redirection

Plus chanceux que ca tu meurs

:smiley: :smiley:
juste une petite annecdote qui m’est arrivé hier , je ne peu pas resister a la raconter bien que je ne sois pas tres fier .

alors voila le truc : je suis BB, le telephone sonne ma copine ( du coup je ne pense pas etre cocu ) ma main, 2/8 couleur on s en fous, 3 mecs limp ma blind ( beaucoup de fishs a la table ), je check tout en etant au telephone le flop as 2 10, je check, evidemment avec ma paire de 2 je m’apprette a folder a la moindre relance et justement y en a 1 qui balance all in les 2 autres se couchent et moi comme un con distrait par le coup de fil je suis…
bilan turn 2 river 2 le mec avais american airline en mains privé … un truc de fou j ete mal pour lui :mrgreen:

donc au flop tu etais a 1% environ il te fallait obligatoirement deux 2 pour gagner :open_mouth:

demande a ta copine de t’appeler plus souvent elle te porte chance mais l’autre n’aurais jamais du jouer comme ca et checker enfin c’est ce qu’il y avait de mieux a faire mais en voyant le turn tu aurais probablement payer n’importe quoi je pense

fallait poster hier pour un ticket là c’est trop tard :wink:

il l’aura la semaine prochaine

pas faux

Gus_H1:
fallait poster hier pour un ticket là c'est trop tard ;)


il l'aura la semaine prochaine

c'est fou le nombre de post pourri pour avoir des tickets !

En plus Hyde est un habitué c'est inadmissible, même pas crédible en plus son histoire si Hyde avait une copine ça se serait ! :mrgreen:
:D :D
juste une petite annecdote qui m'est arrivé hier , je ne peu pas resister a la raconter bien que je ne sois pas tres fier .

alors voila le truc : je suis BB, le telephone sonne ma copine ( du coup je ne pense pas etre cocu ) ma main, 2/8 couleur on s en fous, 3 mecs limp ma blind ( beaucoup de fishs a la table ), je check tout en etant au telephone le flop as 2 10, je check, evidemment avec ma paire de 2 je m'apprette a folder a la moindre relance et justement y en a 1 qui balance all in les 2 autres se couchent et moi comme un con distrait par le coup de fil je suis...
bilan turn 2 river 2 le mec avais american airline en mains privé ... un truc de fou j ete mal pour lui :mrgreen:

Euh t’es sur t’es pas cocu ^^

Gus_H1:
donc au flop tu etais a 1% environ il te fallait obligatoirement deux 2 pour gagner :shock:


Ca fait beaucoup moins que 1% !

t’as juste un edge sur les cartes qui vont sortir comme monnaie2singe , mais attention : un tel pouvoir implique de grandes responsabilités !!

Magnifique post Monsieur Hyde :smiley:

je savais bien que ce dossier ressortirait un jour ou l’autre, j’ai bien essayé de soudoyer des gens pour me refaire une virginité comme les gars qui post une photo ou il sont en train de vomir sur facebook et qui le paye tout le reste de leur vie apres, mais finalement y a deux choses a retenir :

a l’epoque je ne buvais pas autant, c’est pour ça que j’été aussi con que vous

par contre j’avais une copine, peu etre bien que c’est lié, pi tet ben…

mais bon, j’ai mis 3 ans en m’en debarrasser quand meme, pire qu’une moule qui s’accroche a son rocher, sté pas mon style, moi ce qu’il me faudrait c’est une fille drole, intelligente, une fille qui me motive et me tire vers le haut, une fille comme AL quoi.

mais bon, vu qu’elle a joué contre les plus grands, je ne me fais pas d’illusion

Mr_Hyde.fr:
:D :D
juste une petite annecdote qui m'est arrivé hier , je ne peu pas resister a la raconter bien que je ne sois pas tres fier .

alors voila le truc : je suis BB, je fume ma weed et je picole (comme d'habitude) ma main, 2/8 couleur on s en fous, 3 mecs limp ma blind ( beaucoup de fishs a la table ), je check tout en buvant un coup (du Ricard si je me souviens bien) le flop as 2 10, je check, evidemment avec ma paire de 2 je m'apprette à tirer sur mon joint et justement y en a 1 qui balance all in les 2 autres se couchent et moi comme un con à moitié bourré (je devais être à peine à 2g30) et un peu gaz, je me dis je vais pas me faire marché dessus par ce gros fish je suis, confiant de la force de ma main et de ma lecture extralucide ...
bilan turn 2 river 2 le mec avais american airline en mains privé ... un truc de fou j ete super content de moi et de ma magnifique lecture du desk .... si certains ont encore des doutes sur ma capacité à jouer bourré et défoncé ils ont qu'a me mp je leur donnerais des conseils pour 10€/h + ma conso de weed et d'alcool :oops:


FYP

C'est bcp plus crédible là :mrgreen:

tiens j’avais une smylite aigue a l’epoque, j’devais etre sous acid

sinon, mon ticket j’peu m’en servir ou c’est mort ? nan parceque j’suis semi broke, une sombre histoire de BRM du coup j’prendrais bien 0,30cts pour completer 1€ et faire le sng qui (re)lancera ma carriere

méfie toi des AA quand tu feras ton SNG à 1 € :wink: :mrgreen:

Mr_Hyde.fr:


mais bon, j'ai mis 3 ans en m'en debarrasser quand meme, pire qu'une moule qui s'accroche a son rocher, sté pas mon style, moi ce qu'il me faudrait c'est une fille drole, intelligente, une fille qui me motive et me tire vers le haut, une fille comme Anne-laureRoumanof quoi.

mais bon, vu qu'elle a joué contre les plus grands, je ne me fais pas d'illusion


Fyp

:wink:

[evideo]- YouTube

NICE READ LE CARRÉ BATAR !! Quel con aussi Darta de t’appeller en plein partie !

c’est marrant quand j’ai vu le titre du thread, j’ai compris de suite

sinon pour la suite on est ensemble depuis un bail mais ça reste un plan cul de secours

c’est important d’en garder un on sait jamais