Pile ou Farce

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce
On va vous rendre la monnaie de votre pièce et c’est pas du pipeau !!!!!

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce

Sinon today c’est révision et demain c’est l’exam :laughing:
GL la team
biz

Ou…

KCNARF95:
Sinon today c'est révision et demain c'est l'exam :lol:
GL la team

Je révise, je révise ....... ça va passer........ tranquille 8-)

j’ai vu que tu connaissais bien tes leçons hier sur dadaland :wink:
gg

TY F lol – pas grand’chose mais on va se remettre à jouer les DoN pour essayer de doubler tout ça :wink:

Tickets distribués.

Lien du classement en direct:

A l’attaque!!

GL les co-équipiers :mrgreen:

GL l’équipe :wink:

soirée sans pour beaucoup d’entre nous :mrgreen:

On sait ce qu’il reste à faire :wink:
Bonne soirée à tous

pingvellir:
On sait ce qu'il reste à faire

Oui..................

nonneobstant:
On sait ce qu'il reste à faire

Oui..................

On est nul mais au moins on rigole :lol:
pingvellir:

Bon, c'est parti pour les objectifs. La semaine dernière (sans faire exprès bien évidemment :mrgreen: ) on a réalisé 9 collectifs donc on va juste se concentrer sur les individuels et ce w/e on verra bien s'il faut fournir un petit effort supplémentaire ou pas.

Bravo à Franck -- il a déjà tout fait :P

PS: Le classement des *repêchables* est dispo -- mais on va l'ignorer d'accord? :lol:
nonneobstant:

on est pas nul, ce sont les autres qui sont tous des fishou/sharkou/chatardou :mrgreen:
ceci dit c vrai qu'on se marre bien

nonneobstant:

quel fayot celui la :lol:

kissou la team
nonneobstant:

Gna gna gna c'est vrai que c'est un gros fayot
:mrgreen:
À vouloir faire le joli ❤️ devant Jane fait nous plutôt une TF mardi prochain :lol: nous on se charge de finir entre la 2000 et 2200 ème place.

Pile ou Farce

KCNARF95:

Gna gna gna c'est vrai que c'est un gros fayot
:mrgreen:

bravo !
tu me fais marrer et du coup je fais nimp sur la 1ere manche de mon championnat omaha
--je loupe tjr les 1ere manches des championnats, a tel point que je me demande si je ne devrais pas rester sit out pour prendre plus de point et ne jouer qu'a partir de la deuxieme, mais du coup la 2eme serai la 1ere que je joue et je ferai mieux de rester sit out et d'attendre la 3eme......
BREF !
j'ai bust :cry:

pour ce qui est du joli ❤️ c'est maintenant cuit car
1) je suis maintenant amis virtuel de Eric et les femmes des potes (meme virtuel et depuis 2 jours) c'est sacrée
2) j'ai déjà une chérie (c'est presque trop) et faut voir le temps que ça me bouffe sur mes grind de freeroll :lol:
3) Jane est devenue ma patte de lapin officielle :wink:

et enfin pour la TF j'ai mis en place une tactique imparable
fini d'etre tight/exploitable/result oriented......(toutes mes qualités)
et donc de me faire victimiser par les 5 voyous de ma table
le menu sera :
en entrée 3bet light sur sa farandole de boite
en plat le 4bet shove accompagné de sa sauce au bluff
en dessert le all in pf sur son coulis de chance
un café avant la tf
et le seul joueur a qui je dirai NH sera mon adversaire de HU a qui je viendrai de craquer les AA avec mon 10/2o aipf :mrgreen:
en clair je lui laisserai l'addition

je crois tellement en mon plan que je vais attaquer les 7 objectifs dès le mardi après midi

sinon je me demande si je n'attend pas plus les post ici que le tournoi du mardi...
c'est peut etre le sens caché de cette quete du king 5 et finalement donc nous serions les grand gagnant de ce tournoi ?

REVEIL !!!!
faut qu'on passe bordel

faite de beaux reves de machines a sous et de bracelet WS
++

Je ne pouvais pas laisser cette réponse sans réponse :mrgreen:
Un peu facile de me mettre sur le dos ton bust d'hier soir par contre ta réflexion qui suit sur l'intérêt de faire la 1er manche pour attaquer la 2 ème qui du coup serait la 1 ère me laisse songeur.
As tu déjà pensé à simplement te late reg sur la 1er ? Comme cela tu optimises :
- tu as le temps de dîner avec ta chérie
- tu ne joues qu'une main aux alentours de 21h40 et t'évites ainsi la fatigue d'un deep run
- tu peux aller te coucher avec ta chérie qui pour une fois ne ralera pas après ce p.... de poker qui vous bouffe vos soirées

Enfin pour te répondre point par point :
1/ Jane sera ravie d'apprendre que tu n'es que l'ami (même virtuel) d'Eric. Je la laisserais donc donner son avis sur le sujet.

2/Pour ne pas pénaliser ton grind deux solutions s'offrent à toi :
- trouver une âme sœur qui joue également
- quelques gouttes de somnifères pendant le repas
Pour ma part ma moitié ne joue pas au poker et cest moi qui prépare le repas :mrgreen:

3/ j'espère que son pouvoir s'étendra au reste de l'équipe

Cest un joli menu que tu nous proposes là. Pour ma part je reste fidèle à ma stratégie de devenir short rapidement car je maîtrise parfaitement les range d'open/shove et de bust sur le premier.

Au final quand bien même nous n'arriverions pas à tracer notre route nous aurons tous gagné en se rencontrant même virtuellement et comme tu le dis si bien c'est très certainement notre plus belle victoire
Pas difficile vu nos premiers résultats :lol:
Mardi prochain on passe j'en suis convaincu.

Sur ce Gl à vos tables :wink:

Pile ou Farce

Re les bavards – trop drôles vos posts nocturnes et matinaux. Dommage que vous ne mettez pas autant d’effort dans vos parties du Roi Cinq sinon on serait déjà qualifiés :mrgreen:

Tout d’abord regardez:

et regardez:

Donc, ça s’est fait –

Revenons à nos

C’est vrai qu’on s’éclate plus à poster/lire ici que sur les tables lors des soirées King5 … c’est incroyable car on fait de jolies perfouilles ailleurs (VGG Fred pour ta victoire dans le Mini d’hier par exemple).

Est-ce mental/est-ce physique/est-ce paranormal ?

J’avais pensé vous suggérer qu’on s’inscrive à la dernièreminutepointcom puis qu’on se mette en sit-out durant toute la partie – on aura plus de points que d’habitude ça c’est sur :mrgreen:

Sinon le menu de Franck (t’es Chef, chef?) m’a l’air assez appétissant aussi :stuck_out_tongue:

Je veux bien essayer de répartir un peu de mes pouvoirs sur vos tables respectives la semaine prochaine… j’ai le temps d’ici-là de trouver une formule magique que je prononcerai sur vos tchats aux moments cruciaux :wink:

Sinon j’ai trouvé un autre moyen pour nous faire briller – que vous le vouliez ou non ( :smiling_imp:slight_smile: j’ai établi un classement des résultats jusque-là – peut-être que la fierté de ne pas vouloir finir dernier va nous faire faire le Last Longer de notre vie mardi prochain !! :mrgreen:

Classement après 3 Stades 1

1. Jane → 327 points
2. Vincent → 299.9 points
3. Eric → 202 points
4. Franck → 190.4 points
5. Frédéric → 157 points

Non, mais vous n’avez pas honte les mecs – vous traînez là !!!

Et voilà dès que nous faisons preuve d’un peu de galanterie on nous raille.
Bien triste condition que la condition masculine