redirection

point wams semaine precedente

Peut-être qu’on les recevra au moment où on on aura plus le droit d’accéder à la boutique? :mrgreen:

TexasAntho:
UN PETIT UP toujours pas de mise a jour des points de la semaine passé.
WHATH ELSE :?: :mrgreen:


Peut-être qu'on les recevra au moment où on on aura plus le droit d'accéder à la boutique? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

C’est bon, les points sont arrivés

j’espere que c’est une blague car j’ai fini 2 eme du classement mtt et je suis credité d’a peine 200 points :confused:

oups rectification points mis a jour harrington vous etes a moi :mrgreen:
MERCI WAM

GPS FTW

Bien reçu les points, perso j’y croyais pas à la semaine dernière.

TexasAntho:
GPS FTW


:twisted:

Du nouveau pour ceux de cette semaine ?

J’aimerai bien les faire fructifier histoire d’essayer de décrocher un cadeau sympa…

attention vegas j’ arrive :mrgreen: :mrgreen:

je sais q'un topic avait deja etais creé mais bon
Avez vous touché vos point wams de la semaine?

alors les wams de la semaine derniere sont toujours pas arrivé qu’est ce qui se passe ils ont decidé de faire comme l’equipe de france et de se mettre en greve :mrgreen:

non tjs pas arrives en + classement sng pas a jour greve comme la france patoux

toujours rien non plus, mais ce serais bien de savoir s’ils vont être envoyés ou pas histoire d’arrêter de jouer pour rien

Patience. Ils arriveront pas d’inquiétude.

Toujours rien…

C’est un peu dommage autant de temps (j’espère que nous aurons touché les wams avant le 28…).

toujours rien …est ce qu’un membre de wam pourrait donner une date …? ce serait bien qu’on soit crédité rapidement, ca va faire une semaine que le challenge est fini :frowning:

Tout a fait d’accord !
Pouvez vous nous dire quand les wams du challenge de la semaine précédente seront créditées … j’espère que celle-ci vont pas passer à la trappe…

J’attends une réponse, j’espère vraiment que demain j’aurais une bonne surprise…

ne vous inquiétez pas, les wams seront crédités ca fait aucun doute

c’est juste un petit problème technique qui cause ce retard, mais confiance ca va arriver

:wink:

merci claudius pour ta reponse

Bonjour à tous

Tout d’abord, merci claudius pour ta réponse,

Mais voila maintenant une semaine que les précédents challenges sont terminés et les wams n’ont toujours pas été crédité… Nous arrivons à la fin du challenge de la semaine en cour et les actualisations des classements commencent à dater…

Il me vient donc quelques questions :

  • Quand les wams du précédent challenge seront créditées ?
  • Quand les classements des challenges en cours seront actualisés ?
  • Devons-nous nous préparer à une attente similaire pour l’obtention des wams glannés pour le challenge en cours
  • Laisserez vous ouverte la boutique wam assez longtemps ? (au moins une quinzaine de jour après que tout soit régularisé)
  • Quel est votre sentiment concernant le suivi de cette opération qui doit promouvoir le lancement de la salle ?

Par avance merci pour vos réponses précises…