De toutes façons, comme me disait Frédéric, si on s’était qualifiés hier soir on se serait ennuyés pendant les prochaines semaines en attendant le Stade 2 donc…
Puis, au moins on n’a pas fini der
(Fini les excuses et les justifications – je vais aller noyer mon chagrin dans une tasse de café)
Il y a eu du mieux mais ce n’était pas suffisant – GG à tous malgré tout (et merci à Franck et Vincent pour le soutien )
Dès que le classement provisoire repêchage est établi je ne manquerai pas de l’afficher ici.
Pour la semaine prochaine il faut donc réaliser trois objectifs individuels et trois objectifs collectifs – le tableau récapitulatif se trouve ici:
On verra à la fin du w/e où on en est mais ça ne devrait pas nous poser de problèmes je pense, l’essentiel étant de ne pas perdre de l’argent en les réalisant. (NB: ne vous inquiétez pas si le tableau n’est pas mis à jour immédiatement après l’obtention d’un des objectifs… des fois ça prend du temps). Aussi, je pense qu’il faut s’occuper des objectifs individuels en premier car souvent les objectifs collectifs se font tout seuls ainsi.
Perso j’ai placé 5 paris à 10cts en espérant récupérer au moins ma mise initiale faramineuse – ça va crier samedi soir!
désoler pour ma partit d hier
sur ses tournois je crois que je vais jouer la serrure car les lotoman me gonfle trop et félicitation ma sœur ainsi que Vincent et Franck je dit pas Eric car comme moi il a pas 3 chiffres mais on vas ce venger la semaine prochaine et vais me rattrapé avec les objectif
Aucune raison de t’excuser Frédéric… c’est toi qui avais le mieux réussi la semaine dernière… c’est juste le poker. On finira bien par atteindre la table finale tous le même soir, tu vas voir
Super nouvelle sinon – ça y est – les objectifs collectifs sont réalisés ainsi que les individuels pour les quatre meilleurs membres de l’équipe – merci et gg
Sérieusement, Eric va faire les siens ce w/e – je suis là pour veiller (et fouetter!). D’ailleurs il doit rédiger un petit post pour le groupe aujourd’hui que je posterai dès réception…
28.7 , c’est ma température (à l’ombre) préférée….Mais ne vous inquiétez pas, chers collègues, je compte bien faire exploser le Mercure la semaine prochaine…Je vais remplir la case HU dès demain ( je crains trop le martinet de la Nonne !!!)…Je suis sûr qu’on est bien partis pour être au second tour, pas comme le mec de Pénélope (Pas la meuf d’Ulysse)…Celui qui va faire tapisserie en mai !!! Ceci dit, tu les vois bien mes feux arrières, Fred !!! LOL….
j essaye les paris sportifs en combiné mais ça veux pas ops:
va falloir que j étudie ça de plus prés et faire des paris simple
car a chaque fois il m en manque 1
dsathena27: Sinon pour les paris essaie autre chose la prochaine fois, le foot c'est casse gueule!
Mais je déconne -- ça m'amuse mes 50cts de mise c'est tout! Sinon non, car j'adore le foot et puis entre Canal et Bein je peux regarder les scores évoluer en direct ;)