redirection

point wams semaine precedente

je sais q’un topic avait deja etais creé mais bon
Avez vous touché vos point wams de la semaine?

moi rien touché encore

slt pat et merci pour ta reponse :wink:

salut,

moi aussi j’ai rien reçue, toujours pas de news?

moi aussi rien touché, mais apparement c credité dimanche au plus tard d’après texasantho qui m’a laissé un message sur le forum challenge.
Donc affaire a suivre !!
:laughing:

nada :arrow_right: :arrow_right:

je sais q'un topic avait deja etais creé mais bon
Avez vous touché vos point wams de la semaine?

moi j’ai un souci qui se rapproche un peu de ce problème :

j’ai beau jouer et finir bien placé en MTT, SnG, mais je n’apparais jamais dans le classement, pourtant je devrais être largement dans les 300 premiers, si quelqu’un a une idée …

merci d’avance

Le classement est le même depuis le 11 juin. Les mises à jour n’ont donc pas été faites depuis ou du moins n’apparaissent pas encore. Donc on est tous dans le même cas que toi. :wink:

ah d’accord merci!

Pareil, j’ai gagner environ 9BY sur les SnG (en majorité le premier jour) et pas dans le classement.
La semaine dernière j’ai également pris quelques BY a la dernière minute (sur mon ancien pseudo) et pas crédité (pas présent dans le classement non plus).
Je préfère l’indiquer tout de suite pour ne pas perdre encore une semaine.

Un modo pour donner des infos ?

J’aimerais savoir à quoi m’attendre, en proncope je devrais toucher dans les 1000 W mais j’aimerais être sur avant de monter de limite.

tous ceux qui doivent avoir leurs points auront leurs points :wink:

patoux:
moi rien touché encore


tjr bloqué patoux :wink:
je sais q'un topic avait deja etais creé mais bon
Avez vous touché vos point wams de la semaine?

Les classements de la semaine précédente sont à jour.

Merci bonne nouvelle.

Bon, deux petites questions puisque je ne suis toujours pas présent dans les classements depuis deux semaines.
Les caves gagnées sur le logiciel winamax sont comptabilisées ou pas ?
Fallait-il s’inscrire a un endroit spécifique pour les classements ou c’est fait automatiquement ?

Y’a un gros soucis avec le classement CG de la semaine dernière.
J’etais 10e au classement final, et je viens de voir que j’ai curieusement glissé à la 107e place !!!
C’est quoi ce délire, déja que j’ai sauté du classement SNG pour je ne sait quelle raison car j’avais un résultat meilleur que les derniers !

UN PETIT UP toujours pas de mise a jour des points de la semaine passé.
WHATH ELSE :confused:: :mrgreen: