redirection

Plus chanceux que ca tu meurs

il sont devenu quoi gus h1 et vesty ?

je l’ai avais carrément oublié ces 2 là

sinon phastos aka sailmone était déjà un gros connard, j’crois que c’est là que j’suis tombé amoureux

d’ailleurs j’crois qu’il me dois 10$ de l’époque des lsw ou on dépouillait julienlsda le pauvre

sté bien d’ailleurs faudrait refaire ça, ça tente qui ?

bon, ben a dans 3 ans

Anne-laureRoumanof ? :imp:

Vesty il a changé de pseudo, mais je ne sais plus lequel (je l’avais pourtant en contact sur winamax). En tout cas, le temps file. Tempus fugit irreparabile. Déjà 6 ans que j’ai débuté au poker… Et sur mes centaines de contacts du chat, les 95% ont disparu… D’ailleurs, il n’y a que des nouveaux là, qui ne savent même pas que j’étais la star… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Lol … le chat général de winamax :laughing:

tyger et chral ont été exclu definitivement de winamax

En général quand je miss fold ca se passe pas bien pour moi !!! :mrgreen:

chral a ete exclu de winamax ? a ba flute alors

Huummmmm Chraaaaal !!!

oh mon dieu t’es là !!!

le retour du héros

sache que tyger lui a eu son compte cloturé par wina

mai ça fai plaisir de te voir

HydeNeverDie:
:D :D
juste une petite annecdote qui m'est arrivé hier , je ne peu pas resister a la raconter bien que je ne sois pas tres fier .

alors voila le truc : je suis BB, le telephone sonne ma copine ( du coup je ne pense pas etre cocu ) ma main, 2/8 couleur on s en fous, 3 mecs limp ma blind ( beaucoup de fishs a la table ), je check tout en etant au telephone le flop as 2 10, je check, evidemment avec ma paire de 2 je m'apprette a folder a la moindre relance et justement y en a 1 qui balance all in les 2 autres se couchent et moi comme un con distrait par le coup de fil je suis...
bilan turn 2 river 2 le mec avais american airline en mains privé ... un truc de fou j ete mal pour lui :mrgreen:


ca m'etonne pas , ca m'arrive tout le temps quand j'ai AA, c'est mystic!