PATRICK BRUEL REPREND WINAMAX

Par contre me demandait un truc…

Etant donné qu’il y a de très grandes chances que les big rooms ne prennent pas la license des frenchys, vat-il y avoir un réseau commun en france pour tout les opérateurs ???

QUID ??? :unamused:

c est ce dont je parlai, la revolution de WAM est en route
PB et MIk en ont deja parle plusieurs fois

wait and see

Comme quoi un bon soutien politique ni vu ni connu ca a du bon; ah oui pardon, c est interdit ici d’en parler…de politique…

si j’ai bien compris ce que dit michel

c)Pour les flux financiers, le joueur qui s’inscrit sur un site autorisé sera tenu de justifier très strictement son identité et de fournir un RIB. Les dépôts et les retraits ne pourront se faire que par cette voie-là et les sites seront eux aussi tenus de respecter cette procédure. Cela évidemment pour protéger les mineurs et lutter contre le blanchiment d’argent.

il faudra que l’ont recommence toute notre inscription vue que pour l’instant nous jouons déjà sur winamax et que la loi va changer :confused::

mais bon il est vrai que les joueurs de poker sont connus pour leur blanchiement d’argent et leurs lien avec le cartel… :laughing: :laughing: :laughing:

d’ailleur un des filliales de wam c’est la camora non??? :laughing: :laughing: :laughing:

allez nawak tout ca … :imp: :imp: :imp:

mais tout ceci est quand meme risible :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

RITONADE:
Comme quoi un bon soutien politique ni vu ni connu ca a du bon; ah oui pardon, c est interdit ici d'en parler.....de politique.....

Mais tu vas avoir de gros problèmes toi !!!
CChristobald:
si j'ai bien compris ce que dit michel

c)Pour les flux financiers, le joueur qui s'inscrit sur un site autorisé sera tenu de justifier très strictement son identité et de fournir un RIB. Les dépôts et les retraits ne pourront se faire que par cette voie-là et les sites seront eux aussi tenus de respecter cette procédure. Cela évidemment pour protéger les mineurs et lutter contre le blanchiment d'argent.

il faudra que l'ont recommence toute notre inscription vue que pour l'instant nous jouons déjà sur winamax et que la loi va changer :?:

mais bon il est vrai que les joueurs de poker sont connus pour leur blanchiement d'argent et leurs lien avec le cartel.... :lol: :lol: :lol:

d'ailleur un des filliales de wam c'est la camora non???? :lol: :lol: :lol:

allez nawak tout ca .......... :evil: :evil: :evil:

mais tout ceci est quand meme risible :lol: :lol: :lol: :lol:

Blanchiment sans E :mrgreen:

Et tu serais étonné de voir qu'aucune activité n'est épargnée par ce fleau et ils sont surement pas en train de parader sur un forum.
OwO10:

c)Pour les flux financiers, le joueur qui s'inscrit sur un site autorisé sera tenu de justifier très strictement son identité et de fournir un RIB. Les dépôts et les retraits ne pourront se faire que par cette voie-là et les sites seront eux aussi tenus de respecter cette procédure. Cela évidemment pour protéger les mineurs et lutter contre le blanchiment d'argent.

il faudra que l'ont recommence toute notre inscription vue que pour l'instant nous jouons déjà sur winamax et que la loi va changer :?:

mais bon il est vrai que les joueurs de poker sont connus pour leur blanchiement d'argent et leurs lien avec le cartel.... :lol: :lol: :lol:

Et tu serais étonné de voir qu'aucune activité n'est épargnée par ce fleau et ils sont surement pas en train de parader sur un forum.

Et tu serais étonné de voir qu'aucune activité n'est épargnée par ce fléau et ils ne sont surement pas en train de parader sur un forum. :mrgreen:
OwO10:

oui enfin bon le 1er blanchisseur dans un pays restent le gouvernement..

ah oui pas de politique :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:

arrete de dire un peu nimp et va voir ce qu’est le blanchiment et ce que ca coute juste a ton pays … sans rire tu le prends quand ton billet poru le lux ?

c’est dommage que mik22 ne fasse pas partie des actionnaires…
du coup p14b aura droit à un compte superuser :mrgreen:

OwO10:
arrete de dire un peu nimp et va voir ce qu'est le blanchiment et ce que ca coute juste a ton pays ... sans rire tu le prends quand ton billet poru le lux ?

c'est pas mon pays tant que un certain parti sera au pouvoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas besoin de billet pour le lux je suis a 15 min en voiture :mrgreen: :mrgreen:

en septembre normalement

allanspree:
Comme quoi un bon soutien politique ni vu ni connu ca a du bon; ah oui pardon, c est interdit ici d'en parler.....de politique.....

Mais tu vas avoir de gros problèmes toi !!!

+1

:twisted:
OwO10:

ROFL!!!!
OwO10:
Je bosse dans une banque

Je vais de ce pas fermer tous mes comptes :mrgreen:
CChristobald:
arrete de dire un peu nimp et va voir ce qu'est le blanchiment et ce que ca coute juste a ton pays ... sans rire tu le prends quand ton billet poru le lux ?

c'est pas mon pays tant que un certain parti sera au pouvoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas besoin de billet pour le lux je suis a 15 min en voiture :mrgreen: :mrgreen:

en septembre normalement
Juste en passant, si tu crois que les partis plus proches de ton avatar proposeraient une loi plus cool pour les joueurs de poker… :roll:
AcidRazz:

Juste en passant, si tu crois que les partis plus proches de ton avatar proposeraient une loi plus cool pour les joueurs de poker… :roll:

Bing, Bam ,Boum ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CChristo, c’est le seul guévariste anti-fiscaliste !

non mais le rebel qui va vivre au luxembourg c’est limite la joke de l’année …