redirection

Pile ou Farce

Comment ça va ici ? Vous aiguisez les lames ?

Et ok pour l’avatar porte-bonheur :wink:

pingvellir:
Comment ça va ici ? Vous aiguisez les lames ?

baïonnettes au canon :wink:

gl a tous pour mercredi

Vu que nous allons être amenés à voyager ensemble dans les prochains mois voici une petite présentation de votre humble serviteur :
Vincent 46 ans aka Frozen_Zone ( ex pingvellir et ex Polmic) pour ceux qui hantent le forum depuis quelques années.
J’habite près de Cannes ( ça c’est pour le brag :mrgreen: )
Côté poker j’ai commencé en 2010 puis arrêté en 2013 pouvant
difficilement concilier boulot et poker. Reprise en 2015 jusqu’à ce jour.
Je joue essentiellement en nl sur les tournois entre 2 et 10€.
Voilà en espérant que l’on prenne du plaisir à partager ensemble cette petite aventure. :wink:

pingvellir:
Je joue essentiellement en nl sur les tournois entre 2 et 10€.

...... et t'as fait une super perf il y a deux jours dans le Big Bang:


Bravo Vincent !!

Bon, je vais essayer de convaincre MANTEUR qu’il est facile de poster sur ce forum même quand on est hyper nul en toutes choses informatiques — mais je n’ai pas grand espoir (s’il est capitaine ce n’est exclusivement parce que l’équipe a été créée par mes soins sur son ordinateur dans le but de lui montrer déjà comment c’était facile – il n’a toujours rien compris!!) :mrgreen:

En attendant, j’ai trouvé pour les late regs:

Qu’une demie heure désormais donc il faudra faire un peu attention si on est adepte de ce tactique (je parle à moi-même là :mrgreen: ).

Vivement mercredi !! :wink:

nonneobstant:

...... et t'as fait une super perf il y a deux jours dans le Big Bang:


Bravo Vincent !!



Ty jane. Que de regrets sur ce hu :| à une river près de la win.
Cest quand même de la confiance emmagasinée pour mercredi :wink:
Pour ma part je ne suis amateur de late reg et ne le fais que contraint et forcé.
May the force be with us

Salut à mes nouveaux partenaires Vincent et Franck :slight_smile:

Eric, vieux croulant s’il en est, conjoint de nonne et oui, on risque l’excommunication! Je sais écrire mais pas taper (juste sur le système)… d’où ce message relayé par ma chère et tendre :mrgreen:

Fin prêt à en découdre.

A mercredi et bon vent d’ici-là :wink:

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce
On va vous rendre la monnaie de votre pièce et c’est pas du pipeau !!!!!



Tickets distribués :wink:

Je vous souhaite une très bonne soirée mes petits Valentins :mrgreen:

Merci :blush:
À vous aussi les amoureux :wink:

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce
On va vous rendre la monnaie de votre pièce et c’est pas du pipeau !!!!!



Oui, Good Luck à nous – ça serait super de pouvoir se qualifier dès la première soirée… à suivre :wink:

Même pas peur des fish nous – go go go !!!

Lien pour suivre le classement en direct:

https://www.winamax.fr/King5/live_results.php?sid=8819d3b28c1418658c7c223b11b25ed8f83b1eecdfb83429

Pour rappel: Top 200 équipes qualifiées directement.

Gl à nous :wink:

Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas toujours sur le tchat car je le ferme souvent quand j’ai pas mal de tables ouvertes :wink:

pingvellir:
Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas toujours sur le tchat

Aucun problème -- perso je n'aime pas trop tchatter pendant que je joue même si je monotable !! :mrgreen:

On a un groupe dédié sur Winachat .... je vais l'ouvrir pour guetter vos remarques éventuelles mais pas sure de répondre immédiatement.

Quant à Eric -- bwahahaha -- mais je pourrai toujours relater ses commentaires vu qu'on joue dans la même pièce (les gros mots sont floutés sur Winachat aussi? :mrgreen: ).

Je vais essayer par contre de vous suivre dans vos lobbies respectifs (j'ouvrirai peut-être vos tables aussi mais ça dépend si vous avez souvent la bougeotte ou pas :P).... je garde un oeil aussi sur le classement en direct.

Donc, on est tous cool -- on tchat si on en a envie, on joue comme on veut et comme on aime MAIS ON SE QUALIFIE BORDEL !!! :twisted: :mrgreen:

Bonne chance pour ce soir :sunglasses:

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce
On va vous rendre la monnaie de votre pièce et c’est pas du pipeau !!!!!



Ty so much ma DS et mon Zit – bonne partie à vous deux et aux vôtres aussi :wink:

dsathena27:
Bonne chance pour ce soir 8-)
Bonne chance pour ce soir 8-)

de même pour vous dans vos équipes respectives :wink:

gg à tous. :wink:

c’était quand même ambiance freeroll :mrgreen: