n’arretait pas de le complimenter et lui donnait meme quelques conseils, était ce vraiment de la sympathie ou du machiavélisme,…je n’en sais rien… toujours est il que le gars en redemendait et regrettait meme de ne pas pouvoir le retrouver dans le futur (ce n’était pas sur wina et l’outil de recherche n’est pas le meme:mrgreen: :mrgreen:slight_smile:pour jouer sur les memes tables !!!

On se rend vite compte, en effet de l’interet que peut susciter ce genre de joueurs pour une room face au reg froid et calculateur !!!

Aux échecs c’est très courant, quand on s’inscrit à un open on regarde qui c’est qu’il y a comme grand maitre parce qu’on rêve de jouer contre eux pour essayer de faire la partie de notre vie. Si on pouvait payer 200€ pour jouer contre Carlsen on le ferait ,une, deux , dix, même trentre fois inlassablement et on se ferait ridiculiser autant de fois, peu importe on serait heureux .
Les organisateurs de tournois invitent les joueurs qui attirent du monde, ils ne payent aucun BI .

Pas sûr de comprendre où tu veux en venir par rapport à ton message précédent, mais t’as pas besoin d’aller si loin pour trouver des exemples : poker, Winamax, Wam déjà pour commencer :wink: